InscriptionConnexion
Justement c'est pas tes 3 articles qui parlent de cette pratique pour des bourgeois certainement parisiens que c'est représentatif de notre chasse
:nez:

Vous êtes les premiers à cracher sur les médias quand ca vous bourre le mou sur l'antisémitisme ou le covid , mais quand c'est la chasse faut prendre argent comptant c'est ridicule

T'as jamais foutu un pied à la chasse et tu pense que répéter les conneries que tu lis d'ecolo qui eux non plus n'y ont jamais mis les pieds te donne le savoir ultime
À part te moquer tu as 0 arguments .
La chasse et ses effets sont bien documentés .
La chasse est un hobby néfaste et de fdp. Que les chausseurs l’assument au lieu de faire semblant d’aller la nature et de la défendre
:nimp_jcvd:
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
La chasse et ses effets est bien documentée .
La chasse est un hobby néfaste et de fdp. Que les chausseurs l’assument au lieu de faire semblant d’aller la nature et de la défendre
Je ne me moque pas , je mets juste en avant ta mauvaise foie khey
:selection_naturelle:

T'as le droit de pas aimer un truc , mais vos arguments sont pour la plupart toujours biaisés , amplifies par les médias que vous critiquez pourtant tous à longueur d'année (moi aussi dailleurs) , ou concernent très souvent les chasses de bourgeois comme la chasse à courre qui est une merde absolue réservée aux élites
:pote_de_ADlaurent:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 2 ans
Z'etes fatigués les frères écolos
Je suis chasseur khey, et je te dit que le gros de notre communauté est pourrie, toi t'as peut être des gens sérieux et respectueux dans ton entourage mais dit toi qu'ailleurs, tu verra rarement un chasseur réciter une incantation d'hommage en donnant le coup fatal à la bête, ou respecter la nature en se déplaçant ou en tirant.
La plupart c'est alcool et maintenant bedo, qui bouge pas trop leur cul, qui veulent tirer qu'avec les plus gros calibre et qui éclatent des animaux et des juvéniles sans se soucier de la ou il touche, du moment que ça touche ...
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Mais le chevreuil c'est le mâle de la chèvre non ?
:Parisien_fragile:
Bordel j'ai cru à une vraie question jusqu'à voir le nom du sticker
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout

il y a 2 ans
Je ne me moque pas , je mets juste en avant ta mauvaise foie khey

T'as le droit de pas aimer un truc , mais vos arguments sont pour la plupart toujours biaisés , amplifies par les médias que vous critiquez pourtant tous à longueur d'année (moi aussi dailleurs) , ou concernent très souvent les chasses de bourgeois comme la chasse à courre qui est une merde absolue réservée aux élites
Je n’aime pas une pratique objectivement mauvaise en effet et je ne parle pas de la chasse à courre qui est une horreur à part.
Ne viens pas me dire que la chasse du week-end a un seul avantage ou respecte la nature c’est juste objectivement faux.
Les médias gnagnagna la chasse est régulièrement représentée positivement dans les médias…
La chasse est juste un hobby de fdp et néfaste à l’écosystème. Assumez le
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
La chasse et ses effets est bien documentée .
Ce qui a de bien c'est que tu décris les mauvais comportements des chasseurs tout en disant qu'ils sont 100% néfaste. Donc pour toi une partie des chasseurs font des saloperies = 100% des chasseurs sont à condamner ?

Les chasseurs participent à la régulation des espèces invasives et dédommagent les agriculteurs quand celles-ci ravagent les cultures, ils payent pour les chasser. Si tu interdit la chasse comme dans le canton de Genève en Suisse, les dégâts aux cultures devront être payé par la collectivité + ce seront des employés municipaux qui iront les tuer à la lunette thermique (donc on doit les payer) + ils ne récupèrent pas les corps pour les manger...

Décrier les dérivent des chasseurs c'est bien, mais faut pas jeter bébé avec l'eau du vin
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
J'arrive pas à ouvrir ton lien khey , mais j'imagine une meute de chien qui a boloss le chien d'un passant ou un truc du genre ?

Comme dit plus haut , c'est la chasse à cour , chasse qui n'a rien à voir avec celle du peuple au final , et réservée aux bourgeois

La t'as la carte de ava (niveau cuck gauchistes anti chasse on a l'élite) , mais ils sont surtout anti chasse à cour
Image

C'est tous leurs incidents recensés de la chasse à cour , tu remarquera la concentration en région parisienne .
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout

il y a 2 ans
Bordel j'ai cru à une vraie question jusqu'à voir le nom du sticker
J'essaye d'être roleplay
:Parisien_fragile:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Ta raison va repond moi pas
:Jesus_pote_AD:
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Ce qui a de bien c'est que tu décris les mauvais comportements des chasseurs tout en disant qu'ils sont 100% néfaste. Donc pour toi une partie des chasseurs font des saloperies = 100% des chasseurs sont à condamner ?

Les chasseurs participent à la régulation des espèces invasives et dédommagent les agriculteurs quand celles-ci ravagent les cultures, ils payent pour les chasser. Si tu interdit la chasse comme dans le canton de Genève en Suisse, les dégâts aux cultures devront être payé par la collectivité + ce seront des employés municipaux qui iront les tuer à la lunette thermique (donc on doit les payer) + ils ne récupèrent pas les corps pour les manger...

Décrier les dérivent des chasseurs c'est bien, mais faut pas jeter bébé avec l'eau du vin
A deux doigts de les redpill avec les battues administratives
:sueur:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout

il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans

Ils participent à la régulation d’espèces dont l’écosystème est dérégulé en parti pour le plaisir des chausseurs par exemple le nourrissage des sangliers qui n’ont plus de prédateurs .
Pour ce qui est de la pollution des sols par les plombs je ne vois pas en quoi le bon comportement peu changer quelque chose…
Il y a des chasseurs pires que d’autres évidemment.
Mais globalement la chasse en 2k24 est néfaste pour les écosystèmes et une nuisance pour la majorité de la population.
il y a 2 ans
J'arrive pas à ouvrir ton lien khey , mais j'imagine une meute de chien qui a boloss le chien d'un passant ou un truc du genre ?

Comme dit plus haut , c'est la chasse à cour , chasse qui n'a rien à voir avec celle du peuple au final , et réservée aux bourgeois

La t'as la carte de ava (niveau cuck gauchistes anti chasse on a l'élite) , mais ils sont surtout anti chasse à cour
Image

C'est tous leurs incidents recensés de la chasse à cour , tu remarquera la concentration en région parisienne .
Les bourges et nobles sont à cheval, mais des tas de prolos souffrant du syndrome du larbin les suivent á pied et effectuent les battues
C'est vraiment la pire des chasses à laquelle participent les pires tas de merde, mais les viandards à fusil ne déméritent souvent pas dans la saloperie. Ca depend beaucoup de la probité des assos locales de chasse.
il y a 2 ans
Ta raison va repond moi pas
:Jesus_pote_AD:
Reste tranquille jsuis fatigué frère

Si tu ne fais que des battues évidemment qu'il y aura des connards sur une chaise , c'est le principe même des battues .

Si vraiment t'es chasseur je t'invite avec plaisir un dimanche nofake , et tu me diras honnêtement le nombre de gars que t'auras vu posé sur une chaise ou en train de se démolir la gueule avant de tirer sur des cyclistes + tu me remerciera tres certainement de cette joirnee

Je chasse en plaine depuis mes 16 ans , jamais créé ne serait ce qu'un incident , jsuis juste fatigué de voir des cucks qui n'y connaissent rien cracher sur des types qui n'ont jamais déconné et fais bien plus pour la nature que ces gros cucks qui critiquent .
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout

il y a 2 ans
Les bourges et nobles sont à cheval, mais des tas de prolos souffrant du syndrome du larbin les suivent á pied et effectuent les battues
C'est vraiment la pire des chasses à laquelle participent les pires tas de merde, mais les viandards à fusil ne déméritent souvent pas dans la saloperie. Ca depend beaucoup de la probité des assos locales de chasse.
La chasse est un hobby de fdp et est néfaste à la nature.
Si tu aimes tellement la nature fait de la randonnée
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
La chasse est un hobby de fdp et est néfaste à la nature.
Si tu aimes tellement la nature fait de la randonnée
J'en fais , en chassant
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout

il y a 2 ans
Reste tranquille jsuis fatigué frère

Si tu ne fais que des battues évidemment qu'il y aura des connards sur une chaise , c'est le principe même des battues .

Si vraiment t'es chasseur je t'invite avec plaisir un dimanche nofake , et tu me diras honnêtement le nombre de gars que t'auras vu posé sur une chaise ou en train de se démolir la gueule avant de tirer sur des cyclistes + tu me remerciera tres certainement de cette joirnee

Je chasse en plaine depuis mes 16 ans , jamais créé ne serait ce qu'un incident , jsuis juste fatigué de voir des cucks qui n'y connaissent rien cracher sur des types qui n'ont jamais déconné et fais bien plus pour la nature que ces gros cucks qui critiquent .
Attention j'ai pas dit que tout les chasseurs sont des nobrains, justement je dit que tu as bien de la chance d'avoir un entourage passionné et passionnant mais je dit juste que pour moi, 60 % des chasseurs sont des finit à la pisse, j'ai fait 5 région, dont la Corse (c'est les pire).
Dans aucune de ces régions j'ai retrouvé la chasse du grand père, tapi dans la mousse, immobile, à marcher en évitant les branches mortes, en écoutant les oiseaux, à être sur de son tir et sur de la maturité de la bête, à ramasser des cèpes ...
il y a 2 ans
Un jour j'ai vu un gamin, tirer au 12 sur des champignons à bout portant parceque frustré de n'avoir rien vu, avec le père et ses potes, hilare qui marchait derrière ...
En Corse j'ai vu des mecs jeter des grenades dans des ruisseaux pour y récupérer les truites sauvage, éclatées.
J'en ai vu un chasser au 7,62 Kalach automatique depuis l'intérieur de son 4x4 ...
Bordel
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Un jour j'ai vu un gamin, tirer au 12 sur des champignons à bout portant parceque frustré de n'avoir rien vu, avec le père et ses potes, hilare qui marchait derrière ...
En Corse j'ai vu des mecs jeter des grenades dans des ruisseaux pour y récupérer les truites sauvage, éclatées.
J'en ai vu un chasser au 7,62 Kalach automatique depuis l'intérieur de son 4x4 ...
Bordel
C’est littéralement le stage chasse que bench propose au texas
il y a 2 ans
J'en fais , en chassant
C’est ça le problème
il y a 2 ans
Attention j'ai pas dit que tout les chasseurs sont des nobrains, justement je dit que tu as bien de la chance d'avoir un entourage passionné et passionnant mais je dit juste que pour moi, 60 % des chasseurs sont des finit à la pisse, j'ai fait 5 région, dont la Corse (c'est les pire).
Dans aucune de ces régions j'ai retrouvé la chasse du grand père, tapi dans la mousse, immobile, à marcher en évitant les branches mortes, en écoutant les oiseaux, à être sur de son tir et sur de la maturité de la bête, à ramasser des cèpes ...
Que de la chasse au gros et des battues alors ?

J'ai fais 4 sociétés de chasse différentes en tout , ça s'est toujours plutôt bien passé malgré le comportement individualiste d'une ou deux personnes à chaque fois (c'est souvent ces gens là , ceux qui veulent chasser uniquement dans leur coin qui font des conneries )
La dernière société que j'ai rejoint il y a quelques années déjà, au moindre faux pas c'est amende et exclusion si récidive ou faux pas grave .

Du coup c'est bonne ambiance , chasse en groupe , on ratisse une partie du territoire par dimanche , les mecs même quand ils ont fait leur lievre ils restent pour traquer avec ceux qui n'ont pas eu leur gibier . Repas en fin de journée. Bref rien à voir avec les comportements ancrés dans l'imaginaire de nos chers écolos d'internet

Les cèpes chez moi c'est compliqué , mais en début de saison il m'arrive de ramener des sachets de rosé des prés

Pas le même standing mais c'est quand même super bon
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout

il y a 2 ans