Créer un compteSe connecter
:risibo:
Il y a deux sortes de bots/trolls israéliens, le premier est pro israéliens, le deuxième est je me balek, tu fais partie du deuxième groupe, sache qu'on se Balek quand des humains sont massacrés de la sorte,
:goy_deter:
on se Balek car Netanyahu veut nous envoyer le reste des deux millions gazaoui fraîchement traumatisés par les 80.000 bombes aveugles israéliennes balancés sur leurs têtes
Je m' en balek parce que comme expliqué plus haut cela me touche pas directement et n' a pas d' incidence sur ma vie.
Si c' est le cas, alors le problème deviendra le mien mais en attendant oui balek je me limite à préventivement choisir un endroit de vie comme dans mon topax expat dream Pologne abrité des narratives et effets secondaires possibles de ce conflit avec nos mentalité cuck d' acceuillir toute la misère du monde chez nous et de justement exporter ces conflits chez nous.

A choisir le conflit ukrainien me préoccupe plus car plus proche de la région polonaise de ma belle famille mais la Palestine et Israël j' ai un peu d' empathie, de l' émotionel comme n' importe quel humain mais aucune motivation et intérêt à m' y impliquer et prendre parti.
C' est pas du racisme anti muzs, j' ai fais pareil pour le massacre des Rohigyas, la guerre en Somalie ou n' importe quel conflit à l' autre bout du monde.

C' est de la sélection perso suivant mes intérêts perso et mes intérêts perso sont de défendre mes lieux de vie et société chez moi (qui est déjà en soi titanesque comme combat vu le niveau actuel) et pas ceux des autres.

Si toi tu es prêt à défendre ou soutenir leur cause c' est un choix que je respecte et que je ne tenterais pas de contredire tant qu' il n' entre pas en conflit avec mes priorités citées plus haut: ne pas empiéter dans l' espace sociétal ou je vis (...), et c' est une des raisons de mon choix de vivre en Pologne, là, c' est tout le pays dans son immense majorité qui s' en balek totalement
:Cependant:
il y a 2 ans
1) les juifs vivent sous la terreur des musulmans depuis 632. Ne refais pas l'histoire, tu me fais de la peine . Le coran vous demande d'humilier les non musulmans. À Al Andalous , on devait les gifler en leur tirant la barbe .
2) des dizaines de pogroms et d'exils forcés ont éclaté dans tout le moyen orient au XX siècle , elle est où la coexistence ? C'est la soumission dont tu parles , Al Islam , pas la paix .
3) les juifs ont commencé à être détestés quand ils se sont défendus et ont voulu avoir un pays .
4) quelle était la raison unique qui empêchait les arabes d'accepter même un état d'Israël avec 15% du territoire comme le voulait Ben Gourion ? Parce comme le dit la charte du Hamas , des frères musulmans , aucun état non musulman ne peut s'établir en terre musulmane . L'opposition au sionisme même travailliste , laïc , ou bi national comme celui de Buber est un antisémitisme
:caprio_troll:
Tu veux me dire que les 1 millions de juifs qui vivaient entre les arabes pendant 1400 ans jusqu'à la création d'Israël sont des masochiste
:domina_feet:
les juifs dans le monde arabe ne pausé problème à personne, ils étaient des ministres et des intellectuels ,
le projet sioniste des ashkénazes de l'Europe de l'est venu perturber cette coexistence, c'est malheureux pour certains juifs séfarade pas totalement martrixé par la propagande sioniste et pour la majorité des arabes, dans la ville natale des mes parents il y avait un quartier juifs comme n'importe quelle autre grande ville du monde arabes,
d'ailleurs l'histoire des bombes explosés dans les bazars et synagogues aux dans le monde arabe commence à sortir, les documents montre que c'est l'agence juive machin qui à aux moins responsables des bombes qui ont terrorisés les juifs de l'Iraq et du Maroc,
il y a 2 ans
Je vais te poser une simple question : si demain la France est majoritairement musulmane et qu'un conflit éclate entre les musulmans loyalistes et les non musulmans anti colonialistes , tu seras de quel côté ? De tes frères , c'est une obligation au moins morale si tu n'en as pas le physique.
Les gens qui vont se faire tuer parce qu'ils sont pas du bon camp , ils sont innocents ou coupables pour toi ? Ahhh, coupables parce que ce sont des non musulmans qui ne soumettent pas au sabre d'Allah c'est ça ? C'est toi qui est à vomir , pas nous. Nous on se branle d'un conflit comme il en existe 10 dans le monde . Toi , tu t'y intéresses parce que c'est des rebeus qui meurent. Tu es un raciste
C'est juste l'autre coté du Méditerranée, c'est même pas 3h de vol Israël/Palestine, tout ce qui se passe de l'autre côté du Méditerranée fini par nous concernés, la Libye,
:boomer_redpill:
ont pouvez penser que ça nous concerne pas est bien plus de 10 millions Africains sont venus parce que ce pays est tombé,
en plus je suis sensible au massacre des humains surtout les enfants, c'est dégueulasse ce qui se passe à Gaza, surtout que tout ça est permis par la complicité de nos pays et par nos armes, et de nos médias (c'est pas les nôtres ce sont des médias juifs et ça c'est un vrai problème,
:complotiste:
pourquoi des médias qui prêtent allégeance à un autres pays parle à nos citoyens)
il y a 2 ans
Aucun apartheid , l'apartheid , c'est une absence des mêmes endroits , des mêmes zones , des mêmes papiers . Les arabes israéliens ont tous leurs droits . Ce que l'ONU appelle l'apartheid , ça s'appelle la différence de statut entre un italien et un français . Les pays arabes qui interdisent aux non musulmans de bosser dans la politique, ils sont d'un régime d'apartheid ou pas ? Sale chien de Saoud
C'est un régime d'apartheid officiellement, c'est le dernier pays de la sorte,
va aux 50 d'organisations onusienne qui vous classe comme régime d'apartheid,
:Mais_vous_fumez_monsieur:
dit à ton gouvernement de retourner aux frontières de 1967 les seuls reconnus par les instances internationales
et dit lui aussi de démantèle les colonies, c'est ce que doit faire ce pays pour être respectable parmi les nations
:Top:
, mais il veut pas le faire, il veut faire tout ces interdit dégueulasses
:Juiff:
et compter sur sa machine de propagande et sur le tribalisme juif pour bâtir une image différente de la réalité,
il y a 2 ans
Tu t'appelles maure gaulois , tu n'as donc rien à dire sur ce sujet . Les juifs sont là depuis plus de 3 millénaires .
:commodus_joint:
Les romains vers la fin du premier siècle ont renvoyer beaucoup de juifs de là-bas, le reste se sont convertis en chrétien ou musulmans et c'est eux que vous massacrez aujourd'hui à Gaza
:zahi:
il y a 2 ans
Là tu montres ton vrai visage , tu jubiles de te venger sur des gens qui ne t'ont rien fait . Tes potes vont se faire encore plus détester et on va discriminer encore plus t'es sœurs dans le métro .
Je jubile pas et je veut certainement pas que des millions d'émigrés débarquent en Europe,
:Risitas_wtf:
mais je signale juste aux droittardé sionistes que d'ici peu leur allié Netanyahu
:Juiff:
va leur envoyer 2 millions palestiniens eux qui détestent les arabes aux points de voir dans les juifs des alliés
il y a 2 ans
Ah non mais moi depuis le début du topic je dis que c'est pas une bonne idée de toute façon, c'est toi qui fait de la gymnastique mentale avec le salafisme
:Mouais_Jesus:

Et puis si pouvais arrêter avec l'épuration ethnique

Si les israéliens voulaient génocider les palestinien ils seraient en train de le faire hein, y'aurait pas "seulement" 40 000 morts
L'épuration ethnique c'est juste quand tu envoie ou tu tues les habitants d'un territoire de leur territoire , ça veut pas dire automatiquement que tout les habitants sont liquidés, c'est déjà le cas 90% des gazaoui ne vivent plus dans leur maisons,
il y a 2 ans
Les mecs du Hamas se cachent sous les souterrains et dans les lieux où il y a justement des civils . L'armée israélienne n'a pas la capacité de s'étendre , et surtout dans des territoires hostiles . Si ils étaient allés à pied sans bombardement tactique , les soldats auraient perdu 10 fois plus de force . Armée moderne ne veut pas dire armée omnipotente et sans faille. La France est mieux équipée que beaucoup de pays , mais ils n'ont pas la capacité américaine de bombarder en bateau des ports pro houthi aussi facilement . L'armée israélienne mise sur le déploiement rapide et efficace , ce n'est pas une armée de projection comme l'armée russe .
Comprend moi , je suis pas contre vous ni Israël, mais je remarque que les grandes questions qui sont la colonisation et les droits des palestiniens sont totalement négligées,
ce qui mènent les palestiniens a réagir violement , au lieu de résoudre les grandes questions qui peuvent que mener des réactions violents, les israéliens sautent directement de la vengeance talmudique minables est 100x fois plus violente que les palestiniens,
:jesus_boucle:
ce qui crée automatiquement des futurs combattants palestiniens,
personne en Israël ne veut parler du sérieux, ils préfèrent croire une propagande de guerre minables suivra leur dire que les palestiniens vous combattent car vous êtes juifs
par parceque vous tuez son père et sa mère et voler ses terres, tout est négligé dans l'équation
il y a 2 ans
Même avec le Fatah ou l'autorité palestienne , il n' y a pas de véritable dialogue . Les arabes ne veulent pas de deux états , ils scandent de la mer au Jourdain depuis bien avant le Hamas . Les sionistes religieux ont très bien compris que c'est la stratégie du mur de fer qui fonctionne . Exactement comme la Pologne des pomanes . Étendre , consolider. Prévoir .
Fatah depuis les années 90s et hamas depuis 2018 sont pour un état dans les frontières de 1967 conformément aux résolutions de l'ONU,
la propagande israélienne pour justifier les atrocités et leurs fermetures devant tout accord de paix propage c'est éléments de propagande mais c'est juste pas vrai
:sueur:
et crois moi que Netanyahu cherche désespérément un groupe palestinien qui veut pas des frontières de 1967 pour le financé jusqu'à prendre le pouvoir sur les autres comme il a fait pour hamas quand celle-ci ne voulait pas les frontières de 1967,
:complotiste:
car pour Netanyahu et sa bande de sionistes révisionniste qui veulent surtout pas de paix pour pouvoir agrandir les territoires le meilleur groupe palestinien est celui qui veut pas de paix car eux possèdent la force
il y a 2 ans
Je m' en balek parce que comme expliqué plus haut cela me touche pas directement et n' a pas d' incidence sur ma vie.
Si c' est le cas, alors le problème deviendra le mien mais en attendant oui balek je me limite à préventivement choisir un endroit de vie comme dans mon topax expat dream Pologne abrité des narratives et effets secondaires possibles de ce conflit avec nos mentalité cuck d' acceuillir toute la misère du monde chez nous et de justement exporter ces conflits chez nous.

A choisir le conflit ukrainien me préoccupe plus car plus proche de la région polonaise de ma belle famille mais la Palestine et Israël j' ai un peu d' empathie, de l' émotionel comme n' importe quel humain mais aucune motivation et intérêt à m' y impliquer et prendre parti.
C' est pas du racisme anti muzs, j' ai fais pareil pour le massacre des Rohigyas, la guerre en Somalie ou n' importe quel conflit à l' autre bout du monde.

C' est de la sélection perso suivant mes intérêts perso et mes intérêts perso sont de défendre mes lieux de vie et société chez moi (qui est déjà en soi titanesque comme combat vu le niveau actuel) et pas ceux des autres.

Si toi tu es prêt à défendre ou soutenir leur cause c' est un choix que je respecte et que je ne tenterais pas de contredire tant qu' il n' entre pas en conflit avec mes priorités citées plus haut: ne pas empiéter dans l' espace sociétal ou je vis (...), et c' est une des raisons de mon choix de vivre en Pologne, là, c' est tout le pays dans son immense majorité qui s' en balek totalement
:Cependant:
le conflit israélo-palestinien nous concerne car Netanyahu veut nous envoyer le reste des deux millions gazaoui en plus c'est nos armes et nos politiciens , sans parler de puissance de leur lobby
:JuifCache:
chez nous, ils détruisent les carrières des personnalité publique qui osent parler de leur génocide, on se voile la face pour ne pas voir, mais c'est la réalité
il y a 2 ans
"sur ordre de l'union européenne et avec la collaboration de l'état français." Oui c'est vrai
mais si tu montes d'un étage pour voir ce qui sont derrière ces politiciens traîtres tu retrouve les mêmes
qui génocides les palestiniens actuellement et qui cherchent à t'envoyer 2 millions gazaoui le plus tôt possible pour plus genocidés les blancs,
il y a 2 ans
Ce ne sont que des sales arabes
:delon_:

Souviens toi quand ils riaient aux eclas lors du bataclan ou de notre dame en feu
:delon_:
Bataclan est fait par les services anglo-saxons et israéliens, le mec possédait bataclan pendant 20ans était le frère du rabbin kabbaliste
Touitou , c'est qu'il faut comprendre c'est que pour tuer en impunité et devant tout le monde comme le font les israéliens à Gaza aujourd'hui, il faut premièrement rendre les muzz et les arabes surtout les plus détestables possibles, 2 ou 3 attentats pour avoir minimum 50% des fds avec Israël,
:risitas_suprasueur:
c'est pas Netanyahu qui va dire non à cette opportunité
il y a 2 ans
Vous vous moquez de qui avec votre propagande juive, les juifs étaient le jour de la création d'Israël en 1948 presque 1 millions qui vivent sans problème entre les arabes depuis des millénaires,
:attali_menace:
si c'était vrai des gars comme ben kéfir ne serait pas vivant aujourd'hui pour commettre le génocide de Gaza, ne parlons même pas des chrétiens arabes,
ils étaient majoritaires aux Liban, et des grands minorités avec une dizaines de millions en egypt
Menteur. Comme tout les musulmans tu ment comme tu respire, tu ne fais que ça mentir, exagérer , cacher la vérité, t'es en croisade morale contre les non musulmans et tout les moyens et mensonges sont bon pour arriver a ton but de nous mettre de ton côté pour nous attendrir et ensuite nous égorger comme vous le faites toujours depuis les débuts de l'islam.

Les juifs survivaient en Palestine grâce aux anglais qui tenaient en laisse les sauvages musulmans qui voulaient se débarrasser des juifs. Les musulmans expropriaient les juifs des terres merdiques qu'ils leur avaient vendu a prix d'or pour ensuite leur revendre encore et encore.

Le jour où les anglais sont partis que s'est il passé ? Les musulmans sont directement tombé sur la gueule des juifs.

Assumez votre haine du monde entier putain. Vous posez des problèmes partout tout le temps, vous êtes les pires taré qu'on puisse croiser sur terre. Vous voulez notre soumission ou notre mort et chaque jour qui passe nous le montre encore plus. Et pourtant vous continuez à mentir pour vous faire passer pour des victimes. Vous êtes répugnants.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
On a un pays colonisé par les judokas
, si c'est pas eux ont seraient pas sans frontières avec des politiciens traîtres,
:golem:
oui oui mes problèmes, je m'en Balek,
tu es un putin d'esclave judokas et ta Pologne chéri a était dernièrement récupéré après un putsch gauchistes européens
:Juif_souffrant:
et elle va avoir ses millions d'émigrés noirs comme tout les autres putes dans cet Occident occupée et tu vas voir le changement de ton vivant et tu peux rien faire
sache aussi que je te manipule pas ni même je cherche a te convaincre, j'ai pas une secte ni rien , mais je laisse pas passer les arguments foireus de la propagande sioniste
il y a 2 ans
Menteur. Comme tout les musulmans tu ment comme tu respire, tu ne fais que ça mentir, exagérer , cacher la vérité, t'es en croisade morale contre les non musulmans et tout les moyens et mensonges sont bon pour arriver a ton but de nous mettre de ton côté pour nous attendrir et ensuite nous égorger comme vous le faites toujours depuis les débuts de l'islam.

Les juifs survivaient en Palestine grâce aux anglais qui tenaient en laisse les sauvages musulmans qui voulaient se débarrasser des juifs. Les musulmans expropriaient les juifs des terres merdiques qu'ils leur avaient vendu a prix d'or pour ensuite leur revendre encore et encore.

Le jour où les anglais sont partis que s'est il passé ? Les musulmans sont directement tombé sur la gueule des juifs.

Assumez votre haine du monde entier putain. Vous posez des problèmes partout tout le temps, vous êtes les pires taré qu'on puisse croiser sur terre. Vous voulez notre soumission ou notre mort et chaque jour qui passe nous le montre encore plus. Et pourtant vous continuez à mentir pour vous faire passer pour des victimes. Vous êtes répugnants.
Les musulmans occupent la région depuis les années 600s les anglais sont venus protéger les juifs des méchants arabes en 1917, entre ces deux dates il y'a 1300 ans où les juifs n'avaient pas de chabbat goys anglais
:risibritish:
pour les protéger,
donc si les musulmans sont ces animaux qui veulent absolument tuer tout les autres parce que leur livres sont full des ordres clairs et suivis par chaque musulmans qui leur disent d'exterminer tout le monde
mais malgré la clarté des ordres et la sauvagerie des musulmans à la veille de la création d'Israël en 1948 l
es juifs dans le monde arabe étaient 1 millions de personnes réparties du Maroc a l'Iraq
il y a 2 ans
C'est qui qui a finance le hamas à la base, j'ai oublié
:BenzCap:
:Oopsi:
Netanyahu mais ne le dit pas, Pascal praud
:praud:
ne la pas dit donc les droittardés sionistes
ne vont pas te croire
il y a 2 ans
:Oopsi:
Netanyahu mais ne le dit pas, Pascal praud
:praud:
ne la pas dit donc les droittardés sionistes
ne vont pas te croire
Cest exact Jamy !!!
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Et aucune raison de rendre des terres gagnées par la guerre. On rendra pas l'Alsace ou le Roussillon
C'était vrai jusqu'à la création de l'ONU en 1945 , après cette dates les guerres le rattachement des territoires ne peut plus être justifié par la guerre
il y a 2 ans
Les musulmans occupent la région depuis les années 600s les anglais sont venus protéger les juifs des méchants arabes en 1917, entre ces deux dates il y'a 1300 ans où les juifs n'avaient pas de chabbat goys anglais
:risibritish:
pour les protéger,
donc si les musulmans sont ces animaux qui veulent absolument tuer tout les autres parce que leur livres sont full des ordres clairs et suivis par chaque musulmans qui leur disent d'exterminer tout le monde
mais malgré la clarté des ordres et la sauvagerie des musulmans à la veille de la création d'Israël en 1948 l
es juifs dans le monde arabe étaient 1 millions de personnes réparties du Maroc a l'Iraq
Il y avait pas 5% de juifs dans la région avant la chute de l'empire ottoman.
On compte pas le nombre de pogrom et massacres qu'ont subit les juifs sous l'empire ottoman. Ils étaient généralement des citoyens de seconde zone qui devaient payer la zakat pour pouvoir rester.

Tu ment encore et toujours. T'es un bon musulman.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
:PutainDeNazi:
Israël n'arrête pas bordel,
:rothschild:
personne ne peut les arrêter, personne autres ne peut faire ce qu'ils font à Gaza sans conséquence
:risi_sad:
c'est triste pour les palestiniens
Le hamas doit se rendre
il y a 2 ans