InscriptionConnexion
Boeuf
Boeuf
2 ans
Ils attendent que le piqueur tente de transpercer le sanglier pour le finir. Magnifique comme chasse en effet.
Je ne prends personnellement pas plaisir à la souffrance d’êtres vivants. J’ai donc du mal à apprécier ce genre de divertissement cruels.
Je ne suis pas un psychopathe désolé
T'as vu mon édit ?
:fatigue_sourire:
Image
il y a 2 ans
T'as vu mon édit ?
:fatigue_sourire:
Bah je suis tout à fait d’accord avec toi sur le fait que tout le processus sois cruel et barbare et devrait être interdit
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ho le beau cépes
:sourire_tordu:

Image
Ça me fait penser au citadix qui ont confondu une plante toxique avec de l'ail des ours
:selection_naturelle_prof_tableau:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Ils attendent que le piqueur tente de transpercer le sanglier pour le finir. Magnifique comme chasse en effet.
Je ne prends personnellement pas plaisir à la souffrance d’êtres vivants. J’ai donc du mal à apprécier ce genre de divertissement cruels.
Je ne suis pas un psychopathe désolé
Bah la mise a mort est secondaire pour avoir fait plusieurs saison de chasse avec 2 ou 3 chasses par semaine,
j'ai assisté a seulement 2 mises a mort,
faut être sur place au bon endroit et au bon moment

Je le redis la majorité sont des passionnés de chiens et ou de chevaux
Ils sont là pour entendre une meute de 70-90 chiens donner de la voix dans les collines,

mais absolument pas pour voir un animal être mis en miettes par des chiens avides de sang (ils ne le sont pas)
Image
il y a 2 ans
Bah la mise a mort est secondaire pour avoir fait plusieurs saison de chasse avec 2 ou 3 chasses par semaine,
j'ai assisté a seulement 2 mises a mort,
faut être sur place au bon endroit et au bon moment

Je le redis la majorité sont des passionnés de chiens et ou de chevaux
Ils sont là pour entendre une meute de 70-90 chiens donner de la voix dans les collines,

mais absolument pas pour voir un animal être mis en miettes par des chiens avides de sang (ils ne le sont pas)
Ce que tu dis ne contredit pas ce que je dis .
Tu es passionné de chevaux et de chiens fait des promenades sans rien tuer et/ou terroriser
:ok_jcvd:
il y a 2 ans
Et ?
:nez:

T'es fatigué
:pote_de_ADlaurent:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout

il y a 2 ans
La chasse à courre est pratiquée par qui stp ?

Et donc tous les habitants qui n'ont pas la.chance d'habiter.en hauteur comme toi se font déchiqueter leurs animaux domestiques ? C'est chaud putain
:risitas_ahi:
Les mecs vivent ds leur réalité parallèle depuis leur centre-ville où ils ne croisent aucun chasseur en fait
il y a 2 ans
Toujours aucun rapport avec le gauchisme , t'es complètement allumé en fait

Ni avec la république d'ailleurs, t'as beau t'auto convaincre
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout

il y a 2 ans
Putain j'ai lu anti-chiasse
:risitas_cou_ayao:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
Les mecs vivent ds leur réalité parallèle depuis leur centre-ville où ils ne croisent aucun chasseur en fait
Oui mais ya des journaux qui ont dit que la chasse c'était pas bien khey
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout

il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Ce que tu dis ne contredit pas ce que je dis .
Tu es passionné de chevaux et de chiens fait des promenades sans rien tuer et/ou terroriser
:ok_jcvd:
Si seulement c'était possible, mais le chien est con mais pas assez con pour être berné.

L'action de chasse ne peut pas être reproduite artificiellement

et même si c'était le cas on verrait un rétrécissement de la taille des meutes occasionnant la perte du grandiose, de la magie.
GIF
Image
il y a 2 ans
Ya absolument rien que ma blessé khey , t'es juste complètement allumé c'est chaud

T'as absolument rien démontré contrairement à moi qui ai essayé de dialoguer . Tu fais semblant de ne prendre compte qu'une seule période de l'histoire sur toute l'histoire de l'humanité comme un attardé .

Ensuite tu pourras chercher à quel moment j'ai parlé de chasseur tradi , conservateur ou je sais pas quel délire se balade dans ta tête actuellement .

J'ai simplement voulu mettre en évidence le fait que les ecolos sont des putains d'attardés et des hypocrites sans nom ,voulant faire croire qu'ils souhaitent protéger une nature qu'ils ne connaissent absolument pas contrairement à nous chasseurs qui vivons au quotidien dans cette nature

Vas te reposer maintenant le tarax
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout

il y a 2 ans
Car ce sont bien eux les portes paroles de l'écologie à l'heure actuelle
:zidane_sourcils:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout

il y a 2 ans

Tiens l'écolo c'est quoi le champs la ? Des patates ou des petits pois ?

Tiens l'écolo , c'est un lievre ou un lapin ?
les ecolomerde sont la pire vermine de l'hummanité
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Pourtant c'est bel et bien eux , reconnus comme les défenseurs de la nature et combattants de la chasse

Ils ne sont rien pour moi le taré , juste des citadins hors sol
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout

il y a 2 ans