InscriptionConnexion
Noelite
Noelite
3 ans
Je l'ai crée hier pour troller puis j'ai eu la flemme de continuer sauf que j'ai oublier de me déconnecter
:hum:
Mais bordel t'as combien de comptes en fait ?
:deg:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Mais bordel t'as combien de comptes en fait ?
:deg:
attends evidante c'est pas aussi son secondaire ?
:deg:
il y a 3 ans
Mais bordel t'as combien de comptes en fait ?
:deg:
3
Noelite
bide
obese
il y a 3 ans
On en parles du fait que evidante dit qu'il quitte, mais revient quand même check son pseudo
il y a 3 ans
attends evidante c'est pas aussi son secondaire ?
:deg:
Non
:ahnonche:
il y a 3 ans
Gr4ve
Gr4ve
3 ans
On en parles du fait que evidante dit qu'il quitte, mais revient quand même check son pseudo
la folie c'est refaire la même chose sans arrêt en espérant que ça change
il y a 3 ans-PEMT
on dit pas "un onche" on dit un onchien ou des trucs comme ca mais pas onche
:triggered:
On ne dit pas un onchien mais un oncheur
:triggered:
il y a 3 ans-PEMT
Bide
Bide
3 ans
c'est pas parce que un seul onche t'embêtes que tu dois partir moi j'aimerais que tu restes
:noelonche:
Non
:triggered:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
la folie c'est refaire la même chose sans arrêt en espérant que ça change
:alu:
il y a 3 ans
Déjà commencez pas à me casser les couilles, c'est pas moi qui a commencé, on me dit temps mieux que j'ai le Covid et que je peux crever avec, et vous vous acceptez ça, vous êtes des malades, tout le monde aurait du insulter l'enculer de Volutes, de toute façon ça a toujours été un enculé, une sale merde, ça change pas
il y a 3 ans
Déjà commencez pas à me casser les couilles, c'est pas moi qui a commencé, on me dit temps mieux que j'ai le Covid et que je peux crever avec, et vous vous acceptez ça, vous êtes des malades, tout le monde aurait du insulter l'enculer de Volutes, de toute façon ça a toujours été un enculé, une sale merde, ça change pas
tu vas pas mourir
il y a 3 ans
Déjà commencez pas à me casser les couilles, c'est pas moi qui a commencé, on me dit temps mieux que j'ai le Covid et que je peux crever avec, et vous vous acceptez ça, vous êtes des malades, tout le monde aurait du insulter l'enculer de Volutes, de toute façon ça a toujours été un enculé, une sale merde, ça change pas
Bah crève si t'as le covid de toute façon tout le monde s'en fout, si c'est ça que tu veux entendre j'vais me faire un plaisir de te le dire
:cafe:
il y a 3 ans
C'est pas ça le putain de problème c'est de dire tant mieux que t'as le Covid vous aimeriez que je vous le dise que c'est tant mieux que vous l'ayez, c'est un manque de respect total, il y a des gens qui en meurent de ça, ça montre à quel point vous êtes inhumains
:(
il y a 3 ans
C'est pas ça le putain de problème c'est de dire tant mieux que t'as le Covid vous aimeriez que je vous le dise que c'est tant mieux que vous l'ayez, c'est un manque de respect total, il y a des gens qui en meurent de ça, ça montre à quel point vous êtes inhumains
:(
ounga ounga ounga

si je meurs je m'en fout perso
:rire:
Arrête de te plaindre t'es sur internet le white knight
il y a 3 ans
D'ailleurs je vais pratiquer le ouzbek'nt sur tes morts du covid
:Mj1:
il y a 3 ans
Gr4ve
Gr4ve
3 ans
ounga ounga ounga

si je meurs je m'en fout perso
:rire:
Arrête de te plaindre t'es sur internet le white knight
Ta gueule pauvre tâche, toi et Volutes vous êtes les mêmes des putains de cloportes
il y a 3 ans
Gr4ve
Gr4ve
3 ans
Bah crève si t'as le covid de toute façon tout le monde s'en fout, si c'est ça que tu veux entendre j'vais me faire un plaisir de te le dire
:cafe:
n'en rajoute pas non plus
il y a 3 ans
Gr4ve
Gr4ve
3 ans
D'ailleurs je vais pratiquer le ouzbek'nt sur tes morts du covid
:Mj1:
Sale fils de pute je nique toute ta famille
il y a 3 ans
Ta gueule pauvre tâche, toi et Volutes vous êtes les mêmes des putains de cloportes
C'est moi la tâche ? T'es venu étaler ta scolarité ici + tu viens faire un scandale parce qu'on supprime pas tes pseudos
:rire:
il y a 3 ans
C'est pas ça le putain de problème c'est de dire tant mieux que t'as le Covid vous aimeriez que je vous le dise que c'est tant mieux que vous l'ayez, c'est un manque de respect total, il y a des gens qui en meurent de ça, ça montre à quel point vous êtes inhumains
:(
Mais moi j'ai était gentil
:KagerouV10:
il y a 3 ans