Qui est parti cueillir des champignons ?
Septembre/octobre c'est la période idéale
Je suis parti en mission cueillette tout à l'heure et voici ce que j'ai récolté :
Et maintenant la question la plus importante :
Vais-je mourir si je les mange ?
Septembre/octobre c'est la période idéale
Je suis parti en mission cueillette tout à l'heure et voici ce que j'ai récolté :
Et maintenant la question la plus importante :
Vais-je mourir si je les mange ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes champignons sont des êtres fascinants et pour beaucoup sacrés. Ceux-ci m'ont l'air délicieux
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon j'ai jeté les champignons, ils sont pas bons apparemment
Ah mince
Mais vaut mieux
Mais vaut mieux
Prout.
il y a 2 ans
Putain mais ramasse pas si tu sais pas ce que c'est ca a l'air chelou tes trucs
Reste sur les bons vieux cèpes, bolets, coulemelles, trompettes, rosés, pieds de mouton ca c'est facile a reconnaitre et c'est super bon. Les bolets faut faire gaffe y'en a certains toxiques comme le satan
Reste sur les bons vieux cèpes, bolets, coulemelles, trompettes, rosés, pieds de mouton ca c'est facile a reconnaitre et c'est super bon. Les bolets faut faire gaffe y'en a certains toxiques comme le satan
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
C'est quoi ? Des pleurotes ?
Les p'tits blancs c'est quoi ?
Les p'tits blancs c'est quoi ?
Aucune idée mais j'ai tout jeté, je retournerai en cueillette mais plus haut dans la montagne
il y a 2 ans
Parle moi correctement par contre
il y a 2 ans
Non par contre tu mourra d un double cancer testiculaire si tu ne répond pas a mon post sur bioshock fdp
il y a 2 ans
Y a des methode 100%fiable pour trier le toxique du sain?
il y a 2 ans
Y a des methode 100%fiable pour trier le toxique du sain?
Apparemment tu peux les apporter à ton pharmacien
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Tu n'as qu'à envoyer la photo à Chat gpt pour qu'il te dise
Sinon tu fais comme tout le monde et tu les achètes chez Leclerc
Sinon tu fais comme tout le monde et tu les achètes chez Leclerc
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
Non par contre tu mourra d un double cancer testiculaire si tu ne répond pas a mon post sur bioshock fdp
T'as mis 3 jours à répondre à mon post alors va bien te faire enculer
il y a 2 ans
Aucune idée mais j'ai tout jeté, je retournerai en cueillette mais plus haut dans la montagne
Si tu vois des bouses de vache regarde bien
Prout.
il y a 2 ans