Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lis essentiellement le forum
C'est une histoire sans fin
il y a 2 ans
Ça raconte quoi ton livre ?
il y a 2 ans
Ça raconte quoi ton livre ?
il y a 2 ans
Ah j'avais pas capté c'est Cioran, j'en ai un de lui: "Sur les cimes du désespoir" mais je ne l'ai pas encore lu, il a l'air d'être brisax comme type
il y a 2 ans
Ah j'avais pas capté c'est Cioran, j'en ai un de lui: "Sur les cimes du désespoir" mais je ne l'ai pas encore lu, il a l'air d'être brisax comme type
Ptdr je me faisais la même réflexion.
Il est sans filtre ce fdp
Il est sans filtre ce fdp
il y a 2 ans
J'ai toujours pas repris l'odyssée (j'avais arrêté pendent les examens)
Tu aimes bien ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai toujours pas repris l'odyssée (j'avais arrêté pendent les examens)
L'odyssée de d'homère?
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
J'ai toujours pas repris l'odyssée (j'avais arrêté pendent les examens)
j'ai eu cette envie récente de lire l'illiade et l'odysée
tu lis dans quelle édition ?
tu lis dans quelle édition ?
il y a 2 ans
Histoire de la couleur noire
et des romans picaresques du XVIe
il y a 2 ans
Je viens de finir stupeur et tremblements de Amélie Nothomb.
J'étais franchement réticent a ce genre de lecture je craignais le pire avec du féminisme et autre connerie. Je pensais que le truc était détiné a un publique féminin mais pas du tout c'est hyper drôle son experience dans une entreprise japonnaise. Elle est d'une telle légèreté dans sa médiocrité par rapport a la rigueur des nippons.
C'est vraiment a lire pour avoir le sourire et même des rires très régulierement.
https://image.noelshack.com[...]icsart-03-06-06-14-44.jpg
J'étais franchement réticent a ce genre de lecture je craignais le pire avec du féminisme et autre connerie. Je pensais que le truc était détiné a un publique féminin mais pas du tout c'est hyper drôle son experience dans une entreprise japonnaise. Elle est d'une telle légèreté dans sa médiocrité par rapport a la rigueur des nippons.
C'est vraiment a lire pour avoir le sourire et même des rires très régulierement.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Histoire de la couleur noire
C'est comment ?
il y a 2 ans
C'est comment ?
La couleur noire très sympathique, c'est surtout qu'on voyage dans le temps et que l'on apprend beaucoup de choses sur la société, la religion etc.
Et les romans picaresques, c'est très rafraichissant. Une belle critique de la société espagnole d'alors.
Et les romans picaresques, c'est très rafraichissant. Une belle critique de la société espagnole d'alors.
il y a 2 ans