Ce sujet a été résolu
Bah en fait on l'est a cause de notre petit nombre
Ils s'en foutent, ça a pas de potentiel d'influence, c'est niche
Alors que telegram c'est vraiment colossal
Ils s'en foutent, ça a pas de potentiel d'influence, c'est niche
Alors que telegram c'est vraiment colossal
gné ? ici t'es sur le forum de la DGSI hein
t'as cru que Onche était hébergé en russie ? non, non, ici à la moindre requete judiciaire, les admins te poucavent tout ce qu'ils ont sur toi aux autorités FR
t'as cru que Onche était hébergé en russie ? non, non, ici à la moindre requete judiciaire, les admins te poucavent tout ce qu'ils ont sur toi aux autorités FR
il y a 10 mois
Tu es ce que l'on appelle communément un "abruti extrême" c'est à dire qu'il y a les abrutis, bien connus, puis les abysses de la connerie, le sanctuaire des crétins.
La drogue est un outil maçonnique, un business d'état. N'importe qui avec un QI décent de blanc j'entends, a compris ça depuis des lustres.
La drogue est un outil maçonnique, un business d'état. N'importe qui avec un QI décent de blanc j'entends, a compris ça depuis des lustres.
il y a 10 mois
gné ? ici t'es sur le forum de la DGSI hein
Que dis tu mon issou ?
Ici on peux tout se dire gilbert ne sait pas qu'on existe.
Imagine la chancla sinon.....
Ici on peux tout se dire gilbert ne sait pas qu'on existe.
Imagine la chancla sinon.....
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 10 mois
annihilationede
10 mois
ce trou du cul de pavel me gonfle, qu'est ce qu'il est allé foutre en france ce fils de pute d'andouille
tu pouvais pas rester en russie chez tonton poutine qui te protégeait sombre merde plutot qu'aller ouvrir ton cul chez les francais
tu pouvais pas rester en russie chez tonton poutine qui te protégeait sombre merde plutot qu'aller ouvrir ton cul chez les francais
Il s' est cru en territoire ami chez son ami qui lui avait donné la nationalité française:
Sélection totale
Pour le président français, cette décision de naturalisation − qui a été faite dans le cadre de la procédure dite de « l’étranger émérite » −, « a été prise dans une stratégie totalement assumée, de permettre à des femmes et des hommes, (…) lorsqu’ils font l’effort d’apprendre la langue française et qu’ils développent de la richesse, de l’innovation, qu’ils rayonnent dans le monde, quand ils le demandent, de leur donner la nationalité française », a-t-il expliqué.
Sélection totale
il y a 10 mois
Les gars vont sur une appli ou c'est obligatoire de donner son numéro de téléphone et s'imagine que c'est le truc le plus anonyme qui existe, chaud ces golems 

il y a 10 mois
Bus
10 mois
c'est pas vraiment ça le souci, les plus malins sont en fake numero intraçables via les methodes que tout le monde connait
non le vrai souci c'est que telegram était rempli de boards illegales et de discussion illegales et que tout est en train de sauter petit à petit et de se faire poucave aux autorités FR
et le souci c'est que quand t'as passé 6 mois à créer une board TG de 5000 personnes ça te casse un peu le cul de devoir tout recommencer à 0 parce que la modération de TG inexistante auparavant , vient d'etre soudainement créé
non le vrai souci c'est que telegram était rempli de boards illegales et de discussion illegales et que tout est en train de sauter petit à petit et de se faire poucave aux autorités FR
et le souci c'est que quand t'as passé 6 mois à créer une board TG de 5000 personnes ça te casse un peu le cul de devoir tout recommencer à 0 parce que la modération de TG inexistante auparavant , vient d'etre soudainement créé

il y a 10 mois
PseudalJetable
10 mois
faut utiliser quoi du coup ?
signal ?
signal ?
je vois mal des gros criminel ce faire choper a cause de télégram
des messageries crypté, y'a rien d'impossible a faire pour des bandes bien organisé, ils doivent d'ailleurs avoir leurs propres messageries crypté
des messageries crypté, y'a rien d'impossible a faire pour des bandes bien organisé, ils doivent d'ailleurs avoir leurs propres messageries crypté
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 10 mois
PseudalJetable
10 mois
faut utiliser quoi du coup ?
signal ?
signal ?
Session. Décentralisé, encrypted de bout en bout par défaut.
Bon l'interface est pas bling bling. Mais techniquement c'est largement au dessus de la concurrence centralisée.
Bon l'interface est pas bling bling. Mais techniquement c'est largement au dessus de la concurrence centralisée.
il y a 10 mois
les gros criminels utilisais pas Telegram on vas dire c'est les criminels moyens de seconde zones
de toute façon ils vont pas en tiré grand choses je pense Telegram supprimais de bout en bout ses messages
les criminels de seconde zone (pas les grosse mafia du crime organisé) vont devoir se réformer.
de toute façon ils vont pas en tiré grand choses je pense Telegram supprimais de bout en bout ses messages
les criminels de seconde zone (pas les grosse mafia du crime organisé) vont devoir se réformer.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 10 mois
c'est pas vraiment ça le souci, les plus malins sont en fake numero intraçables via les methodes que tout le monde connait

Ca m'étonnerais que la majorité des gens ait des faux numéros la dessus, ils sont juste en mode "eugneugneu c'est crypté" et foute leur vrai numéro de téléphone car c'est plus simple 

il y a 10 mois
arrete de repondre à coté de ce que je dis branlotin enculin
on s'en fout de ça, JE TE DIS QUE TG = PLEIN DE BOARDS ILLEGALES HYPER UTILES et QU ELLES VONT TOUTES SE FAIRE SAUTER (j'en ai deja perdu 2/3 depuis l'arrestation de pavel)
tu comprends branlotin qui n'a jamais utilisé TG de sa vie
on s'en fout de ça, JE TE DIS QUE TG = PLEIN DE BOARDS ILLEGALES HYPER UTILES et QU ELLES VONT TOUTES SE FAIRE SAUTER (j'en ai deja perdu 2/3 depuis l'arrestation de pavel)
tu comprends branlotin qui n'a jamais utilisé TG de sa vie
il y a 10 mois