Ah j'avais pas capté c'est Cioran, j'en ai un de lui: "Sur les cimes du désespoir" mais je ne l'ai pas encore lu, il a l'air d'être brisax comme type
J'ai lu et beaucoup aimé De l'inconvénient d'être né, sinon Syllogismes de l'amertume a l'air marrant aussi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai eu cette envie récente de lire l'illiade et l'odysée
tu lis dans quelle édition ?
tu lis dans quelle édition ?
L'édition penguin en anglais, traduit par Robert Fagles
il y a 2 ans
Les rois maudits
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
L'édition penguin en anglais, traduit par Robert Fagles
c'est une préférence de ta part de la lire en anglais ?
ou c'était dans le cadre de tes études ?
il y a 2 ans
Wi
J'ai pensé a le mettre dans mes envies dans sens critique hier mais finalement j'ai eu la flemme ave le synopsis qui n'a pas l'air si engageant même si il a l'air recommandé par beaucoup. J'en ai mis trop de coté pour rajouter des truc qui m'emballe moyennement de prime abord. Mais je crains de passer a coté de quelque chose.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
c'est une préférence de ta part de la lire en anglais ?
J'alterne mes lectures entre le français/anglais/néerlandais/allemand pour le coup j'avais pas la ref d'une bonne traduction francophone donc j'ai pris la traduction la plus recommandée en anglais
Je crois qu'au final je vais finir par avoir lu l'iliade et l'odyssée dans toutes les langues que je connais tellement j'aime bien ces textes
Je crois qu'au final je vais finir par avoir lu l'iliade et l'odyssée dans toutes les langues que je connais tellement j'aime bien ces textes
il y a 2 ans
J'ai pensé a le mettre dans mes envies dans sens critique hier mais finalement j'ai eu la flemme ave le synopsis qui n'a pas l'air si engageant même si il a l'air recommandé par beaucoup. J'en ai mis trop de coté pour rajouter des truc qui m'emballe moyennement de prime abord. Mais je crains de passer a coté de quelque chose.
Perso je crois que je vais relire l'iliade et l'odyssée régulièrement tellement j'ai adoré homer, du moins la traduction que j'en ai lu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'alterne mes lectures entre le français/anglais/néerlandais/allemand pour le coup j'avais pas la ref d'une bonne traduction francophone donc j'ai pris la traduction la plus recommandée en anglais
c'est beau d'être à l'aise dans autant de langues
j'ai envie de le prendre l'illiade et l'odysée en pléiades
il y a 2 ans
c'est beau d'être à l'aise dans autant de langues
J'avoue qu'en allemand parfois il y a des passages ou je comprends rien mais je progresse a mon rythme
il y a 2 ans