Ce sujet a été résolu
Cody_Rhodes
2 ans
J'ai retrouvé des screens de 2009 où mon grand frangin trollait des pédos sur coco
Il trainait déjà sur le 15-18 à cette époque
Un truc rigolo était de donner un numéro d'un commisariat ou d'un truc qui a rien à voir et d'attendre la réaction du mec
Il trainait déjà sur le 15-18 à cette époque
Un truc rigolo était de donner un numéro d'un commisariat ou d'un truc qui a rien à voir et d'attendre la réaction du mec
Liens
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 ans
4LVCXRD
2 ans
l'op vis dans une grotte 5 étoiles
Oui en 2015 avec les anges de la TV réalité
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 ans
Liens
Je les ai pas sous la main, j'essaierai de te faire ça demain si j'y repense
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Je voulais troller ce soir ça faisait des années
Mais bon désormais je ne pourrais plus
Parceque le site est mort avant
Mais bon désormais je ne pourrais plus
Parceque le site est mort avant
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 ans
Dans ma jeunesse j'ai bcp tryhardé pour baiser des meufs sur le site mais jamais eu de résultats sauf un mois avant la fermeture avec une petite vierge toute mimi (majeure).
Je sais pas quoi en penser, c'est comme si le site voulait envoyer un cadeau d'adieu avant de tomber dans l'oubli
Je sais pas quoi en penser, c'est comme si le site voulait envoyer un cadeau d'adieu avant de tomber dans l'oubli
Judea delenda est
il y a 2 ans
Ce putain de site des enfers , j'ai jamais compris comment ce site pouvait toujours être en ligne avec la répute qu'il se traînait...
Comme un khey le dit plus haut , j'ai longtemps cru que c'était un pot de miel...
Comme un khey le dit plus haut , j'ai longtemps cru que c'était un pot de miel...
il y a 2 ans
Elbougrito
2 ans
Dans ma jeunesse j'ai bcp tryhardé pour baiser des meufs sur le site mais jamais eu de résultats sauf un mois avant la fermeture avec une petite vierge toute mimi (majeure).
Ta pas de regret à avoir ta petite vierge toute mimi c'était Gérard 57 ans du lot et Garonne ..
il y a 2 ans
Liens
Bon en fait j'ai pu les retrouver, mais rien de probant, c'est juste des discussions assez banales
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Je me demande s'il l'aurait vmt fait.
J'espère avoir réussi à le convaincre de pas le faire
Même s'il avait vmt l'air décidé...
J'espère avoir réussi à le convaincre de pas le faire
Même s'il avait vmt l'air décidé...
Il aurait pû, j'ai déjà vu un gars se mettre des coups de marteau dans le cul en cam dans un salon
il y a 2 ans
Aller sur le site de la mairie de gravellines (sur la webcam place de la mairie) se démerder pour que deux mecs se rejoignent là bas et les observer galérer tout seul
il y a 2 ans
BoardsOfCanada
2 ans
Aller sur le site de la mairie de gravellines (sur la webcam place de la mairie) se démerder pour que deux mecs se rejoignent là bas et les observer galérer tout seul
Putain je me souviens de ces topics
C'était le bon temps bordel de merde
C'était le bon temps bordel de merde
il y a 2 ans
Ta pas de regret à avoir ta petite vierge toute mimi c'était Gérard 57 ans du lot et Garonne ..
(Je l'ai vu irl et baisé)
Judea delenda est
il y a 2 ans
Petite-sissy
2 ans
Coco fermé , Omegle fermé ...
You will vraiment own nothing ...
You will vraiment own nothing ...
"On veut savoir ce que vous faites ... Pour votre bien !"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans