Vous portez réellement une haine pour les bougnoules ?
Ça voudrait dire que les bougnoules ne sont pas racistes ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, j'aime beaucoup les orientaux et les noirs
ils font comme ils peuvent avec leurs moyens.
Je hais les blancs ayant corrompu leur lignée dans de la boue
ils font comme ils peuvent avec leurs moyens.
Je hais les blancs ayant corrompu leur lignée dans de la boue

il y a 2 ans
Je parle pas des gnoules de France, je sais qu'ils sont détestable, ont une culture de banlieue de merde
Mais des arabes normaux, ingénieurs, médecins, fonctionnaire
Mais des arabes normaux, ingénieurs, médecins, fonctionnaire
J'ai rien contre eux, après si même eux veulent venir en France j'aimerais qu'on me demande quand même mon avis.
C'est pas parce qu'ils sont très bien qu'ils auraient forcément le droit de venir aussi.
Je dis ça parce que y'a beaucoup de noirs et d'arabes très bien qui viennent en France, et leur enfants deviennent des racailles qui foutent la merde. Donc au final on aurait préféré que les gentils parents ne viennent pas.
C'est pas parce qu'ils sont très bien qu'ils auraient forcément le droit de venir aussi.
Je dis ça parce que y'a beaucoup de noirs et d'arabes très bien qui viennent en France, et leur enfants deviennent des racailles qui foutent la merde. Donc au final on aurait préféré que les gentils parents ne viennent pas.
il y a 2 ans
J'ai rencontré y'a très longtemps un daron renoi hyper sympa qui a immigré en France et travaillé dur.
Quelques années après j'ai croisé son fils --> une putain de racaille qui embrouillait tout le monde et voulait baiser des blanches.
Au final j'aurais préféré que le daron ne vienne pas et si c'était à refaire je lui interdirait de venir.
Le choix du coeur c'est d'accepter les darons gentils et travailleurs, mais le choix intelligent, le choix de raison, c'est quand tu réalises que leurs enfants vont probablement (pour une grande partie d'entre eux) devenir des wesh violents qui vivront dans une haine/complexe/frustration vis à vis des blancs et qui nous pourriront la vie en plus d'essayer de baiser nos femmes (tout en refusant qu'on baise les leurs, car ils ont toujours fonctionné comme ça --> ils veulent prendre mais jamais donner)
Quelques années après j'ai croisé son fils --> une putain de racaille qui embrouillait tout le monde et voulait baiser des blanches.
Au final j'aurais préféré que le daron ne vienne pas et si c'était à refaire je lui interdirait de venir.
Le choix du coeur c'est d'accepter les darons gentils et travailleurs, mais le choix intelligent, le choix de raison, c'est quand tu réalises que leurs enfants vont probablement (pour une grande partie d'entre eux) devenir des wesh violents qui vivront dans une haine/complexe/frustration vis à vis des blancs et qui nous pourriront la vie en plus d'essayer de baiser nos femmes (tout en refusant qu'on baise les leurs, car ils ont toujours fonctionné comme ça --> ils veulent prendre mais jamais donner)
il y a 2 ans
Même pour ceux de mon genre ?
il y a 2 ans
Non, ce sont des Chances pour la France voyons ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas raciste j'ai un téléphone noir
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Oui et non
Collectivement je sais qu'il y a toujours un risque accru à les côtoyer, les croiser, peuvent être pénible ecg
Après individuellement il y en a pleins qui sont géniaux et qui posent pas de problème. Le truc c'est qu'il faut les chercher longtemps
Collectivement je sais qu'il y a toujours un risque accru à les côtoyer, les croiser, peuvent être pénible ecg
Après individuellement il y en a pleins qui sont géniaux et qui posent pas de problème. Le truc c'est qu'il faut les chercher longtemps
il y a 2 ans
Les mauvais, les racailles oui, les gnoules en soit qui sont des gens biens non j'ai rien contre eux
Toujours vivant
il y a 2 ans
Non je vis au bled ( Maroc )
Bah déjà estime toi heureux de ne pas vivre au contact d'Algérien qui représentent 80% des maghrébins de France
il y a 2 ans
J’ ai juste remarqué que les endroits où je vais et sans aucun bogmouls, bizarrement, je m’ y sens mieux
Du coup réflexe pavlovien, j’ ai assimilé bogmouls, QLF and Co à ce sentiment de malaise que je ressens en leur présence.
Perso j’ appelle pas cela du racisme mais plutôt une sorte d’ allergie, une intolérance non pas au gluten mais à tout ces amateurs de chèvres
(Je serais debout pour 6h Gilbert, je préparerai le café, apportes les croissants
)
Du coup réflexe pavlovien, j’ ai assimilé bogmouls, QLF and Co à ce sentiment de malaise que je ressens en leur présence.
Perso j’ appelle pas cela du racisme mais plutôt une sorte d’ allergie, une intolérance non pas au gluten mais à tout ces amateurs de chèvres
(Je serais debout pour 6h Gilbert, je préparerai le café, apportes les croissants
il y a 2 ans