Créer un compteSe connecter
Cimer pour le lien, ça faisait très longtemps que j'avais pas ddb
:risitas_ahi:
Il y a Odoki sur le topic, avec un peu de chance les malgaches vont faire une bavure
:Rause:
Image
il y a 2 ans
Comment tu veux que les jv redeviennent bon quand autant de monde apprécie à ce point être traité comme de la merde
:risitas_aah_elite:
Ils ont probablement même pas le droit de dire les termes sur UbiSoft et Sweet Baby inc sans être reset au niveau 1, un forum normal
:choque5:
il y a 2 ans
Il y a Odoki sur le topic, avec un peu de chance les malgaches vont faire une bavure
j'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer mes salutations les plus distingué
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
c'est pas si différent du système de rang ici
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
j'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer mes salutations les plus distingué
La DDB n'est pas passée putain
:Chadorcry:

J'ai espéré si fort en voyant la notif de mp
:Chadorcry:
Image
il y a 2 ans
Je savais même pas que ça existait encore les modos JVCUCK, ça sert encore à quelque chose ce truc?
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
C'est totalement différent
Image
il y a 2 ans
Je savais même pas que ça existait encore les modos JVCUCK, ça sert encore à quelque chose ce truc?
lui c'est vraiment une sous merde

je suis sur qu'il doit etre pareil a son travail (si il en a un) le genre de gars qui trime pour rien juste pour un compliment de son patron
il y a 2 ans
C'est totalement différent
tu peux développer ?
:Kazusa_tasse:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Remplacé par une ia je pense
Image
il y a 2 ans
JVC c'est fini depuis la crise 410, je sais pas qui reste sur le 18-25 encore aujourd'hui à part des bots et des gros golems image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Je sais même pas ce qu'implique le système de rang ici, je sais juste que derrière ce système de rang y a pas des connards d'admin qui me ban pour avoir donné mon avis sur un sujet "sensible". Je suis jamais arrivé à plus de 100 messages sur JVCUCK sans être ban ces dernières années, même en étant le plus lisse possible.

C'est quoi la contrainte du rang ici, à part un captcha au début j'ai rien remarqué
il y a 2 ans
lui c'est vraiment une sous merde

je suis sur qu'il doit etre pareil a son travail (si il en a un) le genre de gars qui trime pour rien juste pour un compliment de son patron
La plupart des modos JVCUCK étaient comme ça, Suumas, Meego, etc... Et sur la plupart des forum de jeux populaires c'est pas mal non plus.

C'est triste de tirer une sorte de satisfaction et de sentiment de pouvoir sur un truc aussi futile, j'ai 100x + de respect pour n'importe quel mec qu RSA qui platine dark souls que ces sous merdes
il y a 2 ans
Je sais même pas ce qu'implique le système de rang ici, je sais juste que derrière ce système de rang y a pas des connards d'admin qui me ban pour avoir donné mon avis sur un sujet "sensible". Je suis jamais arrivé à plus de 100 messages sur JVCUCK sans être ban ces dernières années, même en étant le plus lisse possible.

C'est quoi la contrainte du rang ici, à part un captcha au début j'ai rien remarqué
et quel est le lien exactement avec le niveau ? je ne crois pas que les admins de jvc fassent de distinctions entre les profils et leurs niveaux
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
tu peux développer ?
Sur JVC -> Limite de post par jours en sachant que tu te fais ban pour avoir post en smiley
Sur Onche -> À part du cosmétique, t'es limité pour l'upload d'image et les mp jusqu'au lvl3 (mais c'est des mesures anti bot et spammeur ça se comprend), et t'as 1000 fois moins de chance de te faire ban pour rien
Image
il y a 2 ans
Bus
Bus
2 ans
JVC c'est fini depuis la crise 410, je sais pas qui reste sur le 18-25 encore aujourd'hui à part des bots et des gros golems image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
Je survole parfois le forum, et y a toujours des khey qui acceptent le fait de poster en mode dissident, se faire 410 en boucle et continuer de recréer des pseudo à limite de 10 messages, c'est triste, surtout que pendant un petit temps j'étais comme eux
il y a 2 ans
La censure sur ce site est devenu incroyable
Faudrait demander à Musk qu'il rachète et qu'il purge les bolchéviks
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Sur JVC -> Limite de post par jours en sachant que tu te fais ban pour avoir post en smiley
Sur Onche -> À part du cosmétique, t'es limité pour l'upload d'image et les mp jusqu'au lvl3 (mais c'est des mesures anti bot et spammeur ça se comprend), et t'as 1000 fois moins de chance de te faire ban pour rien
dire que je n'aie encore jamais été approché par la modération jusqu'à maintenant... ça relèverait presque du miracle
:cat_think:

Pour en revenir à jvc, je ne savais pas qu'ils imposaient une limite de posts par jours, c'est vraiment un move de merde
:TomokoCafe:
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
et quel est le lien exactement avec le niveau ? je ne crois pas que les admins de jvc fassent de distinctions entre les profils et leurs niveaux
Alors pour moi y a certains profils qui sont protégés, et c'est principalement des bots très orientés politiquement.

Et le lien avec le niveau c'est que censure ultra sévère= bans constants et obligation de recréer des pseudo en boucle, ou obligation de rester lisse pour garder son pseudo.

Y a rien de similaire ici, sinon tu parlerais probablement à Tintinpoulpe67 en ce moment. J'ai eu des tintinpoulpe par palettes sur JVC, le plus malchanceux s'est fait ban pour avoir critiqué la manette N64
il y a 2 ans
Encore que des personnes décident de rester sur JVC malgré les niveaux, je peux peut-être concevoir, mais vouloir que les les niveaux reste c'est vraiment incompréhensibles pour moi
Image
il y a 2 ans