Ce sujet a été résolu
faut que j'avance j'ai des mots en retard à noter
tu les notes aussi ou tu vas juste voir quand tu en as besoin ?
tu les notes aussi ou tu vas juste voir quand tu en as besoin ?
il y a 2 ans
Tu t'attendaid a quoi
...
Sinécure pour la route

Sinécure pour la route

il y a 2 ans
Moi aussi je suis un gros taré avec les définitions m'enfin à ce point c'est chaud...
il y a 2 ans
En effet il doit en etre pantois
il y a 2 ans
Au sein de l'univers labyrinthique de la dialectique transcendantale kantienne, s'érige un édifice conceptuel fort sophistiqué, dont l'exploration requiert une perspicacité herméneutique hors du commun. En effet, la Critique de la Raison pure, magnum opus du philosophe allemand Immanuel Kant, dévoile une analyse épistémologique rigoureuse des fondements ontologiques sous-jacents aux modalités de la connaissance humaine.

il y a 2 ans
En effet il doit en etre pantois
il y a 2 ans
ce carabin brûle d'envie de nous juguler
il y a 2 ans
ce carabin brûle d'envie de nous juguler
il y a 2 ans
C'est infectieux
il y a 2 ans
Je te comprends l'op, moi c'est sur l'orthographe, dès que je fais une faute je m'en veux terriblement et je dois modifier et si je peux pas j'efface le message carrément, d'ailleurs quand j'ai un doute sur un mot parfois des sites de correction te disent des trucs différents donc au final tu sais jamais quelle version est bonne ou non du mot (c'est trop chiant) du coup j'utilise un autre mot et ça peut prendre 10 minute pour une réponse forum.
Bon avec le temps j'en fais quasiment plus et je n'ai plus besoin d'aucune aide, merci les forums.
Bon avec le temps j'en fais quasiment plus et je n'ai plus besoin d'aucune aide, merci les forums.
il y a 2 ans
Shinoos
2 ans
Je te comprends l'op, moi c'est sur l'orthographe, dès que je fais une faute je m'en veux terriblement et je dois modifier et si je peux pas j'efface le message carrément, d'ailleurs quand j'ai un doute sur un mot parfois des sites de correction te disent des trucs différents donc au final tu sais jamais quelle version est bonne ou non du mot (c'est trop chiant) du coup j'utilise un autre mot et ça peut prendre 10 minute pour une réponse forum.
a ué sa doua aitr durt se tauc, g'aispair queue tu tan reumai-trax

il y a 2 ans
Aurora
2 ans
il doit être en train d'ahaner actuellement
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ca m'intéresse parce que je fais des études en linguistique et j'ai moi-même une passion pour l'étymologie, est-ce que tu regardes aussi du côté du processus de création des mots
?

il y a 2 ans
Diabetissou
2 ans
Ca m'intéresse parce que je fais des études en linguistique et j'ai moi-même une passion pour l'étymologie, est-ce que tu regardes aussi du côté du processus de création des mots
?

je crains qu'il soit parti mon clé
il y a 2 ans