InscriptionConnexion
Le salon était sur Coco.
Ayaaaa t'as des liens presse sur ça?
:YKK:

Des détails
:Enfants:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a 2 ans
Il y a un site qui a pris le relais ? Ça me manque d'aller troller les tarés
:agni_gif:
Pareil
:jesus-rire:
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 ans
Je suis Myrène Falmer
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Pareil
:jesus-rire:
Une fois j'avais réussi à faire manger son vomi à un mec, ça me manque bordel
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Une fois j'avais réussi à faire manger son vomi à un mec, ça me manque bordel
:pote_de_ADlaurent:
Mais WTF
Moi un mec m'écrivait car il voulait que je le regarde entrain de se trancher le sexe donc je l'écrivais pour lui conseiller de surtout pas faire ça
:mdrjoint:
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ayaaaa t'as des liens presse sur ça?
:YKK:

Des détails
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]-hommes_6178465_3224.html
"A l’intérieur, des milliers d’échanges sur un site de rencontre, Coco.fr, et surtout sur un salon de discussion précis, baptisé « A son insu » – un forum, encore actif à ce jour, au sein duquel de nombreux hommes échangent sur des rapports sexuels qu’ils arrivent à obtenir à l’insu de leurs partenaires, soit des viols, selon le code pénal. Dominique P. administre régulièrement plusieurs comprimés de Témesta à Françoise, un puissant anxiolytique qu’il écrase dans son dîner du soir. Il invite ensuite les inconnus du forum dans la chambre conjugale pour la livrer inconsciente à des viols."
il y a 2 ans
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]-hommes_6178465_3224.html
"A l’intérieur, des milliers d’échanges sur un site de rencontre, Coco.fr, et surtout sur un salon de discussion précis, baptisé « A son insu » – un forum, encore actif à ce jour, au sein duquel de nombreux hommes échangent sur des rapports sexuels qu’ils arrivent à obtenir à l’insu de leurs partenaires, soit des viols, selon le code pénal. Dominique P. administre régulièrement plusieurs comprimés de Témesta à Françoise, un puissant anxiolytique qu’il écrase dans son dîner du soir. Il invite ensuite les inconnus du forum dans la chambre conjugale pour la livrer inconsciente à des viols."
Bordel si on faisait l'historique de tout ce qu'il se passe sur ce site. Dont les affaires jamais sorties dans la presse
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Bordel si on faisait l'historique de tout ce qu'il se passe sur ce site. Dont les affaires jamais sorties dans la presse
Un meutre confirmé, une affaire de viol en série, de la pédophilie, des centaines de guet-apens.
:avortin_anime:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
BMG
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Coco.gg

Coco.gg, anciennement coco.fr, est un ancien site de chat en ligne sans inscription et gratuit d'accès (freemium), créé par Isaac Steidl, et connu pour être régulièrement associé publiquement à des affaires policières ou judiciaires, et fermé pour cette raison en juin 2024. Le site a également porté les noms de Coco Chat et Cocoland.
une fois j'avais été sur ce site pour troll, j'étais tombé avec un mec avec un pp de KurtCobain il m'avait raconté qu'il avait vu Nirvana en 89 genre, le mec était super intéressant et pas détraqué ahi
:KurtFou:
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans
Un meutre confirmé, une affaire de viol en série, de la pédophilie, des centaines de guet-apens.
:avortin_anime:
C'est quoi l'histoire du meurtre ?
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 ans
Nate
Nate
2 ans
une fois j'avais été sur ce site pour troll, j'étais tombé avec un mec avec un pp de KurtCobain il m'avait raconté qu'il avait vu Nirvana en 89 genre, le mec était super intéressant et pas détraqué ahi
:KurtFou:
Oui mais c'est rare
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
C'est quoi l'histoire du meurtre ?
www.marianne.net https://www.marianne.net/[...]-dun-homosexuel-de-55-ans

"Ce soir-là, Michel Sollossi, un comptable de 55 ans, a rendez-vous avec Mohamed E., un étudiant en physique-chimie, âgé de 18 ans à l’époque. Les deux hommes ont fait connaissance sur un site de rencontres homosexuelles, trois semaines auparavant. Ils ont déjà eu un premier rendez-vous. Michel Sollossi pense logiquement passer une agréable soirée. Ce sera sa dernière.

Le lendemain, l’employeur de Michel Sollossi s’inquiète de l’absence de son salarié, réputé pour sa ponctualité au sein de l’office notarial où il travaille depuis trente ans. Les policiers se rendent à son domicile et découvrent son corps baignant dans une mare de sang et son visage tuméfié. Des traces de sang parsèment les murs, preuve d’une agression particulièrement violente."
il y a 2 ans

"Ce soir-là, Michel Sollossi, un comptable de 55 ans, a rendez-vous avec Mohamed E., un étudiant en physique-chimie, âgé de 18 ans à l’époque. Les deux hommes ont fait connaissance sur un site de rencontres homosexuelles, trois semaines auparavant. Ils ont déjà eu un premier rendez-vous. Michel Sollossi pense logiquement passer une agréable soirée. Ce sera sa dernière.

Le lendemain, l’employeur de Michel Sollossi s’inquiète de l’absence de son salarié, réputé pour sa ponctualité au sein de l’office notarial où il travaille depuis trente ans. Les policiers se rendent à son domicile et découvrent son corps baignant dans une mare de sang et son visage tuméfié. Des traces de sang parsèment les murs, preuve d’une agression particulièrement violente."
Tu m'étonnes.
Croire qu'à 55 piges tu peux jouer avec les sentiments d'un gamin
:nez:

Enfin je défends pas le gamin qui n'est certainement pas innocent. Mais a 55 ans on est censé savoir que la merde ça éclabousse
:Mouais_Jesus:
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 ans

www.cnews.fr https://www.cnews.fr/vie-[...]mortel-de-philippe-grande

Un deuxième, j'étais pas au courant.
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Affaire Richard Dewitte
modifier
En septembre 2023, Richard Dewitte, chanteur du groupe Il était une fois, est condamné à 3 ans de prison pour corruption de mineure de moins de 15 ans20. Il est reconnu coupable d’avoir fait des propositions à caractère sexuel à une adolescente de 13 ans via le site coco.fr21

Mais ça fait vmt la fin d'internet
C'est l'un des derniers vestiges de l'ancien internet. Le style IRC façon caramail

Y'a plus rien maintenant d'ancien a part les vieux sites free.fr fait par des abonnés
Oui, c'est vraiment la fin d'une ère. Quand j'ai découvert internet, j'avais l'impression que ça ressemblait à un gigantesque Far West. Ce n'était pas plus mal, d'ailleurs...
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Mais WTF
Moi un mec m'écrivait car il voulait que je le regarde entrain de se trancher le sexe donc je l'écrivais pour lui conseiller de surtout pas faire ça
:mdrjoint:
Putain ça ne m'étonne même pas, c'est typiquement le genre de ravagé qu'on pouvait croiser sur ce site
il y a 2 ans
Putain ça ne m'étonne même pas, c'est typiquement le genre de ravagé qu'on pouvait croiser sur ce site
Je me demande s'il l'aurait vmt fait.

J'espère avoir réussi à le convaincre de pas le faire
Même s'il avait vmt l'air décidé...
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 ans
J'ai retrouvé des screens de 2009 où mon grand frangin trollait des pédos sur coco
:cochon1:

Il trainait déjà sur le 15-18 à cette époque

Un truc rigolo était de donner un numéro d'un commisariat ou d'un truc qui a rien à voir et d'attendre la réaction du mec
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
l'op vis dans une grotte 5 étoiles
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans