Créer un compteSe connecter
Partir du postulat que je ne hais qu'une race c'est déjà une erreur fatale le G
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Et si on en vendait, tu en mangerais ?
Si c'est bon ouai
il y a 2 ans
Ouai mais les maghrébins normaux, tu les déteste ou pas ?
C'est comme dieu ca existe pas.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Vous portez réellement une haine pour les bougnoules ?
Oui sauf si il s'agit d'un bougnoule collabo qui veut LUI-MÊME rentrer au pays et inciter ses compagnons à faire de même
:chouffe:
il y a 2 ans
Du coup vous préférez que les gnoules ne traînent pas sur ce forum ?
il y a 2 ans
Du coup vous préférez que les gnoules ne traînent pas sur ce forum ?
Image

Ça met de l'animation
:selection_naturelle:
il y a 2 ans-PEMT
Je ne me considère pas comme raciste parceque j'aime bien decouvrir d'autres cultures et voyager dans le monde.

Par contre je ne supporte pas les intégristes et les gens irrespectueux comme ces sales racailles de gouless !!
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans-PEMT
Absolument tous
:pote_de_ADlaurent:

Néanmoins ceux restés au pays ne me posent pas de problème actuellement (d'ailleurs ce sera plus facile de tous les atomiser d'un coup s'ils sont tous au même endroit
:atome_prions:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Halim Mahmoudi nous a proposé une caricature faites par ses soins.

Halim Mahmoudi pour L'express.fr

www.lexpress.fr https://www.lexpress.fr/s[...]tre-la-merde_1660187.html
il y a 2 ans
Oui mais est ce que ça te dérangerait de voir le forum rempli d'arabes ? d'arabes lambda je précise
Pas des racailles de merde
il y a 2 ans
Je comprends ton point de vue.
En tant qu'arabe, en voyant certains posts ici, je me demande vraiment si ça vaut encore le coup de rester.
Les posts drôles se font de plus en plus rares, tandis que ceux remplis de haine gratuite sont de plus en plus fréquents.
J'ai l'impression qu'il m'est impossible de créer des relations ici, et je me demande si je suis le seul à ressentir ça.
il y a 2 ans
Oui
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Ça me semble plutôt normal et naturel comme sentiment non ?
:risibo:
il y a 2 ans
Si tu ne voit pas que la plupart des arabes de la rue sont haineux, c'est que tu doit vivre dans une sacrée grotte bourgeoise
:Poker_face:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Si tu ne voit pas que la plupart des arabes de la rue sont haineux, c'est que tu doit vivre dans une sacrée grotte bourgeoise
:Poker_face:
Non je vis au bled ( Maroc )
il y a 2 ans
En sachant qu'on a jamais demandé leur avis aux français sur qui avait le droit de venir en France, c'est normal que beaucoup de français n'apprécient pas certains, surtout qu'ils se tiennent hyper mal.

Imagine tu fais une soirée chez toi, y'a des gens que t'as pas invité et qui se ramènent et foutent le bordel, et derrière ils osent te dire ? "mais pk vous nous aimez pas ??"
:devaste:
il y a 2 ans
Non je vis au bled ( Maroc )
Les blédards sont souvent plus sympas que les arabes de France
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Oui
Même pour ceux de mon genre ?
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
En sachant qu'on a jamais demandé leur avis aux français sur qui avait le droit de venir en France, c'est normal que beaucoup de français n'apprécient pas certains, surtout qu'ils se tiennent hyper mal.

Imagine tu fais une soirée chez toi, y'a des gens que t'as pas invité et qui se ramènent et foutent le bordel, et derrière ils osent te dire ? "mais pk vous nous aimez pas ??"
:devaste:
Je parle pas des gnoules de France, je sais qu'ils sont détestable, ont une culture de banlieue de merde
Mais des arabes normaux, ingénieurs, médecins, fonctionnaire
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Les blédards sont souvent plus sympas que les arabes de France
En général, mais ça reste des golems qui sucent la culture banlieusarde de France
il y a 2 ans