Ce sujet a été résolu
Si ma présence est si désagréable jusqu'à aller m'insulter même après une rixe qui date d'il y a 3 ans c'est qu'il y a un problème, j'ai déjà envoyer un mail à Skeno qui refuse de répondre pour supprimer mes pseudos, j'attends une action de ta part, il y a que comme ça que ça pourra s'arranger

il y a 4 ans
c'est pas parce que un seul onche t'embêtes que tu dois partir moi j'aimerais que tu restes
il y a 4 ans
Bide
4 ans
c'est pas parce que un seul onche t'embêtes que tu dois partir moi j'aimerais que tu restes
on dit pas "un onche" on dit un onchien ou des trucs comme ca mais pas onche
il y a 4 ans
on dit pas "un onche" on dit un onchien ou des trucs comme ca mais pas onche
CA S'APPELLE ONCHE PARTY PAS ONCHINOIS PARTY
il y a 4 ans
toycoq
4 ans
t'étais pas parti toi ?
J'ai dit que je partirai le jour ou on supprimerait mes pseudos mais aucun n'a voulu le faire j'attends depuis, c'est pas moi qui ne veut pas, c'est eux, ils ont qu'à juste supprimer mes pseudos et voilà
il y a 4 ans
CA S'APPELLE ONCHE PARTY PAS ONCHINOIS PARTY
ON EST EN FRANCE MAIS LES HABITANS DE FRANCE NE S'APPELLENT PAS FRANCE
il y a 4 ans
J'ai dit que je partirai le jour ou on supprimerait mes pseudos mais aucun n'a voulu le faire j'attends depuis, c'est pas moi qui ne veut pas, c'est eux, ils ont qu'à juste supprimer mes pseudos et voilà
il y a 4 ans
tu t'entêtes beaucoup je trouve
il y a 4 ans
ON EST EN FRANCE MAIS LES HABITANS DE FRANCE NE S'APPELLENT PAS FRANCE
Les habitants de la Corse on les appelle bien les corses
il y a 4 ans
Les habitants de la Corse on les appelle bien les corses
C'EST PAS UN PAYS + C'EST UNE RARE EXEPTION
il y a 4 ans
C'EST PAS UN PAYS + C'EST UNE RARE EXEPTION
Onche non plus n'est pas un pays + va dire à un corse que la Corse n'est pas un pays
il y a 4 ans
Noelite
4 ans
Ah merde depuis le début je post avec mon secondaire
attends attends ? ton secondaire c'est bide ?
il y a 4 ans
Onche non plus n'est pas un pays + va dire à un corse que la Corse n'est pas un pays
bon ca me prend la tete
il y a 4 ans
Change pas de sujet toi, en Suisse il y a des... suisses
il y a 4 ans
Change pas de sujet toi, en Suisse il y a des... suisses
d'accord bb je m'incline tu ma battu 😔
il y a 4 ans
Je l'ai crée hier pour troller puis j'ai eu la flemme de continuer sauf que j'ai oublier de me déconnecter

il y a 4 ans
Je l'ai crée hier pour troller puis j'ai eu la flemme de continuer sauf que j'ai oublier de me déconnecter

il y a 4 ans