InscriptionConnexion
un mec d'une irl
:peepoJVC:

j'étais même assis à côté de toi
je vois je vois
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Les niveaux servent donc à quelque chose en fin de compte, en dehors des messages à niveaux
:hap:

Alors je suis content que ça t'aie fait rire, je ne passe pas une super journée et par hasard j'ai lu quelque chose de particulièrement désagréable à mon encontre ailleurs, ton topic m'a fait rire aussi

:patrick_hug:

J'ai pas eu une très bonne semaine non plus alors voir des pseudos à la con me remontre le moral.
:deprime:
il y a un an
Que celui qui ne s'est jamais branlé sur des pieds bien graisseux, bien huilés, tout suintants me jette la première pierre
:1instant:
:Lapidation:
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a un an
je vois je vois
Ayaa tu vois vraiment qui je suis ?

Je me rappelle de tes lunettes noires, rondes en bas et un peu plates en haut, à monture plutôt épaisse, et le t shirt acdc avec des motifs toiles d'araignées dans le logo

Pas très hétéro comme soirée d'ailleurs je crois

il y a un an

Je me rappelle de tes lunettes noires, rondes en bas et un peu plates en haut, à monture plutôt épaisse, et le t shirt acdc avec des motifs toiles d'araignées dans le logo

Non en effet
:mqmgif:

La seconde irl était disons un peu mieux je faisais mieux kheyette même @Sah-Brina était ébahie
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Non en effet
:mqmgif:

La seconde irl était disons un peu mieux je faisais mieux kheyette même @Sah-Brina était ébahie
:mq24:
J'étais à la première
il y a un an
J'ai pas eu une très bonne semaine non plus alors voir des pseudos à la con me remontre le moral.
:deprime:
Trainer sur le forum n'est en général pas signe d'une vie très épanouie, j'ai l'impression que les khey se réfugient dans une sorte d'humour absurde pour palier à ce mal-être, j'espère que cette semaine se déroulera mieux pour toi

je te laisse un topic à la con, si tu as encore besoin de te remonter le moral onche.org https://onche.org/topic/3[...]ooster-de-maniere-sereine

:pouetpouet:

il y a un an

Ah bah oui t'es le bg timide de Popa qui voulait pas dire son pseudal, je reconnais ta PP
:Plop_le_chat:
il y a un an
Trainer sur le forum n'est en général pas signe d'une vie très épanouie, j'ai l'impression que les khey se réfugient dans une sorte d'humour absurde pour palier à ce mal-être, j'espère que cette semaine se déroulera mieux pour toi

je te laisse un topic à la con, si tu as encore besoin de te remonter le moral onche.org https://onche.org/topic/3[...]ooster-de-maniere-sereine

:pouetpouet:

Bordel de merde
:tarer:
il y a un an
Surement un pied d’un corps en putréfaction qui est réellement juteux
:zizou_fatigue:
Ou plus simplement un pied après 4 heures de sport intensif marinant dans son jus de sueur de feet :Pote_AD_Benzemonstre:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Ah bah oui t'es le bg timide de Popa qui voulait pas dire son pseudal, je reconnais ta PP
:Plop_le_chat:
Ayaaa
:rire:
merci <3

Oui, vous aviez tous des pseudos normaux, j'ai paniqué, j'ai pas osé revelate le mien
il y a un an
Bordel de merde
:dujardin_vert:
il y a un an
C'est gentil, ta pp c'est le faucon millenium qui passe en vitesse lumière dans un cul ?
Exactement.
:se_retient:

La distorsion de l'espace-temps causée par son énorme trou noir
:Crie:
il y a un an
je vois je vois
probablement de la famille poulaga
:IssouConnor:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an