Ce sujet a été résolu
L'op fais attention tu risques d'avoir des problèmes et de mourir dans des circonstances troubles
il y a 10 mois
La Torah est bien plus ancienne que Zaratoustra. De plus, Zaratoustra c'est dueliste, et non pas vraiment monothésite.
Les juifs sont monolâtres
+ ta gueule sale feuj Zarathoustra est né il y a 10 000 ans juste après la migration des brahmanes
il y a 10 mois
PaulNewman
10 mois
L'op fais attention tu risques d'avoir des problèmes et de mourir dans des circonstances troubles
Oh zut alors, je m'y attendais pas du tout
Mais merci de t'inquiéter pour moi.
Ca ira je psne khey, même les flics s'en branlent de ça aujourd'hui, ils arrivent même plus à perquisitionner un singe qui roule sur un de leur collègue

Mais merci de t'inquiéter pour moi.
Ca ira je psne khey, même les flics s'en branlent de ça aujourd'hui, ils arrivent même plus à perquisitionner un singe qui roule sur un de leur collègue
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 10 mois
OrdreDes9Angles
10 mois
Ils se font passer pour les premiers monothéistes aussi alors que Zarathoustra était arrivé des siècles avant eux
C'est faux
il y a 10 mois
C'est faux
il y a 10 mois
Non justement
il y a 10 mois
Non justement
Si justement
la plus vieille Gatha à été enseignée lors de la migration des brahmanes vers le sud soit 10 000 ans avant Cacabraham
la plus vieille Gatha à été enseignée lors de la migration des brahmanes vers le sud soit 10 000 ans avant Cacabraham

il y a 10 mois
Il vient d'où ton antisémitisme primaire? T'es un bougnoule?
"gngn titisémite" 
T'es juste un mongolien.
Continue de roupiller et surtout vote bien RN

T'es juste un mongolien.
Continue de roupiller et surtout vote bien RN

il y a 10 mois
Ca met des émojis "Caca" mais c'est incapable de développer ne serait-ce qu'une réponse.
Pas grand chose à attendre des droitardés qui mettent ces émojis comme prévu.
Pas grand chose à attendre des droitardés qui mettent ces émojis comme prévu.

il y a 10 mois
La Torah est bien plus ancienne que Zaratoustra. De plus, Zaratoustra c'est dueliste, et non pas vraiment monothésite.
Ahriman = Satan
il y a 10 mois
Tu as des origines maghébines?
il y a 10 mois
Non justement
Selon les dernières études, il aurait vécu entre le 15 et le 11e siècle avant JC. Donc si.
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Selon les dernières études, il aurait vécu entre le 15 et le 11e siècle avant JC. Donc si.
La Bible est supérieure aux études profanes
il y a 10 mois
Je condamne fermement et me dissocie complètement des propos tenus par l'auteur de cette page de discussion.
L'antisémitisme n'a pas sa place sur notre forum.
Khey Texan
il y a 10 mois
GamonstreE36
10 mois
Je condamne fermement et me dissocie complètement des propos tenus par l'auteur de cette page de discussion.
De même ces propos sont tout bonnement scandaleux !
Je condamne fermement !
J'ai pas de vpn donc je ne vais pas prendre le risque de dire autre chose
Je condamne fermement !
J'ai pas de vpn donc je ne vais pas prendre le risque de dire autre chose
de la meute de @goldhaine
il y a 10 mois
Les juifs sont monolâtres
+ ta gueule sale feuj Zarathoustra est né il y a 10 000 ans juste après la migration des brahmanes
il y a 10 mois