Ce sujet a été résolu
J'ai 1/2 de ton age et je sais déja qu'il y a des gens qu'il faut pas calculer, comme eux, putain mais t'as rien a prouver pourquoi tu t'emmerde a essayer de convaincre des déchets vivant dans leur désillusion, plein d'a priori sur les catégorie sociales alors qu'ils ne conaissent rien au monde
Je pars du principe qu'il y a toujours une proportion (faible peut-être) que tu peux faire évoluer sur un sujet en prenant le temps de montrer que les clichés qu'ils ont intégrés sont soit éclatés, soit ne concernent pas tout le monde (tous les trans en l'occurence).
Il y a des trans bizarre à barbe et cheveux bleus, fac de socio ACAB et intolérants avec les hétéros cis white.
Il y a aussi des trans encore plus normis qu'eux.

Il y a des trans bizarre à barbe et cheveux bleus, fac de socio ACAB et intolérants avec les hétéros cis white.

il y a 10 mois-PEMT
Abigail
10 mois
Ça me rappelle l'histoire de la meuf qui avait 70 000 dollars américains sur son compte en banque, pendant que son petit copain qui galérait dans la vie et vivait avec un SMIC, pète un câble devant la caméra en apprenant que sa meuf est une rate !
il y a 10 mois-PEMT
La violence
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 10 mois
Je pars du principe qu'il y a toujours une proportion (faible peut-être) que tu peux faire évoluer sur un sujet en prenant le temps de montrer que les clichés qu'ils ont intégrés sont soit éclatés, soit ne concernent pas tout le monde (tous les trans en l'occurence).

il y a 10 mois
Elle doit le baiser aussi
Non, mon caillou d'amour est catégorique à ce sujet : Hors de question que j'approche quoi que ce soit de son anus.
En même temps, j'y tiens pas particulièrement donc ça tombe très bien.

En même temps, j'y tiens pas particulièrement donc ça tombe très bien.

il y a 10 mois
Unibi
10 mois
KFC tu dégoute frère
J'y étais jamais allé.
Il m'a fait découvrir.
En vrai j'ai trouvé ça bien. Bien meilleur que McDo.
Il me tanne pour goûter le Comté AOP.
(J'ai pris le Colonel Original).
Du coup la prochaine fois, je prendrai le comté.

Il m'a fait découvrir.
En vrai j'ai trouvé ça bien. Bien meilleur que McDo.
Il me tanne pour goûter le Comté AOP.
(J'ai pris le Colonel Original).
Du coup la prochaine fois, je prendrai le comté.
Vous devez être au niveau 0 pour voir ce message.
il y a 10 mois
MarseillaisOui
10 mois
VF

Remue pas le couteau dans la plaie STP.
C'est un Jean-VF. Un Jean-VF ! A côté j'ai quoi comme défaut ? Une bite féminine ?

J'ai visé trop bas dans l'hypergamie.

il y a 10 mois
Ça me rappelle l'histoire de la meuf qui avait 70 000 dollars américains sur son compte en banque, pendant que son petit copain qui galérait dans la vie et vivait avec un SMIC, pète un câble devant la caméra en apprenant que sa meuf est une rate !
Je trouve ça chouette les couples inter-classes !
Je me rappelle d'un docu ARTE où un couple femme bourgeoise spé violon était en couple depuis plusieurs années avec un cheminot style fan de Johnny, mais pas beauf d'éducation.
Ils habitaient tous les deux dans un appart du Turning Torso, en Suède.
J'ai du voir ça il y a 10 ans, j'ai jamais oublié. Je trouve ça hyper poétique.

Je me rappelle d'un docu ARTE où un couple femme bourgeoise spé violon était en couple depuis plusieurs années avec un cheminot style fan de Johnny, mais pas beauf d'éducation.

il y a 10 mois
Je trouve ça chouette les couples inter-classes !

Il était giga-chad ou pas son cheminot de poche a cette bourgeoise.
Si tu ressembles a Brad Pitt même pauvre tu peux te taper des femmes riches.
il y a 10 mois
Il était giga-chad ou pas son cheminot de poche a cette bourgeoise.
De mémoire il était pas ouf. 
Par contre il avait l'air d'avoir une personnalité en or et un bon sens popu doublé d'un bon QI.

La fille était clairement une fille de de bonne famille qui avait un métier genre dans un orchestre donc soit il avait un cheatcode, soit elle avait de sérieux daddy issues

Par contre il avait l'air d'avoir une personnalité en or et un bon sens popu doublé d'un bon QI.

La fille était clairement une fille de de bonne famille qui avait un métier genre dans un orchestre donc soit il avait un cheatcode, soit elle avait de sérieux daddy issues
Vous devez être au niveau 0 pour voir ce message.
il y a 10 mois
C'est trop cher
C’est le prix, j’avais payé un prix similaire pour voir Dune2 en Dolby Cinema au Pathé ….
Après c’est une salle premium:
- son et image de ouf
- sièges en cuir inclinables
- son et image de ouf
il y a 10 mois
C’est le prix, j’avais payé un prix similaire pour voir Dune2 en Dolby Cinema au Pathé ….
- son et image de ouf
- son et image de ouf
Ouais mais 40 balles ca pique pour 2
Les morts ont toujours tort
il y a 10 mois