Ce sujet a été résolu
C'est aussi cher que ça le cinéma maintenant ! La vache !
Tu m'étonnes que la salle soit vide
Tu m'étonnes que la salle soit vide
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 10 mois
J ai pas le niveau de cinéphilie pour reconnaître en une image un film que je n ai pas vus
Mais soit,ça reste une arnaque
Mais soit,ça reste une arnaque
il y a 10 mois
Vrai
Des demain je fais un topic pour qu on lui envoie une lettre de soutien et bon rétablissement
Des demain je fais un topic pour qu on lui envoie une lettre de soutien et bon rétablissement
il y a 10 mois
On mettra ce sticker si il meurt un jour
Ca le représente bien
Ca le représente bien
"s'il meurt un jour"
et puis quoi encore, star citizen qui sors de beta tant qu'à faire non
et puis quoi encore, star citizen qui sors de beta tant qu'à faire non
il y a 10 mois
C’était « OK Tiers » ++
On a passé une bonne soirée.
Oui c’était très cher mais on le fera pas 10 fois dans l’année.
Et puis depuis que Monsieur a emménagé chez nous, on économise beaucoup sur d’autres postes de dépenses.

On a passé une bonne soirée.
Oui c’était très cher mais on le fera pas 10 fois dans l’année.
Et puis depuis que Monsieur a emménagé chez nous, on économise beaucoup sur d’autres postes de dépenses.

il y a 10 mois
Chong2LaGalere
10 mois
Pendant les pubs, tout l’écran n’est pas exploité.
Pendant la projection en IMAX tu gagnes bien 15, 20% de diagonale en plus.
Dit comme ça ça paraît pas énorme mais quand t’y es ça fait toute la différence.
Et l’IMAX, c’est pas que la taille de l’image, c’est la définition (et peut-être bien le champ colorimétrique mais pas sûre).
Cela dit, oui, c’est un petit IMAX il me semble.
Cela d’Evry quand j’avais vu Interstellar back in 2k14 c’était colossal niveau image.
EDIT : et le son aussi bordel. Il a une puissance et une pureté !

Pendant la projection en IMAX tu gagnes bien 15, 20% de diagonale en plus.
Dit comme ça ça paraît pas énorme mais quand t’y es ça fait toute la différence.
Et l’IMAX, c’est pas que la taille de l’image, c’est la définition (et peut-être bien le champ colorimétrique mais pas sûre).
Cela dit, oui, c’est un petit IMAX il me semble.
Cela d’Evry quand j’avais vu Interstellar back in 2k14 c’était colossal niveau image.
EDIT : et le son aussi bordel. Il a une puissance et une pureté !

il y a 10 mois
Lou
10 mois
L'op est un Trap de 40 balais
il y a 10 mois
Cecient
Stop maladie mentale plize
Stop maladie mentale plize

Le culot
T’es tellement mal placé pour parler de maladie mentale que je ne vais pas prendre la peine d’argumenter.

T’es tellement mal placé pour parler de maladie mentale que je ne vais pas prendre la peine d’argumenter.
il y a 10 mois
Chong2LaGalere
10 mois
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Pk tu lui répond ?
jsp. Ça me saoule les gens qui crient à la maladie mentale juste parce qu'ils trouvent un truc bizarre.
De la même façon, les mêmes pensent que je suis un vieux travesti à barbe et cheveux bleux qui veut raconter des saloperies aux CP.
Ils prennent le pire cliché et se montent la tête avec en se disant que tout les trans sont comme ça.
Alors que je vote RN et que j'ai autant envie d'envoyer chier les wokes qu'eux.

De la même façon, les mêmes pensent que je suis un vieux travesti à barbe et cheveux bleux qui veut raconter des saloperies aux CP.

Ils prennent le pire cliché et se montent la tête avec en se disant que tout les trans sont comme ça.

il y a 10 mois
jsp. Ça me saoule les gens qui crient à la maladie mentale juste parce qu'ils trouvent un truc bizarre.

J'ai 1/2 de ton age et je sais déja qu'il y a des gens qu'il faut pas calculer, comme eux, putain mais t'as rien a prouver pourquoi tu t'emmerde a essayer de convaincre des déchets vivant dans leur désillusion, plein d'a priori sur les catégorie sociales alors qu'ils ne conaissent rien au monde
il y a 10 mois