InscriptionConnexion
J'étais à une soirée avec des inconnus, j'étais content parce qu'ils n'avaient pas l'air gauchistes (enfin si mais moins que la moyenne du coin)
À un moment tout le monde montre une photo de sa classe en maternelle/primaire, donc je fais de même
Et là ils étaient offusqués parce que ma classe était 100% blanche
:ChatRond:

"Ah oui ah oui mais c'est assez monochrome dis donc"
:woke_licorne:

J'ai répondu simplement que les blancs sont ici la population autochtone et qu'il n'était donc pas choquant qu'ils soient la totalité des effectifs de la classe

Je renonce à essayer de sociabiliser à Grenoble il n'y a QUE des boucaques et des blancs atrocement dégénérés
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
La photo de maternelle datait de 2005

Je me demande combien il reste de classes 100% blanches maintenant
il y a 2 ans
Grenoble si t'es à la fac c'est full gauchiste.
:Glandu:

Si t'es à GEM c'est full macroniste

Dans les écoles d'ingénieur tu trouves des bastions royalistes
il y a 2 ans
Grenoble
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Grenoble si t'es à la fac c'est full gauchiste.

Si t'es à GEM c'est full macroniste

Dans les écoles d'ingénieur tu trouves des bastions royalistes
Fac
:ChatigueTombe:
il y a 2 ans
Grenoble ce trou à merde
:Boucles:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Grenoble ce trou à merde
:Boucles:
Avec un tel nom, cracher sur la ville des montagnes
:risirouge:
il y a 2 ans
Sur téléphone voyons, et pour ceux qui avaient bien évidemment (la plupart)

Pour être plus exact je les "connais" depuis quelques jours

Ils ne me reverront plus
:ahitison:
il y a 2 ans
J'étais à une soirée avec des inconnus, j'étais content parce qu'ils n'avaient pas l'air gauchistes (enfin si mais moins que la moyenne du coin)
À un moment tout le monde montre une photo de sa classe en maternelle/primaire, donc je fais de même

J'ai répondu simplement que les blancs sont ici la population autochtone et qu'il n'était donc pas choquant qu'ils soient la totalité des effectifs de la classe

Je renonce à essayer de sociabiliser à Grenoble il n'y a QUE des boucaques et des blancs atrocement dégénérés
Fallait dire que c'est super raciste ce qu'il dit.
:Poker_face:

Et si il ouvrait sa gueule, tu lui sortait que si t'avais été noir avec une classe 100% noire, ce genre de réfléxion aurait été très raciste.
il y a 2 ans

Ayaoooooo il faut venir sauver ce soldat
:chouffe:
Skoll
il y a 2 ans
C'est prévu
il y a 2 ans
Ayaoooooo il faut venir sauver ce soldat
:chouffe:
BORDEL OUI
il y a 2 ans
Fac
:ChatigueTombe:
J'ai été 2 ans à Grenoble, la fac a été bloqué au printemps les 2 années.

Sur le campus, plus tu t'enfonces pire ça devient : tu commences avec l'IAE, plutôt tranquille, puis t'as la fac de lettre et enfin l'ARSH
:sueur:
il y a 2 ans
Fallait dire que c'est super raciste ce qu'il dit.

Et si il ouvrait sa gueule, tu lui sortait que si t'avais été noir avec une classe 100% noire, ce genre de réfléxion aurait été très raciste.
Pas envie d'utiliser leurs arguments "gneugneu racisme", surtout que pour ma part je SUIS extraordinairement raciste
:heilonche:

Mais pour d'autres ça peut être une bonne posture oui
il y a 2 ans
Y a 10ans je prenais a la rigolade et de facons sarcastique que voir que des blanc pouvait entraîner une allergie mentale. En 2020, il se trouve que ce que je prenais a larigolade était, en fait, serieux. Et que les blancs eux-mêmes sont pris de malaises face a ce détail.
:matou_petard:
il y a 2 ans
Surtout que le racisme anti asiat est toléré
:risitas_ahi:

Les profs gauchistes ferment bien leurs gueules
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
C’est fou que maintenant voir une majorité blanche c’est CHOQUANT même pour un blanc et c’est MAL par contre l’inverse c’est génial
:Chatsplif:
ils sont complètement taré
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans

Grenoble khey.... Je crois que c'est l'une des pires ville de France avec Nantes

Ils ont voté à 90 %pour macron aux dernières élections présidentielles
" on fait barrage à la haine"
:cuck:

Ils ont un maire gauchiste depuis des 10enes d'années la ville est devenu un trou à merde
Les putins de grenoblois ont le nez dans la merde mais ils votent encore gauche / macron
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Khey, je suis gitan et asiat, les profs me considèrait comme "blanc" du coup aucune défense face aux insultes raciales et ma provenance gitane

Un noir qui se fait traîter de sale nègre va être défendu par l'école et les enfants qui ont subis le lavage de cerveau sur l'esclavage
il y a 2 ans
Y a toujours une meuf gauchistes pour se mettre avec le nègre et faire des enfants avec dans ce cas
il y a 2 ans