Créer un compteSe connecter
C'est le peuple élu, ils sont privilégiés
:rabbin:
il y a 2 ans
Moi aussi bb je t'aime fort
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
C'est le peuple élu, ils sont privilégiés
:rabbin:
j'ai mal fais d'avoir des doutes j'aurais pas du questionner nos maitres
:chakoi:
:brise2:
il y a 2 ans
Il est pas juif, il déteste juste les arabes
:SoralLunettes:
il y a 2 ans
source bidon qui mélange des ruc qui ont rien à voir
il y a 2 ans
Il est pas juif, il déteste juste les arabes
je défends juste les intérets de l'occident car je vis en occident, le jour où les pro palo comprendont que le muz lambda reve de voir les kouffar mourir
il y a 2 ans
Bah car c'est le cas ducon
Si pour toi faire exploser des objets électroniques en pleine foule pour tuer un mec c’est pas du terrorisme c’est vraiment que t’es une merde soumises à tes maîtres juifs
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Le Hezbollah va gagner comme en 2007 + annexion d'une partie du territoire israélien.
:Risitas_Selection:
Image
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
j'ai mal fais d'avoir des doutes j'aurais pas du questionner nos maitres
:chakoi:
Trop tard le goyims tu va recevoir un suicide par f16
:shlomo_lef16:
il y a 2 ans
Toujours gagnant/gagnant
:zidane_sourcils:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
L'oxydant accepte tout d'Israël. Ce qu'Israël teste, c'est les limites de l'acceptable pour l'Iran et ses proxys, et derrière l'Iran, la Chine et la Russie.
Image
il y a 2 ans
Si pour toi faire exploser des objets électroniques en pleine foule pour tuer un mec c’est pas du terrorisme c’est vraiment que t’es une merde soumises à tes maîtres juifs
:selection_naturelle:
c'est de la guerre asymétrique, le hezbollah a voulu joué a la guerre asymétrique ils se prenent de la guerre asymétrique juste que là c'est l'armée régulière qui utilise des technique putassière qui sont utilisé par la guerilla, tu trouve ca putassier?
il y a 2 ans
je défends juste les intérets de l'occident car je vis en occident, le jour où les pro palo comprendont que le muz lambda reve de voir les kouffar mourir
Je sais pas si l'occident à pour intérêt de voir de moyenne orient a feu et à sang perso.

Mais c'est un autre débat.
il y a 2 ans
c'est de la guerre asymétrique, le hezbollah a voulu joué a la guerre asymétrique ils se prenent de la guerre asymétrique juste que là c'est l'armée régulière qui utilise des technique putassière qui sont utilisé par la guerilla, tu trouve ca putassier?
Qui a commencé le conflit et envahis les terre de ses voisin depuis sa création? profite de la guerre civile qu’ils ont aidé a créer pour prendre des territoire dans le sud d’un pays frontalier ?
:qui_who:
qui attaque 500 fois plus les autres et pleure quand ils prennent un retour de bâton ? Qui est considéré comme terroriste pour 1000 mort et qui est considéré comme des héros défendant la patrie quand ils tuent des dizaine de millier de personnes ? Si l’un est terroriste l’autre l’es au moins tout autant et celui qui a déclenché le conflit le premier est le vrai coupable
:MainZidanelunettes:
il y a 2 ans
Je sais pas si l'occident à pour intérêt de voir de moyenne orient a feu et à sang perso.

Mais c'est un autre débat.
qui fou la merde au moyen orient? l'iran et ses proxys
israel a réussi a normalisé ses relation avec des tas de pays arabe du moyen orient et un jour ca sera avec tous
il y a 2 ans
Qui a commencé le conflit et envahis les terre de ses voisin depuis sa création? profite de la guerre civile qu’ils ont aidé a créer pour prendre des territoire dans le sud d’un pays frontalier ?
:qui_who:
qui attaque 500 fois plus les autres et pleure quand ils prennent un retour de bâton ? Qui est considéré comme terroriste pour 1000 mort et qui est considéré comme des héros défendant la patrie quand ils tuent des dizaine de millier de personnes ? Si l’un est terroriste l’autre l’es au moins tout autant et celui qui a déclenché le conflit le premier est le vrai coupable
:MainZidanelunettes:
Qui a commencé le conflit et envahis les terre de ses voisin depuis sa création? Les arabes/alestinien

rofite de la guerre civile qu’ils ont aidé a créer pour prendre des territoire dans le sud d’un pays frontalier ? les palestinien (renseinge toi sur les palestinien au liban et en jordanie se qu'ils ont tenté de faire)

qui attaque 500 fois plus les autres et pleure quand ils prennent un retour de bâton ? les palestinien aussi

Qui est considéré comme terroriste pour 1000 mort et qui est considéré comme des héros défendant la patrie quand ils tuent des dizaine de millier de personnes ? revoit les chiffre attardin et pas de ma faute si israel sait viséer
il y a 2 ans
C'est que des muzs, ça va
:julien_calme:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
En fait une frappe chirurgicale c'est juste pour dire qu'il te refont le paysage
:Descolin_ahi:
Le bordel que ça doit être, obligé de mettre à jour les cartes Google Maps, Plan, Open Street Maps ou autres OsmHand matin, midi et soir à chaque virée ou raid aérien d’ Israël
:risitas_obese_2:

Ca doit être difficile pour l’ Emiliano local de faire son taf Uber Eats normalement
:Alois_cafe2:
il y a 2 ans
Ils sont marrant les pro palestine incapable de comprendre que les reproches qu'ils font a israel bah en fait c'est leur camp les coupables

invasion du territoire de l'autre? la palestine et la colaition arabe
tentative de coup d'état et déstabilisation de pays? les palestinien au liban et en jordanie

les attaques incessante? le hamas et le hezbollah

les morts civils par milliers le hamas et le hezbollah

qui a commencé a CHAQUE guerre les arabes
il y a 2 ans
Le Hezbollah se prends tellement la derouillée, putain il doit plus en rester qu'une poignée cachée dans les égouts :golemvelorev:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans