Ce sujet a été résolu
Oui oui, mais va te faire enculer
Non jtassure, j'en fait appel a l'élite khey 🤯
il y a 10 mois
Super et toi le khey en or
Bordel, les temps ils ont changer, je sais même plus si jme fait troll, ou si .. 🤔
il y a 10 mois
Non sans déc, bordel, on est pas tous matrixer, j'ai un projet intéressant en tête ... Sans rire 😑
il y a 10 mois
Ça paye pas le SMIC, ça le payera pas avant un moment, mais c'est le charme du truc, parcontre si ça marche, on est les rois du pétrole a sla toucher 😏👍
il y a 10 mois
Bordel, les temps ils ont changer, je sais même plus si jme fait troll, ou si .. 🤔
Non je te demande vraiment si ça va
il y a 10 mois
Non je te demande vraiment si ça va
Ça va ça va honetement :D
Et toi bro ?
Et toi bro ?
il y a 10 mois
Ça va ça va honetement :D
Et toi bro ?
Et toi bro ?
Nickel
:Clown_choque_:
J'ai chopé des badges de merde mais pas grave
il y a 10 mois
Nickel
Bon c'est pas ce que j'étais venu chercher, mais c'est cool :D
il y a 10 mois
Moi je cherche, des gars avec du temps libre, prêt a tenter une aventure, pour rafler dla tune ... Léger dans un premier temps, et a voir la suite ..
Et je suis sur et croit en mon projet ...
Et je suis sur et croit en mon projet ...
il y a 10 mois
Faudrait je fasse un topic propre et tout pour chauffer, mais j'aimerai une première base, enfin presque une seconde base psk j'ai déjà limite la première, mais jcrois au truc ...
il y a 10 mois
Bref, j'ai sacrifier plusieurs année de ma vie a devenir un premier mondial sur un mmo, et osef, mais par expérience, des gens prêt a payer sur des jeu/certain jeu (suffit de connaître et cerner les jeu et les choisir .. ), pour être meilleur , y en a, et y en a plein ...
Et je suis sur ya un business a se faire avec ça ... J'ai déjà certaines base en privée, j'en dirai pas +, mais je cherche des gens/joueur, qui s'ennuie, avec du temps a investir pour construire et faire quelque chose .... Ça payera pas des Ferrari, mais si on s'accroche et croit au projet, ya moyen de faire quelque chose ...
Et je suis sur ya un business a se faire avec ça ... J'ai déjà certaines base en privée, j'en dirai pas +, mais je cherche des gens/joueur, qui s'ennuie, avec du temps a investir pour construire et faire quelque chose .... Ça payera pas des Ferrari, mais si on s'accroche et croit au projet, ya moyen de faire quelque chose ...
il y a 10 mois
J'ai déjà cerner plusieurs jeux, choper quelque client potentiel, j'ai aussi plusieurs joueur derrière, mais j'aimerai concrétiser ce projet, on a besoin d'être + ...
il y a 10 mois