InscriptionConnexion
Dans les faits oui
:chouffe:
Skoll
il y a 2 ans
C'est pas illégal si je reste moins d'une nuit, que c'est pas un terrain privé... Etc

Là c'était illégal car en réserve naturelle mais je m'en masturbe
:Chouffin_marlou:
vas falloir ce mettre en norme niveau isolation
GIF
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
C'est bleu nuit. Dans la pénombre derrière trois arbres en lisière de foret une bagnole passe sans me voir sans aucun pb.

En journée, a l'ombre, on ne la repère pas si facilement si on est un peu loin.

Le blanc de jour comme de nuit t'es cramé direct. Si c'est pour qu'un fdp appelle les flics car "lekampingsauvage cémal" ou qu'un marginal vienne me faire chier, non merci.
"Vindieu, c'est quoi ce truc bleu dans les bois Dédé, y'a pas écrit quechua
:paysan:
"

"Atayaoooo YRR
:jesus_fourche:
"
il y a 2 ans
C'est bon?
:rikadoom:
il y a 2 ans
"Vindieu, c'est quoi ce truc bleu dans les bois Dédé, y'a pas écrit quechua
:paysan:
"

"Atayaoooo YRR
:jesus_fourche:
"
ça m'est déjà arrivé une fois
:sueur:

Le paysan qui vient voir si c'est des clodo qui trainent là avec son chien, puis que dis que y'a pas de pb quand il voit du blanc propre sur eux

Une fois aussi j'ai campé dans le jardin d'une maison, j'ai cherché où m'installer trop tard et mon phare avait cloqué sur la route (moto), j'ai galéré a trouver une zone un peu boisée. Et au final le lendemain matin : jardin d'une maison + mariage dans la maison d'a côté donc une tonne de monde
:rure:

Ca fait des bons souvenirs !
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
ça m'est déjà arrivé une fois

Le paysan qui vient voir si c'est des clodo qui trainent là avec son chien, puis que dis que y'a pas de pb quand il voit du blanc propre sur eux

Une fois aussi j'ai campé dans le jardin d'une maison, j'ai cherché où m'installer trop tard et mon phare avait cloqué sur la route (moto), j'ai galéré a trouver une zone un peu boisée. Et au final le lendemain matin : jardin d'une maison + mariage dans la maison d'a côté donc une tonne de monde
:rure:

Ca fait des bons souvenirs !
J'en rigole mais les gens sont sympa à la campagne, sauf si t'as la malchance de tombé sur le zinzin du patelin, et oui le bleu nuit c'est plus fufu que le blanc qui brille avec les phares
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J'en rigole mais les gens sont sympa à la campagne, sauf si t'as la malchance de tombé sur le zinzin du patelin, et oui le bleu nuit c'est plus fufu que le blanc qui brille avec les phares
Oui globalement jamais eu les flics et les quelques fois ou j'ai été grillé JAMAIS eu de pb. Au contraire les gens étaient plutôt sympa (genre le vieux il était en mode pas content, il a vu ma gueule enfarinée derrière je me suis excusé et j'ai dit que je partais bientôt il m'a fait "oh mais non pas de pb vous pouvez rester blablabla"
:rikarapluie:

Il était a deux doigt de me payer le café
:rire:
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Pas sûr que voyager soit facile

Image
C'est le bordel khey
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est la meilleur vie, moi j'habitais dans ma bagnole
:Fils_de_putain:

Je devrais être heureux car j'avance normalement mais ça me manque
il y a 2 ans
Oui c'est un choix, quoi que forcé mais un choix quand même.

Je le dis souvent mais c'est pas fait pour tout le monde, j'ai eu quelques années d'expériences de fugue avant de me lancer
Skoll
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans
C'est la meilleur vie, moi j'habitais dans ma bagnole

Je devrais être heureux car j'avance normalement mais ça me manque
C'est addictif putain
Skoll
il y a 2 ans
Je suis sûrement taré
:fedora:
Skoll
il y a 2 ans
Image Image 0 de loyer par mois
@sdfmaispropre @roidesclodos
@sdfdeter c'était qui le 4ieme clodo
Du forum
:Ba_choked:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans
Tu fais comment l'hiver ?
Tu as déjà été emmerdé par des animaux ou autres primates que nous connaissons bien ?
il y a 2 ans
C'est addictif putain
Quand tu vas retourner à la vie civile ça va etre chaud pour toi
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans
Quand tu vas retourner à la vie civile ça va etre chaud pour toi
J'en ai aucunement l'intention pour le moment

Donc j'y pense pas trop
Skoll
il y a 2 ans
Tu fais comment l'hiver ?
Tu as déjà été emmerdé par des animaux ou autres primates que nous connaissons bien ?
l'hiver je squatte chez de la famille ou des amis, je me démerde j'ai pas de plan fixe

Des animaux pleins, surtout sangliers, renards, blaireaux, chiens, des insectes, élan et peut-être même ours une fois même si je sais pas trop car j'ai pas osé bouger

Pour les macaques en survêt non car je suis toujours dans la nature ce qu'ils n'affectent pas, le seul couac que j'ai pu avoir avec des bipèdes c'était des petits cons aryens en Finlande qui m'ont jeté des cailloux sur la tente
Skoll
il y a 2 ans
@sdfmaispropre @roidesclodos
@sdfdeter c'était qui le 4ieme clodo
Du forum
:Ba_choked:
Perso Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
J'en ai aucunement l'intention pour le moment

Donc j'y pense pas trop
:Lalanne:
il y a 2 ans
l'hiver je squatte chez de la famille ou des amis, je me démerde j'ai pas de plan fixe

Des animaux pleins, surtout sangliers, renards, blaireaux, chiens, des insectes, élan et peut-être même ours une fois même si je sais pas trop car j'ai pas osé bouger

Pour les macaques en survêt non car je suis toujours dans la nature ce qu'ils n'affectent pas, le seul couac que j'ai pu avoir avec des bipèdes c'était des petits cons aryens en Finlande qui m'ont jeté des cailloux sur la tente
Ahi les enflures, c'était des gamins à tous les coups
:risidebat:

Tu vis le SDF dream à l'étranger et jamais en France ?
Viens en Savoie c'est tranquille en campagne, par contre l'hiver ça caille

Force et honneur khey
:Risitas-doigt:
il y a 2 ans