InscriptionConnexion
123pk
123pk
10 mois
Cher ..? Ca fait partie de la protéine / viande la moins chère qui existe t’abuses. :Elsa_Mains:
Bah en général c'est 15/20 balles le poulet de 1,5 kg avec des patates

Donc oui ça reste cher
il y a 10 mois

:pote_de_ADlaurent:
GIF
il y a 10 mois
niktamer
niktamer
10 mois
mon père obèse + ma mère + nous (4 enfants): on mange ça en 5 jours.
Pauvreté extrême ?

Ca fait genre des portions de 80 grammes par personne par repas un truc du genre ?
il y a 10 mois
123pk
123pk
10 mois
Ceci, mare de foutre le four en pyrolyse a chaque fois
:sueur:
Oui, je limite l'utilisation du four car flemme, quelles que soient les précautions, le gras finit toujours par brûler les parois, pire, avec le temps, même les murs, les meubles sont atteints, parfois l'air est irrespirable, ça m'a gavé.

Je vais finir par tout cuire à la vapeur, ça conserve les vitamines, il n'y a pas plus sain, digeste, c'est économe, ça salit à la vapeur d'eau, j'ai connu pire, le reste il suffit de bien assaisonner et basta.

Marre du ménage et de la vaisselle.
il y a 10 mois
123pk
123pk
10 mois
Pauvreté extrême ?

Ca fait genre des portions de 80 grammes par personne par repas un truc du genre ?
Non juste des gens normaux qui s'inventent pas une vie + on mange avec des patates, comme les gens normaux en fait
:chiot_canard:
il y a 10 mois
Bradley
Bradley
10 mois

Putain la technique !!!
:nonjurezoom:

Par contre la viande se tient pas du tout c'est suspect
:mini_chat_romain:
il y a 10 mois
123pk
123pk
10 mois
Sauf que farcie on pas il me faut ma dose de viande pour pas être un phasme cailloux
:peepoJVC:

Dans tous les cas le poulet sera bien évidemment accompagné
:peepoJVC:
Dans tous les cas si tu fais pas de bouillon avec la carcasse tu gâche de la bonne proteine + les autres nutriments.
:rambo_lunette:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 10 mois
niktamer
niktamer
10 mois
Non juste des gens normaux qui s'inventent pas une vie + on mange avec des patates, comme les gens normaux en fait
:rure:
il y a 10 mois
niktamer
niktamer
10 mois
mon père obèse + ma mère + nous (4 enfants): on mange ça en 5 jours.
Go voir le topax que j'ai posté gros
:toi:
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
Oui, je limite l'utilisation du four car flemme, quelles que soient les précautions, le gras finit toujours par brûler les parois, pire, avec le temps, même les murs, les meubles sont atteints, parfois l'air est irrespirable, ça m'a gavé.

Je vais finir par tout cuire à la vapeur, ça conserve les vitamines, il n'y a pas plus sain, digeste, c'est économe, ça salit à la vapeur d'eau, j'ai connu pire, le reste il suffit de bien assaisonner et basta.

Marre du ménage et de la vaisselle.
Putain nous on cuisine énormément au four. En vrai tant que rien brule ou ne coule ça ne salope pas vraiment. On le nettoie genre une fois tous les 2 mois...

cuisine vapeur putain je pourrais pas, impression d'être puni j'aime trop bouffer
:gg:
il y a 10 mois
Bradley
Bradley
10 mois

Le regard du mec au début, j'ai l'impression qu'il va me décapiter, c'est donc comme ça qu'ils maîtrisent l'anatomie pour savoir où nous découper
:risi_choc:
il y a 10 mois

Donc oui ça reste cher
1,5kg mais l'op dit manger ça en 1 jour.... ok
:chiot_canard:
il y a 10 mois-PEMT
Dans tous les cas si tu fais pas de bouillon avec la carcasse tu gâche de la bonne proteine + les autres nutriments.
Oui là tu marques un point, après faut se faire chier a faire le bouillon et avoir des trucs a faire avec quoi
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois-PEMT
123pk
123pk
10 mois
Acheté déjà rôti à la rôtisserie, c'est de la merde ou ça passe ?

D'hab on fait rôtir au four mais en vrai c'est chiant
J'ai lu ton titre et ça m'a rappelé la phrase de l'homme sirop : '' ce soir c'est pas le poulet le riz''
:pat_lethique2:
:Blood_Bath_Bay:
Les morts ont toujours tort
il y a 10 mois
123pk
123pk
10 mois
poulet fermier label rouge
:risibo:
y a plusieurs qualité de fermier et de label rouge

le seuls moyen de s'assurer de la qualité c'est de voir le poulailler
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
niktamer
niktamer
10 mois
1.5 kg c'est le poids total pas la quantité de viande. Et oui a deux personnes qui mangent genre 500g chacun ça fait que un repas
:Oopsi:

Vous faites tellement pitié les bronzes qui viennent rager comme ça
:rire:
il y a 10 mois
J'ai lu ton titre et ça m'a rappelé la phrase de l'homme sirop : '' ce soir c'est pas le poulet le riz''
:pat_lethique2:
POULETTTTTTTTTTT
:gneuh1:
il y a 10 mois

Donc oui ça reste cher
12.90 euros ici, c'est chez ton coin, ou alors tu comptes les patates achetées toutes faites / cuites avec ?
il y a 10 mois
niktamer
niktamer
10 mois
Bah oui, moi pareil

Y a pas 1,5 kg à bouffer dessus hein
il y a 10 mois
123pk
123pk
10 mois
Oui là tu marques un point, après faut se faire chier a faire le bouillon et avoir des trucs a faire avec quoi
C'est pas chiant à faire tu rigole ! Ça prends 5 minutes montre en mains, le temps de couper en gros les légumes. Après tu le laisse cuire t'as rien à faire.

Ensuite t'as un bouillon bien riche à manger avec des nouilles, ou pour faire un délicieux risotto.

T'as lu mon topax ou t'as juste regardé le titre ?
:ahilarme:
il y a 10 mois