Créer un compteSe connecter
Ah j'avais pas capté c'est Cioran, j'en ai un de lui: "Sur les cimes du désespoir" mais je ne l'ai pas encore lu, il a l'air d'être brisax comme type
:Loco:
J'ai lu et beaucoup aimé De l'inconvénient d'être né, sinon Syllogismes de l'amertume a l'air marrant aussi
:Genantultime:
il y a 2 ans
Tu aimes bien ?
Oui beaucoup, c'est très l'aventure
:maitregolem:
il y a 2 ans
j'ai eu cette envie récente de lire l'illiade et l'odysée
:Desperate_shrek:

tu lis dans quelle édition ?
L'édition penguin en anglais, traduit par Robert Fagles
:chat_lunette_peluche:
il y a 2 ans
L'odyssée de d'homère?
:mais_oui:
Wi
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Image

Vous lisez quoi les kheys en ce moment ?
:chatdanse:
Les rois maudits
:reine:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Je lis Shinning en ce moment
:AnyaZinzin2:
il y a 2 ans
L'édition penguin en anglais, traduit par Robert Fagles
:chat_lunette_peluche:
c'est une préférence de ta part de la lire en anglais ?

ou c'était dans le cadre de tes études ?
:les_juifs:
il y a 2 ans
J'ai pensé a le mettre dans mes envies dans sens critique hier mais finalement j'ai eu la flemme ave le synopsis qui n'a pas l'air si engageant même si il a l'air recommandé par beaucoup. J'en ai mis trop de coté pour rajouter des truc qui m'emballe moyennement de prime abord. Mais je crains de passer a coté de quelque chose.
:gg:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
c'est une préférence de ta part de la lire en anglais ?

ou c'était dans le cadre de tes études ?
J'alterne mes lectures entre le français/anglais/néerlandais/allemand pour le coup j'avais pas la ref d'une bonne traduction francophone donc j'ai pris la traduction la plus recommandée en anglais
:Mouais_Jesus:

Je crois qu'au final je vais finir par avoir lu l'iliade et l'odyssée dans toutes les langues que je connais tellement j'aime bien ces textes
:Ingesclave:
il y a 2 ans
J'ai pensé a le mettre dans mes envies dans sens critique hier mais finalement j'ai eu la flemme ave le synopsis qui n'a pas l'air si engageant même si il a l'air recommandé par beaucoup. J'en ai mis trop de coté pour rajouter des truc qui m'emballe moyennement de prime abord. Mais je crains de passer a coté de quelque chose.
:gg:
Perso je crois que je vais relire l'iliade et l'odyssée régulièrement tellement j'ai adoré homer, du moins la traduction que j'en ai lu
:Mokou_love:
il y a 2 ans
J'alterne mes lectures entre le français/anglais/néerlandais/allemand pour le coup j'avais pas la ref d'une bonne traduction francophone donc j'ai pris la traduction la plus recommandée en anglais
:Mouais_Jesus:

Je crois qu'au final je vais finir par avoir lu l'iliade et l'odyssée dans toutes les langues que je connais tellement j'aime bien ces textes
:Ingesclave:
c'est beau d'être à l'aise dans autant de langues

j'ai envie de le prendre l'illiade et l'odysée en pléiades
:les_juifs:
il y a 2 ans
c'est beau d'être à l'aise dans autant de langues

j'ai envie de le prendre l'illiade et l'odysée en pléiades
J'avoue qu'en allemand parfois il y a des passages ou je comprends rien mais je progresse a mon rythme
:maitregolem:
il y a 2 ans
:Cependant:
il y a 2 ans