Ce sujet a été résolu
Auschwitz
2 ans
Ayao pas aussi violent chez moi mais l'étymologie m'obsède je dois décortiquer chaque mot jusqu'à sa racine là plus profonde, mais c'est un mot par jour max
Le bonheur, un mot par jour
il y a 2 ans
Ta gueule
seule ma bite def : bitte n.f.
Pénis.
bitte n.f.
Pilier rond très court, fixé verticalement sur le pont d'un...

Pénis.
bitte n.f.
Pilier rond très court, fixé verticalement sur le pont d'un...

il y a 2 ans
Le bonheur, un mot par jour
Vrai je me verrais pas boucler sur des mots pendant des jours entier, des coups à devenir zinzin, force à toi clé
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Alacrité, Capiteux , Cuistre, Flavescent, Idoine, Nyctalope, Sapide , Somatiser, Torve , Thuriféraire

il y a 2 ans
Vrai je me verrais pas boucler sur des mots pendant des jours entier, des coups à devenir zinzin, force à toi clé
Merci
il y a 2 ans
Oui putain
par contre quand tu vois les significations différentes suivant le domaine, et la signification originale (vieux français) c'est tellement intéressant que tu veux tout savoir bordel
et je parle même pas des catégories autres que lexicographie, c'est un délire ce site
et je parle même pas des catégories autres que lexicographie, c'est un délire ce site
il y a 2 ans
StarfoxBh
2 ans
Alacrité, Capiteux , Cuistre, Flavescent, Idoine, Nyctalope, Sapide , Somatiser, Torve , Thuriféraire

Je n'ai pas lu
J'évite du regard ton message
il y a 2 ans
StarfoxBh
2 ans

ahi
il y a 2 ans
par contre quand tu vois les significations différentes suivant le domaine, et la signification originale (vieux français) c'est tellement intéressant que tu veux tout savoir bordel
100% qu'ils ont notre toc
il y a 2 ans
Je n'ai pas lu
il y a 2 ans-PEMT
StarfoxBh
2 ans

douchière loup-marin piorne bracaillon gaffer débattue boiton fuie enchaud ciron sangsue lichen inextinguible conquistador aiguillage chiromancien désuétude aï squale mandrill

il y a 2 ans-PEMT