Ce sujet a été résolu
Session ou Signal également
Je dirais plus session. Signal tu vois qui est dessus. C'est pas serieux
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
miko
10 mois
Il faut utiliser Briar, elle est vraiment sympa et pas centralisé
Briard est pas mal et coche que de bonnes cases:
- open source (si le projet merde, la commu va fork)
- communication par les habituels Thor mais aussi wifi ou bluetooth (donc sans infra internet ou com téléphone en utilisant des systèmes SPAN ou ad hoc)
- crypté et stocké en local de bout à bout et pas centralisé
- peut être stocké sur un support externe comme une micro sd
- BRIAR ne fonctionne qu' avec BRIAR, pas d' intégration d' autres protocoles
- l' app peut même se reproduire, si on est sur que de sa version on peut la dupliquer et install cette version chez ses correspondants sans passer par les habituels stores ou version internet.
- etc
Il fonctionne mieux sur PC et tout les linux mais il existe un front pour les téléphones Android.
- open source (si le projet merde, la commu va fork)
- communication par les habituels Thor mais aussi wifi ou bluetooth (donc sans infra internet ou com téléphone en utilisant des systèmes SPAN ou ad hoc)
- crypté et stocké en local de bout à bout et pas centralisé
- peut être stocké sur un support externe comme une micro sd
- BRIAR ne fonctionne qu' avec BRIAR, pas d' intégration d' autres protocoles
- l' app peut même se reproduire, si on est sur que de sa version on peut la dupliquer et install cette version chez ses correspondants sans passer par les habituels stores ou version internet.
- etc
Il fonctionne mieux sur PC et tout les linux mais il existe un front pour les téléphones Android.
il y a 10 mois
Ce qui veut dire que c'était plus ou moins sécurisé jusqu'à récemment, ils ont du menacer Durov de 20 ans de réclusion et il a craqué.
Néanmoins si j'étais lui et que je ressortais libre je suiciderais Telegram et je m'installerais en Suisse ou un pays safe en recréant une application ou RS sécurisé ce qui implique qu'il ne pourra plus jamais se mouvoir à l'international néanmoins sous peine de se faire Interpoled.
En tout cas Macron est un sombre FDP, il le décore et l'invite à diner pour lui tendre un piège.
Cette sous merde n'a pas de race...
Néanmoins si j'étais lui et que je ressortais libre je suiciderais Telegram et je m'installerais en Suisse ou un pays safe en recréant une application ou RS sécurisé ce qui implique qu'il ne pourra plus jamais se mouvoir à l'international néanmoins sous peine de se faire Interpoled.
En tout cas Macron est un sombre FDP, il le décore et l'invite à diner pour lui tendre un piège.
il y a 10 mois
Narboleon
10 mois
ça a toujours été un pot de miel de puis le jour 1
mais les trou du cul "gnégné je koné l informatik sé mon métié té toi" m'ont toujours soutenu le contraire.
mais les trou du cul "gnégné je koné l informatik sé mon métié té toi" m'ont toujours soutenu le contraire.
C’est comme les gens qui pense que le combo dark net / tor / .onion c’est sécurisé alors qu’il y a plein de proxy mis en place par les services secrets
il y a 10 mois
Scipion_SPQR
10 mois
Ce qui veut dire que c'était plus ou moins sécurisé jusqu'à récemment, ils ont du menacer Durov de 20 ans de réclusion et il a craqué.
Je pensais que Durov avait dit qu' il existait un Plan B en cas d' arrestation pour prendre des mesures indépendantes de lui et faire perdurer Telegram
Le bouton "Suicide" d' un app de sécurité devrait toujours exister
Privilégiez TOUJOURS en sécurité une app open source et en dev décentralisée communautaire :
- transparence.
- aucun chef ni possibilité de couper des têtes, quand vous pouvez mettre un visage et un nom médiatique sur le responsable essentiel du projet c' est déjà en soi un vecteur de pression et attaque.
- commu qui peut fork à la moindre couille grave dans le projet.
- réactivité immédiate face à des menaces.
- anonymat et résilience de dev, usage et de technologies
Après les enmerdes c' est souvent:
- des roadmaps éclatées dépendantes de sa commu de dev
- des dramas internes si la commu n' est pas assez soudée autour d' un projet directeur fort.
- pas très low profile, si c' est aussi secure, l' utiliser même pour des conneries c' est déjà en soi une suspicion de cacher quelque chose
- forcément ça passe sous les radars donc peut utilisé et répandu pour du mainstream
- souvent peu intégré à d' autres apps usuelles voir même réservé à des plateformes/config bien précises car c' est débile de faire du ultra secure sur une passoire.
- l' ultra paranoïaque peut devenir contraignant en usage lambda
Le bouton "Suicide" d' un app de sécurité devrait toujours exister
Privilégiez TOUJOURS en sécurité une app open source et en dev décentralisée communautaire :
- transparence.
- aucun chef ni possibilité de couper des têtes, quand vous pouvez mettre un visage et un nom médiatique sur le responsable essentiel du projet c' est déjà en soi un vecteur de pression et attaque.
- commu qui peut fork à la moindre couille grave dans le projet.
- réactivité immédiate face à des menaces.
- anonymat et résilience de dev, usage et de technologies
Après les enmerdes c' est souvent:
- des roadmaps éclatées dépendantes de sa commu de dev
- des dramas internes si la commu n' est pas assez soudée autour d' un projet directeur fort.
- pas très low profile, si c' est aussi secure, l' utiliser même pour des conneries c' est déjà en soi une suspicion de cacher quelque chose
- forcément ça passe sous les radars donc peut utilisé et répandu pour du mainstream
- souvent peu intégré à d' autres apps usuelles voir même réservé à des plateformes/config bien précises car c' est débile de faire du ultra secure sur une passoire.
- l' ultra paranoïaque peut devenir contraignant en usage lambda
il y a 10 mois
C’est comme les gens qui pense que le combo dark net / tor / .onion c’est sécurisé alors qu’il y a plein de proxy mis en place par les services secrets
tout est verrouillé et même gab avec el famoso chrétien Torba
toutes des salopes soumises, tous embrassent le nwo, tous sont des pédophiles puisqu'ils soutiennent ce même nwo
toutes des salopes soumises, tous embrassent le nwo, tous sont des pédophiles puisqu'ils soutiennent ce même nwo
il y a 10 mois
Je dirais plus session. Signal tu vois qui est dessus. C'est pas serieux
Pas si tu utilises un nom d'utilisateur et que tu mets "Qui peut me trouver avec mon numéro > Personne"
il y a 10 mois
Sdfmaispropre
10 mois
La seule sécurité est : aucune vie numérique
zéro sécurité non plus hors numérique, ton voisin est une balance , il a bien été dressé pour ça
il y a 10 mois
etudianthumide
10 mois
Tout le monde nous baratiner avec telegram comme "sécurisé"
Dans vos gueules
Dans vos gueules
Il a pas été malin de laisser ça en son pouvoir
il y a 10 mois
PseudalJetable
10 mois
faut utiliser quoi du coup ?
signal ?
signal ?
T'as l'appli Threema qui est pas mal du tout, je te laisse regarder mais t'as même pas besoin de mettre un numéro de téléphone ou mail
il y a 10 mois
les trafiquants sont les employés de l'état hein ....
ça n'a rien à voir avec un quelconque traffic mais avec les idées.
Les gens qui sont opposés aux dessins juifs maçonniques sont ceux qui ont le plus à craindre.
ça n'a rien à voir avec un quelconque traffic mais avec les idées.
Les gens qui sont opposés aux dessins juifs maçonniques sont ceux qui ont le plus à craindre.
il y a 10 mois
depuis qu'il a été arreté, y'en a plein qui se sont fait péter en effet. Tous mes telegram de trucs louches, se sont faits sauter. je galere à retrouver des boards intéressantes
il y a 10 mois
Alain_Benet
10 mois
Heuresement sur Onche on est bien à l'abris n'est-ce pas ? ..
Hein pas vrai ?! ....
Hein pas vrai ?! ....
Bah en fait on l'est a cause de notre petit nombre
Ils s'en foutent, ça a pas de potentiel d'influence, c'est niche
Alors que telegram c'est vraiment colossal
Ils s'en foutent, ça a pas de potentiel d'influence, c'est niche
Alors que telegram c'est vraiment colossal
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 10 mois
ce trou du cul de pavel me gonfle, qu'est ce qu'il est allé foutre en france ce fils de pute d'andouille
tu pouvais pas rester en russie chez tonton poutine qui te protégeait sombre merde plutot qu'aller ouvrir ton cul chez les francais
tu pouvais pas rester en russie chez tonton poutine qui te protégeait sombre merde plutot qu'aller ouvrir ton cul chez les francais
il y a 10 mois
Narboleon
10 mois
les telegramins en sueur
telegramED les gramolins
When the ocean met the sky
il y a 10 mois