Ce sujet a été résolu
un mec d'une irl
j'étais même assis à côté de toi
j'étais même assis à côté de toi
je vois je vois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 10 mois
Les niveaux servent donc à quelque chose en fin de compte, en dehors des messages à niveaux
Alors je suis content que ça t'aie fait rire, je ne passe pas une super journée et par hasard j'ai lu quelque chose de particulièrement désagréable à mon encontre ailleurs, ton topic m'a fait rire aussi

Alors je suis content que ça t'aie fait rire, je ne passe pas une super journée et par hasard j'ai lu quelque chose de particulièrement désagréable à mon encontre ailleurs, ton topic m'a fait rire aussi

J'ai pas eu une très bonne semaine non plus alors voir des pseudos à la con me remontre le moral.
il y a 10 mois
Que celui qui ne s'est jamais branlé sur des pieds bien graisseux, bien huilés, tout suintants me jette la première pierre
il y a 10 mois
je vois je vois
Ayaa tu vois vraiment qui je suis ?
Je me rappelle de tes lunettes noires, rondes en bas et un peu plates en haut, à monture plutôt épaisse, et le t shirt acdc avec des motifs toiles d'araignées dans le logo

Je me rappelle de tes lunettes noires, rondes en bas et un peu plates en haut, à monture plutôt épaisse, et le t shirt acdc avec des motifs toiles d'araignées dans le logo

Pas très hétéro comme soirée d'ailleurs je crois

il y a 10 mois

Non en effet
La seconde irl était disons un peu mieux je faisais mieux kheyette même @Sah-Brina était ébahie
La seconde irl était disons un peu mieux je faisais mieux kheyette même @Sah-Brina était ébahie
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 10 mois
Non en effet
J'étais à la première

il y a 10 mois
J'ai pas eu une très bonne semaine non plus alors voir des pseudos à la con me remontre le moral.
Trainer sur le forum n'est en général pas signe d'une vie très épanouie, j'ai l'impression que les khey se réfugient dans une sorte d'humour absurde pour palier à ce mal-être, j'espère que cette semaine se déroulera mieux pour toi
je te laisse un topic à la con, si tu as encore besoin de te remonter le moral
https://onche.org/topic/3[...]ooster-de-maniere-sereine
il y a 10 mois

Ah bah oui t'es le bg timide de Popa qui voulait pas dire son pseudal, je reconnais ta PP
il y a 10 mois
Trainer sur le forum n'est en général pas signe d'une vie très épanouie, j'ai l'impression que les khey se réfugient dans une sorte d'humour absurde pour palier à ce mal-être, j'espère que cette semaine se déroulera mieux pour toi
je te laisse un topic à la con, si tu as encore besoin de te remonter le moral
https://onche.org/topic/3[...]ooster-de-maniere-sereine
Bordel de merde
il y a 10 mois
Volutes
10 mois
Surement un pied d’un corps en putréfaction qui est réellement juteux
Ou plus simplement un pied après 4 heures de sport intensif marinant dans son jus de sueur de feet :Pote_AD_Benzemonstre:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 10 mois
Ah bah oui t'es le bg timide de Popa qui voulait pas dire son pseudal, je reconnais ta PP
Ayaaa
Oui, vous aviez tous des pseudos normaux, j'ai paniqué, j'ai pas osé revelate le mien

merci <3
Oui, vous aviez tous des pseudos normaux, j'ai paniqué, j'ai pas osé revelate le mien

il y a 10 mois
C'est gentil, ta pp c'est le faucon millenium qui passe en vitesse lumière dans un cul ?
il y a 10 mois
je vois je vois
probablement de la famille poulaga
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 10 mois