il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout à l'heure je me disais que j'avais bien envie de m'acheter une jack d pomme en plus
il y a 2 ans
du whiskey bon amrché
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
A mon apogee cetait 3/4 d'une bouteille de Bombay par soir, deux semaines glorieuses dans ma vie
il y a 2 ans
J'aime bien picoler des bières spéciales et du vin.
Par contre les alcools forts, je préfère que ce soit pas fréquent. Quelques fois par an à tout casser
Par contre les alcools forts, je préfère que ce soit pas fréquent. Quelques fois par an à tout casser
il y a 2 ans
Je bois jamais en étant seul, c'est pour ça que je me suis inventé un amis imaginaire
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1 bouteille de whisky par semaine et c’est vraiment par ce que je me limite... c’tait plutôt 2/3 par semaine avant
il y a 2 ans
2 pack de 8.6 jours
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
C'est clairement de la merde. Plus dure d'arrêter ça que la clope.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Perso je m'en fou. Mon projet futur va me faire gagner 150 dollars par jours donc pour le moment je claque ma tune : bah les couilles
il y a 2 ans
Exactement , j'ai rencontré deux ex marlou au comptoir, quand les mecs te disent qu'ils ont un triple pontage a cause de l'alcool : ça calme direct.
Je sauve la mise en faisant une heure de marche.
Je sauve la mise en faisant une heure de marche.
il y a 2 ans
Perso je bois des pintes bien fraîche et je visite les plus beaux coin de France en mode tranquille la vie, pendant que les golem habite dans des coupes gorge.
Le sdf dream
Le sdf dream
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0