Créer un compteSe connecter
Yoneda
Yoneda
2 ans
dire que je n'aie encore jamais été approché par la modération jusqu'à maintenant... ça relèverait presque du miracle
:cat_think:

Pour en revenir à jvc, je ne savais pas qu'ils imposaient une limite de posts par jours, c'est vraiment un move de merde
:TomokoCafe:
Niv 1 c'est 10 posts/jour
:rire:
Image
il y a 2 ans
Ils ont probablement même pas le droit de dire les termes sur UbiSoft et Sweet Baby inc sans être reset au niveau 1, un forum normal
:choque5:
J'ai vu ça sur gdc, on vous autorise à en parler seulement si vous restez des cuck
:mdrjoint:

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]essistes-et-compagnie.htm
il y a 2 ans
Alors pour moi y a certains profils qui sont protégés, et c'est principalement des bots très orientés politiquement.

Et le lien avec le niveau c'est que censure ultra sévère= bans constants et obligation de recréer des pseudo en boucle, ou obligation de rester lisse pour garder son pseudo.

Y a rien de similaire ici, sinon tu parlerais probablement à Tintinpoulpe67 en ce moment. J'ai eu des tintinpoulpe par palettes sur JVC, le plus malchanceux s'est fait ban pour avoir critiqué la manette N64
bien content de n'y avoir jamais mis les pieds. En te lisant, on aurait presque l'impression que c'est pire qu'avn
:CattoJournal:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Encore que des personnes décident de rester sur JVC malgré les niveaux, je peux peut-être concevoir, mais vouloir que les les niveaux reste c'est vraiment incompréhensibles pour moi
:Rause:
Les seuls que je comprends c'est ceux qui sont sur les forums dédiés aux jeux. Ceux qui restent sur le 18-25 c'est soit des bots soit des masochistes
il y a 2 ans
Quitter JVC à cause des niveaux pour ce retrouver avec des niveaux sur onche
:gauchedroitegif:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Encore que des personnes décident de rester sur JVC malgré les niveaux, je peux peut-être concevoir, mais vouloir que les les niveaux reste c'est vraiment incompréhensibles pour moi
:Rause:
Mais c'est surtout la putain de censure
Tu ne peux pas t'exprimer bordel
:risitas_gonfle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Les seuls que je comprends c'est ceux qui sont sur les forums dédiés aux jeux. Ceux qui restent sur le 18-25 c'est soit des bots soit des masochistes
Certains doivent rester par habitude, "nostalgie", se disent que c'est le forum avec le plus de connectés ce genre de chose je pense
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
bien content de n'y avoir jamais mis les pieds. En te lisant, on aurait presque l'impression que c'est pire qu'avn
:CattoJournal:
Je connais pas AVN mais oui c'est pire. AVN c'est des FDP il paraît, enfin je les connais pas plus que ça mais au moins eux c'est des être humains
il y a 2 ans
Mais c'est surtout la putain de censure
Tu ne peux pas t'exprimer bordel
Ah mais on est d'accord, je ne suis pas ici pour rien
Image
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Quitter JVC à cause des niveaux pour ce retrouver avec des niveaux sur onche
:gauchedroitegif:
JVC t'es ban en boucle et tu recréés des pseudo à 10 messages max par jour, vraiment tu vois pas la différence ?

Et je te connais pas mais quelque chose me dis que sur JVC, tu les aurais pas tes 16000 messages mon kheyou
il y a 2 ans
Ces cucks de merde irrécupérablent
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
C'est tous des triple vax en même temps, alors allonzy quoi
:allonzy:
il y a 2 ans
C'est tous des triple vax en même temps, alors allonzy quoi
:allonzy:
Pendant le COVID, le 18-25 comptait plus de 70% d'antivax pourtant, ca a vraiment changé en peu de temps
il y a 2 ans
D'un autre côté je les comprends, les niveaux c'est un peu osef par rapport à tout ce qu'ils ont toléré avant ça
:MainZidanelunettes:

J'veux dire quand t'as accepté le 410 et toute ces conneries, le tout exécuté par des malgaches et chapotés par des admins pédophiles, t'es plus à ça près les niveaux c'est très anecdotique
:MainZidanelunettes:
il y a 2 ans