Ce sujet a été résolu
C'est un genre d'extended mag en synergie avec le clip pour mieux suriner ses ennemis?
Jmy connais pas trop
Jmy connais pas trop
il y a 2 ans
Cyberpunk 2077 be like
T'as trouvé skippy ?
il y a 2 ans
Dortiguier2
2 ans
C'est un genre d'extended mag en synergie avec le clip pour mieux suriner ses ennemis?
Jmy connais pas trop
Jmy connais pas trop
les balles du premier chargeur montent dans le boitier du haut et il remet après un chargeur plein, la rafale en devient plus longue+ l'atout visuel des Led pour avertir une fin de munitions
il y a 2 ans
Si.
C'est pas un nouveau model de glock.
Mais un model existant qui a été modifié.
il y a 2 ans
Si.
C'est le 17 qui tire en auto de base non? (je suis pas un expert) Là je reconnait pas si c'est un 18 mais si le mod permet en + de forcer le full auto en plus d'avoir 40 mun en charge, c'est pas mal je trouve
Et ça peut surement plus facilement se ranger en holster contrairement à un chargeur tambour encombrant
Et ça peut surement plus facilement se ranger en holster contrairement à un chargeur tambour encombrant
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est le 17 qui tire en auto de base non? (je suis pas un expert) Là je reconnait pas si c'est un 18 mais si le mod permet en + de forcer le full auto en plus d'avoir 40 mun en charge, c'est pas mal je trouve
Aucun glock ne tire en full auto de base.
il y a 2 ans
237
Sur ce sujet0