InscriptionConnexion
123pk
123pk
10 mois
12.90 euros ici, c'est chez ton coin, ou alors tu comptes les patates achetées toutes faites / cuites avec ?
C'est pas trop cher si y'avait les pommes de terre avec oui, de temps en temps
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
123pk
123pk
10 mois
Acheté déjà rôti à la rôtisserie, c'est de la merde ou ça passe ?

D'hab on fait rôtir au four mais en vrai c'est chiant
Poulet chlore
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 10 mois
Ok les gros lards obsèses qui bouffent 1 poulet entier en 1 repas
:chiot_canard:
il y a 10 mois
C'est pas chiant à faire tu rigole ! Ça prends 5 minutes montre en mains, le temps de couper en gros les légumes. Après tu le laisse cuire t'as rien à faire.
:rambo_lunette:

Ensuite t'as un bouillon bien riche à manger avec des nouilles, ou pour faire un délicieux risotto.
:rambo_lunette:

T'as lu mon topax ou t'as juste regardé le titre ?
:ahilarme:
J'ai regardé en travers et je me suis rappelé que j'avais pas forcément envie de conseil de cuisine, surtout que c'est majoritairement pas moi qui fait la bouffe à la maison
:zahi:

Mais 5 repas avec un seul poulet ça me semble tellement lunaire aya
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
123pk
123pk
10 mois
Acheté déjà rôti à la rôtisserie, c'est de la merde ou ça passe ?

D'hab on fait rôtir au four mais en vrai c'est chiant
La photo fils de pute
:CHOAH_LE_GROS_PD:
il y a 10 mois
C'est pas trop cher si y'avait les pommes de terre avec oui, de temps en temps
A ton âge on devrait avoir les moyens de bien manger craie
:risibo:

Samedi c'était truite sauvage, dimanche lasagnes, ce soir poulet roti, là on existe

Là on ouvre le bal avec un petit armagnac (une édition limitée). Beaucoup de gens le prennent en digestif mais ça marche bien pour l'appéro également
il y a 10 mois
Ça dépend des rôtisseries, il y en a des excellentes

En tout cas c'est poulet
:cest_poulet:
il y a 10 mois
Preuve du non-faux pour l'armagnac

Image

Photo du poulet a suivre
:Ecoutez-moi_bien:
il y a 10 mois
123pk
123pk
10 mois
J'ai regardé en travers et je me suis rappelé que j'avais pas forcément envie de conseil de cuisine, surtout que c'est majoritairement pas moi qui fait la bouffe à la maison
:zahi:

Mais 5 repas avec un seul poulet ça me semble tellement lunaire aya
:risitas_ahi:
Ah OK si c'est pas toi qui cuisine alors
:harold:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 10 mois
Go bouillie qui nourrit
Obito Uchiwa
il y a 10 mois
Bien sûr que si, t'y mets des pâtes des petits légumes de l'infusoir et des morceaux de poulet, ça te fait ton plats.
En plus un bouillons c'est hyper riche, gras, protéiné, plein de bon collagène. C'est un régal.
il y a 10 mois
Bien sûr que si, t'y mets des pâtes des petits légumes de l'infusoir et des morceaux de poulet, ça te fait ton plats.
En plus un bouillons c'est hyper riche, gras, protéiné, plein de bon collagène. C'est un régal.
Pour beaucoup de personne c'est pas suffisant cailloux. Je dis pas que c'est pas bon ou que ça peut pas faire un repas, mais plein de gens espèrent "plus" d'un diner.
il y a 10 mois
123pk
123pk
10 mois
Pour beaucoup de personne c'est pas suffisant cailloux. Je dis pas que c'est pas bon ou que ça peut pas faire un repas, mais plein de gens espèrent "plus" d'un diner.
J'entends bien, mais testez le avant de jurer. En plus comme je disais, jeter la carcasse c'est du gâchis pur et simple.
il y a 10 mois
Perso petite faisselle a l’échalote puis patate andouillette,
sale andouille op
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 10 mois