Ce sujet a été résolu
Encore quelque mois que je suis pas venu, dsl la dernière fois j'ai fait une incursion a 3gr, mais ça va vous l'équipe ?
il y a 10 mois
Dsl, la dernière fois , vous m'avez servit de passe nerf et de déchaînement, j'ai peux être pas étais très correcte et j'étais a 3gr ...
il y a 10 mois
C'est très personnelle comme question , je ne pense pas pouvoir tenir un tel engagement
il y a 10 mois
Dortiguier2
10 mois
Bien et toi boss? Ça dit quoi depuis le temps
Ça boss, ça avance, enfin ça essaye ... Mais dans le fond toujours la même galère .. 😅
il y a 10 mois
Noob
10 mois
C'est très personnelle comme question , je ne pense pas pouvoir tenir un tel engagement
Merci de répondre, mine de rien, ça fait toujours plaisir de parler quand on le veut 🥰
il y a 10 mois
Ça boss, ça avance, enfin ça essaye ... Mais dans le fond toujours la même galère .. 😅
La roue tourne va tourner, faut voir le verre à moitié plein
il y a 10 mois
La roue tourne va tourner, faut voir le verre à moitié plein
Je viens juste de revoir que je suis passer ya 22j sous trou noir bordel
il y a 10 mois
Nn mais sinon sérieusement, j'ai des bonnes idée de business pour faire 3 sous, mais faut des gens avec du temps, intéressant par s'investir dans un projet ..
il y a 10 mois
Je viens juste de revoir que je suis passer ya 22j sous trou noir bordel
Procédure standard
Perso j'ai TOUJOURS fait mes donations bourrés
il y a 10 mois
Résultat j'ai penser à vous .. a détailler en priver, mais je suis mon idée est intéressante ... Ça paye pas un SMIC, mais ya moyen faire un complément pour celui qui est au chômage ou a laah et avec un peu de temps a investir pour gratter quelque billet ...
il y a 10 mois
Procédure standard
Tu es bien brave mon khey 🙏🥰
il y a 10 mois
ZDragon
10 mois
Résultat j'ai penser à vous .. a détailler en priver, mais je suis mon idée est intéressante ... Ça paye pas un SMIC, mais ya moyen faire un complément pour celui qui est au chômage ou a laah et avec un peu de temps a investir pour gratter quelque billet ...
Jvous sur jtient un truc ... Après, c'est comme tout les projets de l'élite, au début ça paraît fou, mais qui m'aime me suivent, je suis sur ça peut payer ...
il y a 10 mois
ZDragon
10 mois
Et voilà UN PYRAMID SCAM, c'était sur putain t'avais l'air trop gentil pour rien
il y a 10 mois
Le truc c'est que au début, il faut du temps et l'investissement, sans retour sur, mais le projet est très intéressant, et les intéresser, faut rentrer en priver et on tente l'aventure ensemble, mais je pourrai pas faire seul, mais j'ai les carte et je suis persuader ça peut payer ..
il y a 10 mois
Et voilà UN PYRAMID SCAM, c'était sur putain t'avais l'air trop gentil pour rien
Non jtassure, c'est juste un projet j'aimerai faire, mais j'ai pas les moyens (humain actif .. ), et le temps perso ... Mais avec une équipe detere, je suis sur ya un truc a tirer de mon idée ...
il y a 10 mois
Ya pas d'arnaque dans le sens, ou si on commence, on part de rien, le prix de l'adhésion, c'est de créer un groupe et croire au projet et s'investir ... Après forcément, ça finit pas en Ferrari au bout d'un an... Mais ça peut faire un complément de salaire intéressant , pour peu que on soit une équipe a y croire 👍
il y a 10 mois
Non jtassure, c'est juste un projet j'aimerai faire, mais j'ai pas les moyens (humain actif .. ), et le temps perso ... Mais avec une équipe detere, je suis sur ya un truc a tirer de mon idée ...
Oui oui, mais va te faire enculer
il y a 10 mois
ZDragon
10 mois
Encore quelque mois que je suis pas venu, dsl la dernière fois j'ai fait une incursion a 3gr, mais ça va vous l'équipe ?
Super et toi le khey en or
il y a 10 mois