Créer un compteSe connecter
attaque le liban et bombarde le sud
:Zidahi:
:brise2:
il y a 2 ans
et j'espère que notre gouverment est neutre et n'affiche pas publiquement une aide à ce pays qd mm
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
Bah le liban attaque Israël depuis 11 mois
il y a 2 ans
une étoile suffit
:risitler-brise-sueur:
il y a 2 ans
Bah le liban attaque Israël depuis 11 mois
Israel se défends
:chat_hap:
il y a 2 ans
357 morts dont 25 enfants aujourd'hui

pourtant l'iran qui a tenté de les attaquer
il y a 2 ans
Quand c’est n’importe quel autre pays / organisation c’est du terrorisme / crime de guerre/contre l’humanité mais si c’est les juif d’israël ou leur pantin américain eux aussi dirigé par les juif la c’est un apport de démocratie / lutte contre les vilains terroristes
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ta gueule
il y a 2 ans
Quand c’est n’importe quel autre pays / organisation c’est du terrorisme / crime de guerre/contre l’humanité mais si c’est les juif d’israël ou leur pantin américain eux aussi dirigé par les juif la c’est un apport de démocratie / lutte contre les vilains terroristes
Bah car c'est le cas ducon
il y a 2 ans
Ta gueule
quelqu'un avais senti votre mauvais fond
:hitler-tare:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
attaque le liban et bombarde le sud
:Zidahi:
Je veux te faire l'amour bb
il y a 2 ans
Ta gueule
Tu me fais du bien mon amour
il y a 2 ans
En fait une frappe chirurgicale c'est juste pour dire qu'il te refont le paysage
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
les vilains terroristes qui sont un parti politique militarisé dans le sud car, une certaine démocratie avait pour projet de conquérir tout le levant dans une guerre sainte judaique après bon je me demande qui ça peut etre

:Castro_nice:
il y a 2 ans
RAF de ces pays de shitholie
:jean_marire:
:trissmile:
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
En fait une frappe chirurgicale c'est juste pour dire qu'il te refont le paysage
ça arrive on peut pas tous etre parfait
:chat_hap:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
RAF de ces pays de shitholie
:jean_marire:
argument entendable
il y a 2 ans
ils se défendent
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
ils font du télé-paysagisme
il y a 2 ans
quand le hamas préparent une attaque depuis 10 ans c'est Daesh quand Israel corrompt une grande entreprise pour piégé spécialement des bipeur destiné aux hezbollah c'est de la défense

il y a 2 ans