InscriptionConnexion
Ayao pas aussi violent chez moi mais l'étymologie m'obsède je dois décortiquer chaque mot jusqu'à sa racine là plus profonde, mais c'est un mot par jour max
:Paon_mysterieux:
Le bonheur, un mot par jour
:AgentEUSSOU:
il y a 2 ans
je trouve ça anachronique
il y a 2 ans
je trouve ça anachronique
Ta gueule
il y a 2 ans
on est d'accord que le site CNRTL > all ?
:godefroy004:
il y a 2 ans
Empennage
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
on est d'accord que le site CNRTL > all ?
Oui putain
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
Ta gueule
seule ma bite def : bitte n.f.
Pénis.

bitte n.f.
Pilier rond très court, fixé verticalement sur le pont d'un...

il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
Le bonheur, un mot par jour
Vrai je me verrais pas boucler sur des mots pendant des jours entier, des coups à devenir zinzin, force à toi clé
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Alacrité, Capiteux , Cuistre, Flavescent, Idoine, Nyctalope, Sapide , Somatiser, Torve , Thuriféraire
:)
il y a 2 ans
Vrai je me verrais pas boucler sur des mots pendant des jours entier, des coups à devenir zinzin, force à toi clé
Merci
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
Oui putain
par contre quand tu vois les significations différentes suivant le domaine, et la signification originale (vieux français) c'est tellement intéressant que tu veux tout savoir bordel

et je parle même pas des catégories autres que lexicographie, c'est un délire ce site
il y a 2 ans
Alacrité, Capiteux , Cuistre, Flavescent, Idoine, Nyctalope, Sapide , Somatiser, Torve , Thuriféraire
Je n'ai pas lu

J'évite du regard ton message
il y a 2 ans
ahi
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
par contre quand tu vois les significations différentes suivant le domaine, et la signification originale (vieux français) c'est tellement intéressant que tu veux tout savoir bordel

et je parle même pas des catégories autres que lexicographie, c'est un délire ce site
100% qu'ils ont notre toc
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
Je n'ai pas lu

J'évite du regard ton message
Tu ne connaitra pas les definitions
il y a 2 ans-PEMT
douchière loup-marin piorne bracaillon gaffer débattue boiton fuie enchaud ciron sangsue lichen inextinguible conquistador aiguillage chiromancien désuétude aï squale mandrill

il y a 2 ans-PEMT
Bon allez je me casse je vais devenir fou à cause de ces fdp
il y a 2 ans
définition de ésotérisme l'op?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
amitieux patrigoter baster craquée promis séré fuie denturologiste taillaule désennuyer gnou schuss geyser sangsue gréement aqueduc distillerie bobsleigh moelle abasourdir Tabaski penne mana smriti stamm Kaiser raskol ulus toner terra incognita

il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
Bon allez je me casse je vais devenir fou à cause de ces fdp
Tu t'attendaid a quoi
:rire:
...
Sinécure pour la route
:ok:
il y a 2 ans