Ce sujet a été résolu
Ils s'attendent à quoi en fait ?
Et en plus ils se font passer pour des vampires ? Ils osent ? Ces sales rats ne valent pas un quart de ses Majestés
Ils s'approprient la culture des autres, la salissent ou la gloriffient quand ça les arrange

Et en plus ils se font passer pour des vampires ? Ils osent ? Ces sales rats ne valent pas un quart de ses Majestés

Ils s'approprient la culture des autres, la salissent ou la gloriffient quand ça les arrange

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 10 mois
Ils se sont appropriés ça aussi
Ils se sont appropriés la découverte de l'amérique aprés avoir massacré les amérindiens, en se faisant passer pour des espagnols

Ils se sont appropriés la découverte de l'amérique aprés avoir massacré les amérindiens, en se faisant passer pour des espagnols

il y a 10 mois
Ils se font passer pour les premiers monothéistes aussi alors que Zarathoustra était arrivé des siècles avant eux
il y a 10 mois
Ils sont à l'origine de la chute de l'empire Romain.
Ils sont les auteurs du 11/09
Not ready pour ça, mais en effet ils sont à l'origine de la chute de l'empire romain, et oui ils sont là depuis plus de 2000 ans ces sales rats, ils complotaient déjà dans les égouts de Rome, comme des sales rats.
Ils sont les auteurs du 11/09

Not ready pour ça, mais en effet ils sont à l'origine de la chute de l'empire romain, et oui ils sont là depuis plus de 2000 ans ces sales rats, ils complotaient déjà dans les égouts de Rome, comme des sales rats.

il y a 10 mois
Discret les topax les mecs putain, même les singes peuvent convenir d'un code couleur
il y a 10 mois
Quand est ce qu'on les arrête ?
Si ça tenait qu'à moi... Putain, je leur ferait tellement du sale
Si ça tenait qu'à moi... Putain, je leur ferait tellement du sale

il y a 10 mois
Faut pas les hair c'est pas leur faute non plus aux juifs detre des enfants de yhw
il y a 10 mois
Dortiguier2
10 mois
Discret les topax les mecs putain, même les singes peuvent convenir d'un code couleur
il y a 10 mois
Dortiguier2
10 mois
J'en ai plus que marre en fait, et eux même ils le savent.
Leurs jours sont comptés.
Il est temps que les gens prennent position
Leurs jours sont comptés.
Il est temps que les gens prennent position
il y a 10 mois
YersiniaPastis
10 mois
Faut pas les hair c'est pas leur faute non plus aux juifs detre des enfants de yhw
il y a 10 mois
On va faire comme si le topic épinglé n'existait pas ?
aucune insulte dans le titre
il y a 10 mois
OrdreDes9Angles
10 mois
Ils se font passer pour les premiers monothéistes aussi alors que Zarathoustra était arrivé des siècles avant eux
Ce sont des adeptes de Baal, ou de Molochs, et même ça ils l'ont repris aux Babyloniens, ces sales races.
Envie de construire un Panther putain
Envie de construire un Panther putain

il y a 10 mois
aucune insulte dans le titre
Qui a parlé d'insulte ? Pas moi en tout cas, je parle de discrétion
il y a 10 mois
OrdreDes9Angles
10 mois
Non, Zoroastre est contemporain à peu près de Bouddha et même Socrate, vers les V / VIème siècle avant notre ère.
Moïse est daté du 12 ème siècle. Beaucoup pensent que l'invention du monothéisme est lié à akhenaton.
Mais pour moi, l'hindouisme est un monothéisme, il y a Brahma, et après des myriades d'aspects de dieu, de dieux et de sous dieux.
Donc comme l'hindouisme, c'est les vedas, que les vedas sont indo européens, et que les indoeuropéens sont datés d'au moins 2000 ans avant notre ère en Asie centrale, le dieu unique, c'est encore nous !
Moïse est daté du 12 ème siècle. Beaucoup pensent que l'invention du monothéisme est lié à akhenaton.
Mais pour moi, l'hindouisme est un monothéisme, il y a Brahma, et après des myriades d'aspects de dieu, de dieux et de sous dieux.
Donc comme l'hindouisme, c'est les vedas, que les vedas sont indo européens, et que les indoeuropéens sont datés d'au moins 2000 ans avant notre ère en Asie centrale, le dieu unique, c'est encore nous !
il y a 10 mois
Vraiment je n'ait ABSOLUMENT RIEN, contre les Juifs de bonne foi, de bonne volonté, qui se font cancel instantennément quand ils l'ouvrent.
Mais les sales races qui se revendiquent des "élus de Dieu"... Des élus de QUI ? putain des élus de Nurgle ? De Slaneesh ?
Nous les geeks on vous connait mieux que personne. On connait votre jeu, tout comme les véritables chrétiens et les musulmans. Ils peuvent pas vous priffrer depuis des MILLENAIRES.
y'a une putain de raison NON ? vous cassez les couilles a tout le monde, pire que ça vous êtes des TERRORISTES, des sales races qu'il faut CONCENTRER. Hitler était trop gentil.
Qu'est ce que vous avez fait au JAPON pour le rendre aussi énervé comme ça ? Y'a a problème non ? C'était une nation PAISIBLE, jusqu'à ce que les juifs y foutent la merde. Car la France ne voulait que y faire du commerce, et vous avez poussé les Britanniques et les USA à faire le sale boulot en y installant un ENFANT qui servait d'empereur ?
Plus tard ça s'étonne que le Japon pète un cable et veuille TOUS vous enculer.
Putain, mais j'ai honte, attendez que la Chine Réalise, et surtout que quelqu'un de Déter succède à Poutine, putain mais vous allez chier liquide, mais un liquide qu'on a jamais pu constaté dans tout l'univers. Un liquide extra terrestre, pour tout le mal que vous avez fait.
Ca va tellement faire mal putain. Vous en avez pas idée.
Je ne vis que pour ça. Vous avez fait du mal à ma famille, à de nombreuses familles de tous horizons, sur des générations.
Sur la tête de ma mère. Je ne mourrais pas avant que l'un de vous ne paye TRES CHER. Sale race
Mais les sales races qui se revendiquent des "élus de Dieu"... Des élus de QUI ? putain des élus de Nurgle ? De Slaneesh ?

Nous les geeks on vous connait mieux que personne. On connait votre jeu, tout comme les véritables chrétiens et les musulmans. Ils peuvent pas vous priffrer depuis des MILLENAIRES.

y'a une putain de raison NON ? vous cassez les couilles a tout le monde, pire que ça vous êtes des TERRORISTES, des sales races qu'il faut CONCENTRER. Hitler était trop gentil.

Qu'est ce que vous avez fait au JAPON pour le rendre aussi énervé comme ça ? Y'a a problème non ? C'était une nation PAISIBLE, jusqu'à ce que les juifs y foutent la merde. Car la France ne voulait que y faire du commerce, et vous avez poussé les Britanniques et les USA à faire le sale boulot en y installant un ENFANT qui servait d'empereur ?
Plus tard ça s'étonne que le Japon pète un cable et veuille TOUS vous enculer.
Putain, mais j'ai honte, attendez que la Chine Réalise, et surtout que quelqu'un de Déter succède à Poutine, putain mais vous allez chier liquide, mais un liquide qu'on a jamais pu constaté dans tout l'univers. Un liquide extra terrestre, pour tout le mal que vous avez fait.
Ca va tellement faire mal putain. Vous en avez pas idée.

Je ne vis que pour ça. Vous avez fait du mal à ma famille, à de nombreuses familles de tous horizons, sur des générations.
Sur la tête de ma mère. Je ne mourrais pas avant que l'un de vous ne paye TRES CHER. Sale race
il y a 10 mois
Ils ont quand même un bon côté (le seul d'ailleurs) : ils derouillent des arabes à la pelle en ce moment au moyen orient
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 10 mois
Khey je te propose de gagner du temps de vie laisser les juifs de côté et te consacrer à tes propres projets. Les gens ont ce qu'ils méritent, y compris se faire gouverner par
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 mois
Miro-Shan
10 mois
Ils se sont appropriés ça aussi

il y a 10 mois
OrdreDes9Angles
10 mois
La Torah est bien plus ancienne que Zaratoustra. De plus, Zaratoustra c'est dueliste, et non pas vraiment monothésite.
il y a 10 mois