Ce sujet a été résolu
Clafoutis2Pute
10 mois
Hahaha
Mais qui es tu ? Je ne poste presque pas en plus ahi

Mais qui es tu ? Je ne poste presque pas en plus ahi
Nonobstant le meilleur pseudo, encore faut il avoir assez de goût pour savoir l'apprécier correctement, avec la jolie pp feet produite par moi-même associée
il y a 10 mois
Que celui qui ne s'est jamais branlé sur des pieds bien graisseux, bien huilés, tout suintants me jette la première pierre
il y a 10 mois
aya mais je suis là tel un bon ghostfag, et je me fais prendre la veste comme ça
pourquoi donc mon bon @Clafoutis2Pute ?

il y a 10 mois
C'est gentil, ta pp c'est le faucon millenium qui passe en vitesse lumière dans un cul ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
C'est gentil, ta pp c'est le faucon millenium qui passe en vitesse lumière dans un cul ?
ayaa

il y a 10 mois
Toi je t'ai déjà vu irl ahi

ah bon ? T'es who ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 10 mois
PiedJuteux
10 mois
aya mais je suis là tel un bon ghostfag, et je me fais prendre la veste comme ça

Et bien vois tu mon bon PiedJuteux grace à mon niveau 15 je peux voir la liste des connectés je peux donc voir les pseudos des kheys et le tiens ma fait rire.
il y a 10 mois
Et bien vois tu mon bon PiedJuteux grace à mon niveau 15 je peux voir la liste des connectés je peux donc voir les pseudos des kheys et le tiens ma fait rire.
Les niveaux servent donc à quelque chose en fin de compte, en dehors des messages à niveaux
Alors je suis content que ça t'aie fait rire, je ne passe pas une super journée et par hasard j'ai lu quelque chose de particulièrement désagréable à mon encontre ailleurs, ton topic m'a fait rire aussi

Alors je suis content que ça t'aie fait rire, je ne passe pas une super journée et par hasard j'ai lu quelque chose de particulièrement désagréable à mon encontre ailleurs, ton topic m'a fait rire aussi

il y a 10 mois
ah bon ? T'es who ?
un mec d'une irl
j'étais même assis à côté de toi
j'étais même assis à côté de toi
il y a 10 mois