InscriptionConnexion
Les enfants sont très vite redpilled
:risitas_ahi:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
La photo de maternelle datait de 2005

Je me demande combien il reste de classes 100% blanches maintenant
ZERO
:normandetoure:
il y a 2 ans
Avec un tel nom, cracher sur la ville des montagnes
:risirouge:
el famoso ville des montagnes

à la limite tu m'aurais dit chamonix ok mais Grenoble c'est juste une ville full chances vaguement proche des montagnes
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
el famoso ville des montagnes

à la limite tu m'aurais dit chamonix ok mais Grenoble c'est juste une ville full chances vaguement proche des montagnes
Bien dit
:Mouais_Jesus:
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
C’est fou que maintenant voir une majorité blanche c’est CHOQUANT même pour un blanc et c’est MAL par contre l’inverse c’est génial
:Chatsplif:
ils sont complètement taré
Il faut que tu fasses 5 enfants avec moi pour sauver la situation
il y a 2 ans
Veuillez me suivre monsieur je vous arrête pour apologie de négro
:gilbert_fusil:
il y a 2 ans
J'étais à une soirée avec des inconnus, j'étais content parce qu'ils n'avaient pas l'air gauchistes (enfin si mais moins que la moyenne du coin)
À un moment tout le monde montre une photo de sa classe en maternelle/primaire, donc je fais de même
Et là ils étaient offusqués parce que ma classe était 100% blanche
:ChatRond:

"Ah oui ah oui mais c'est assez monochrome dis donc"
:woke_licorne:

J'ai répondu simplement que les blancs sont ici la population autochtone et qu'il n'était donc pas choquant qu'ils soient la totalité des effectifs de la classe

Je renonce à essayer de sociabiliser à Grenoble il n'y a QUE des boucaques et des blancs atrocement dégénérés
J' ai fréquenté Grenoble dans les années 90, il y avait un groupe d'une centaine de natios deters....ils avaient leurs habitudes dans un bar où le patron, un ancien qui avait fait l'Algérie avait posé un écriteau "interdit aux chiens et aux arabes" sur sa porte....mais déjà à l' époque, cette ville était pourrie et particulièrement gangrené.... Je n' ose imaginer aujourd'hui ce que ça doit être
il y a 2 ans
Pareil sur Lille jusqu'à mi 90's, tu voyais peu d'arabes car ils restaient concentrés dans leurs fiefs "les biscottes", puis la mairie a décidé de réorganiser l'urbanisme et a commencé à en disséminer partout... Ajoute à ça la multiplication des voix de bus, trams, métros etc et tu devines pourquoi ils ont envahi l'espace public
il y a 2 ans

Dire qu'en 2005 j'étais en prépa
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans
J' ai fréquenté Grenoble dans les années 90, il y avait un groupe d'une centaine de natios deters....ils avaient leurs habitudes dans un bar où le patron, un ancien qui avait fait l'Algérie avait posé un écriteau "interdit aux chiens et aux arabes" sur sa porte....mais déjà à l' époque, cette ville était pourrie et particulièrement gangrené.... Je n' ose imaginer aujourd'hui ce que ça doit être
Il y a encore quelques lieux assez marqués à droite mais c'est tout
il y a 2 ans
Blanka
Blanka
2 ans
Dire qu'en 2005 j'étais en prépa
:Vieux_mdr:
Beaucoup de trentenaires et plus ici
:risibo:
il y a 2 ans
Pareil sur Lille jusqu'à mi 90's, tu voyais peu d'arabes car ils restaient concentrés dans leurs fiefs "les biscottes", puis la mairie a décidé de réorganiser l'urbanisme et a commencé à en disséminer partout... Ajoute à ça la multiplication des voix de bus, trams, métros etc et tu devines pourquoi ils ont envahi l'espace public
Et puis il y en avait tout simplement beaucoup moins numériquement aussi évidemment
:pia:
il y a 2 ans
Et puis il y en avait tout simplement beaucoup moins numériquement aussi évidemment
:pia:
Oui....aussi....sans oublier que c'était les dernières années où tu pouvais croiser des groupes de jeunes blancs bien énervés qui ratonnaient à tout va.... même à Roubaix d'ailleurs "la fosse aux bougnoules" pour ceux qui connaissent)
il y a 2 ans
tu te rends compte de la chance que t'as eu l'op?
:pote_de_ADlaurent:

70 a 90% d'arabes dans mes classes de la maternelle jusqu'au collège, j'ai pu goûter au bonheur de classe largement blanche qu'au lycée après le grand filtre
:MuskHead:
il y a 2 ans

Zéro
il y a 2 ans
J'étais à une soirée avec des inconnus, j'étais content parce qu'ils n'avaient pas l'air gauchistes (enfin si mais moins que la moyenne du coin)
À un moment tout le monde montre une photo de sa classe en maternelle/primaire, donc je fais de même
Et là ils étaient offusqués parce que ma classe était 100% blanche
:ChatRond:

"Ah oui ah oui mais c'est assez monochrome dis donc"
:woke_licorne:

J'ai répondu simplement que les blancs sont ici la population autochtone et qu'il n'était donc pas choquant qu'ils soient la totalité des effectifs de la classe

Je renonce à essayer de sociabiliser à Grenoble il n'y a QUE des boucaques et des blancs atrocement dégénérés
Je suis a 1h de grenoble c'est bien pire. Moins de cacao mais ca vote 75% a gauche
:hap:

Je reste donc chez moi car je prefere etre seul qu'avec des sarouels qui puent la transpi et la weed
:hap:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
tu te rends compte de la chance que t'as eu l'op?

70 a 90% d'arabes dans mes classes de la maternelle jusqu'au collège, j'ai pu goûter au bonheur de classe largement blanche qu'au lycée après le grand filtre
Ayao
Pour ma part :
Maternelle 100% de blancs
Primaire 100%
Collège 90%
Lycée 95%
il y a 2 ans
Les ethnomasochistes sont peut être encore pires que les bougnoules
:Chat_wut:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Khey, je suis gitan et asiat, les profs me considèrait comme "blanc" du coup aucune défense face aux insultes raciales et ma provenance gitane

Un noir qui se fait traîter de sale nègre va être défendu par l'école et les enfants qui ont subis le lavage de cerveau sur l'esclavage
Photo ?
il y a 2 ans
Les ethnomasochistes sont peut être encore pires que les bougnoules
:Chat_wut:
des gros lâches, ou des bourgeois honteux
:pepe_chat:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans