Créer un compteSe connecter
Image en deux semaines
:risitas_ahi:
:risitas_ahi:

Sans compter les bières et la mirabelle du père
:fatigue_sourire:
Priions les fongiques
il y a 2 ans
Jakda hein
:risitarde:
il y a 2 ans
Tout à l'heure je me disais que j'avais bien envie de m'acheter une jack d pomme en plus
:Chat_nom:
il y a 2 ans
:VeloCochonou:
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a 2 ans
du whiskey bon amrché
:NingNingYikes:
il y a 2 ans
A mon apogee cetait 3/4 d'une bouteille de Bombay par soir, deux semaines glorieuses dans ma vie
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je bois presque jamais. J'ai pas bu depuis au moins 3 mois
:Poker_face:
il y a 2 ans
J'aime bien picoler des bières spéciales et du vin.

Par contre les alcools forts, je préfère que ce soit pas fréquent. Quelques fois par an à tout casser
:In_despite:
il y a 2 ans
Je bois jamais en étant seul, c'est pour ça que je me suis inventé un amis imaginaire
:redpilledgif:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
alcoolo dépendant je sors IRL pour acheter
:Plop_le_chat:

et toi spermotin
:Danygene:
il y a 2 ans
Je ne bois pas d'alcool
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
1 bouteille de whisky par semaine et c’est vraiment par ce que je me limite... c’tait plutôt 2/3 par semaine avant
:cafe:
il y a 2 ans
2 pack de 8.6 jours
:marlou_binouse:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Elle est nulle
:miaou:
il y a 2 ans
C'est clairement de la merde. Plus dure d'arrêter ça que la clope.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
1 bière par mois
:risitas-mdr:
il y a 2 ans
:clap:
il y a 2 ans
Perso je m'en fou. Mon projet futur va me faire gagner 150 dollars par jours donc pour le moment je claque ma tune : bah les couilles
il y a 2 ans
Exactement , j'ai rencontré deux ex marlou au comptoir, quand les mecs te disent qu'ils ont un triple pontage a cause de l'alcool : ça calme direct.
Je sauve la mise en faisant une heure de marche.
il y a 2 ans
Perso je bois des pintes bien fraîche et je visite les plus beaux coin de France en mode tranquille la vie, pendant que les golem habite dans des coupes gorge.
Le sdf dream
il y a 2 ans