Ce sujet a été résolu
Perso j'aimais bien CK2 mais j'y ai assez joué et les portrait de CK2 sont éclatax donc je suis entièrement passé sur CK3 depuis sa sortie
La map de CK3 et bien plus sympa et détaillé aussi
Par contre il faudrait rajouter plus de starting dates sur CK3, les départs en 769 et 936 étaient cool sur CK2
La map de CK3 et bien plus sympa et détaillé aussi
Par contre il faudrait rajouter plus de starting dates sur CK3, les départs en 769 et 936 étaient cool sur CK2
il y a 2 ans
Bus
2 ans
CK3 moddé défonce CK2
c'est pas tout a fait pareil
les gros mods ont pas eu le temps de dev qu'ils ont eu dans CK2, donc non je ne pense pas
mais à terme ils seront bien mieux que sur CK2
les gros mods ont pas eu le temps de dev qu'ils ont eu dans CK2, donc non je ne pense pas
mais à terme ils seront bien mieux que sur CK2
il y a 2 ans
En vrai vous avez peut être pas connu mais la politique de dlc était pire sur CK2
Fallait payer pour l'éditeur de personnage et y'avait que 1066 comme date de démarrage réel, 867 c'était un dlc, fallait même payer pour jouer les autres religions
Fallait payer pour l'éditeur de personnage et y'avait que 1066 comme date de démarrage réel, 867 c'était un dlc, fallait même payer pour jouer les autres religions

il y a 2 ans
Osef de la Chine, c'est comme l'Inde ou personne joue, le plus important c'est l'Europe
il y a 2 ans
CK3 reste un jeu principalement sur l'Europe, ca s'appelle par CRUSADER kings pour rien
Donc la Chine c'est pas important, y'avait pas tellement d'interactions, y'a des dlcs plus intéressant qui peuvent être fait
Donc la Chine c'est pas important, y'avait pas tellement d'interactions, y'a des dlcs plus intéressant qui peuvent être fait
il y a 2 ans
Non mais le problème de ce c'est surtout les guerres. C'est n'importe quoi, tu gères rien. Si t'es plus gros que ton adversaire tu gagnes forcément. Alors que dans eu4 c'est pas le cas.
La russie peut se faire gang bang par la Prusse même si elle a plus d'homme et est plus grande
La russie peut se faire gang bang par la Prusse même si elle a plus d'homme et est plus grande
il y a 2 ans
Tu n'as rien compris chauent
Je dis ca surtout car y'avait un dlc sur les interaction avec la chine sur ck2 et c'était un des plus inutile
https://store.steampowere[...]der_Kings_II_Jade_Dragon/
Je dis ca surtout car y'avait un dlc sur les interaction avec la chine sur ck2 et c'était un des plus inutile
il y a 2 ans
CrankBait
2 ans
Non mais le problème de ce c'est surtout les guerres. C'est n'importe quoi, tu gères rien. Si t'es plus gros que ton adversaire tu gagnes forcément. Alors que dans eu4 c'est pas le cas.
Ca c'est parce que tu maitrise pas le jeu
Y'a tout un système pour avoir une bonne armée avec les stats de ton perso, les chevaliers et la composition d'armée
Y'a tout un système pour avoir une bonne armée avec les stats de ton perso, les chevaliers et la composition d'armée
il y a 2 ans
La route de la soie n'est pas la priorité comme dlc oui, y'a des trucs plus intéressant à faire avant
Après ils peuvent faire un dlc la dessus quand ils auront déja fait les trucs importants

Après ils peuvent faire un dlc la dessus quand ils auront déja fait les trucs importants
il y a 2 ans
Non c'est d'améliorer l'Europe et l'immersion et pas des interactions avec le tiers monde asiatique dont tout le monde se fout 

il y a 2 ans
Ca c'est parce que tu maitrise pas le jeu
Pourquoi je me ferais chier à comprendre quoi que ce soit quand c'est 100% free win à chaque fois ?
il y a 2 ans
Sur eu4 c'est sympa, former le Japon et venir gang bang les européens
Je préfère jouer la France et coloniser l'Asie
Et surtout contrôler Malacca
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Je préfère jouer la France et coloniser l'Asie
Jouer la France = jeu en mode facile
il y a 2 ans
Jouer la France = jeu en mode facile
Marre de me faire fumer en jouant Byzance
il y a 2 ans
Marre de me faire fumer en jouant Byzance
Bah allie toi à la France direct. En plus c'est l'un des plus dur starter en Europe avec l'ottoman qui veut te gangbang direct.
Persoent dithmarse > all
Il y a un juste milieu entre le plus dur et le plus simple :PAZENTPAZENT:
Persoent dithmarse > all
il y a 2 ans
Bah allie toi à la France direct. En plus c'est l'un des plus dur starter en Europe avec l'ottoman qui veut te gangbang direct.
Persoent dithmarse > all
Persoent dithmarse > all
Ulm > all
il y a 2 ans
Ulm > all
Il y a un arbre de mission ? Parce que tu dois te prendre de l'extension d'enculer à manger dans le serg sans core :PAZENTPAZENT:
il y a 2 ans
C'est souvent corrigé hein. Il y a un dlc avec l'influence ou tu pouvais avoir de l'or en illimité, ça a duré 1 semaine
Je sais pas si troll mais a aucun moment c'est normal de sortir des dlc qui apportent plus de bug que de contenu et d'attendre des mois avant qu'ils soient corrigés

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Oui je parle de ca j'ai découvert le jeu a ce moment la
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans