InscriptionConnexion
PiedJuteux
PiedJuteux
10 mois
un mec d'une irl
:peepoJVC:

j'étais même assis à côté de toi
je vois je vois
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
PiedJuteux
PiedJuteux
10 mois
Les niveaux servent donc à quelque chose en fin de compte, en dehors des messages à niveaux
:hap:

Alors je suis content que ça t'aie fait rire, je ne passe pas une super journée et par hasard j'ai lu quelque chose de particulièrement désagréable à mon encontre ailleurs, ton topic m'a fait rire aussi

:patrick_hug:

J'ai pas eu une très bonne semaine non plus alors voir des pseudos à la con me remontre le moral.
:deprime:
il y a 10 mois
PiedJuteux
PiedJuteux
10 mois
Que celui qui ne s'est jamais branlé sur des pieds bien graisseux, bien huilés, tout suintants me jette la première pierre
:1instant:
:Lapidation:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 10 mois
trapvador
trapvador
10 mois
je vois je vois
Ayaa tu vois vraiment qui je suis ?

Je me rappelle de tes lunettes noires, rondes en bas et un peu plates en haut, à monture plutôt épaisse, et le t shirt acdc avec des motifs toiles d'araignées dans le logo

Pas très hétéro comme soirée d'ailleurs je crois

il y a 10 mois
PiedJuteux
PiedJuteux
10 mois

Je me rappelle de tes lunettes noires, rondes en bas et un peu plates en haut, à monture plutôt épaisse, et le t shirt acdc avec des motifs toiles d'araignées dans le logo

Non en effet
:mqmgif:

La seconde irl était disons un peu mieux je faisais mieux kheyette même @Sah-Brina était ébahie
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
trapvador
trapvador
10 mois
Non en effet
:mqmgif:

La seconde irl était disons un peu mieux je faisais mieux kheyette même @Sah-Brina était ébahie
:mq24:
J'étais à la première
il y a 10 mois
J'ai pas eu une très bonne semaine non plus alors voir des pseudos à la con me remontre le moral.
:deprime:
Trainer sur le forum n'est en général pas signe d'une vie très épanouie, j'ai l'impression que les khey se réfugient dans une sorte d'humour absurde pour palier à ce mal-être, j'espère que cette semaine se déroulera mieux pour toi

je te laisse un topic à la con, si tu as encore besoin de te remonter le moral onche.org https://onche.org/topic/3[...]ooster-de-maniere-sereine

:pouetpouet:

il y a 10 mois
PiedJuteux
PiedJuteux
10 mois

Ah bah oui t'es le bg timide de Popa qui voulait pas dire son pseudal, je reconnais ta PP
:Plop_le_chat:
il y a 10 mois
PiedJuteux
PiedJuteux
10 mois
Trainer sur le forum n'est en général pas signe d'une vie très épanouie, j'ai l'impression que les khey se réfugient dans une sorte d'humour absurde pour palier à ce mal-être, j'espère que cette semaine se déroulera mieux pour toi

je te laisse un topic à la con, si tu as encore besoin de te remonter le moral onche.org https://onche.org/topic/3[...]ooster-de-maniere-sereine

:pouetpouet:

Bordel de merde
:tarer:
il y a 10 mois
Volutes
Volutes
10 mois
Surement un pied d’un corps en putréfaction qui est réellement juteux
:zizou_fatigue:
Ou plus simplement un pied après 4 heures de sport intensif marinant dans son jus de sueur de feet :Pote_AD_Benzemonstre:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 10 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
10 mois
Ah bah oui t'es le bg timide de Popa qui voulait pas dire son pseudal, je reconnais ta PP
:Plop_le_chat:
Ayaaa
:rire:
merci <3

Oui, vous aviez tous des pseudos normaux, j'ai paniqué, j'ai pas osé revelate le mien
il y a 10 mois
Bordel de merde
:dujardin_vert:
il y a 10 mois
RotiPorc
RotiPorc
10 mois
C'est gentil, ta pp c'est le faucon millenium qui passe en vitesse lumière dans un cul ?
Exactement.
:se_retient:

La distorsion de l'espace-temps causée par son énorme trou noir
:Crie:
il y a 10 mois
trapvador
trapvador
10 mois
je vois je vois
probablement de la famille poulaga