Créer un compteSe connecter
:PutainDeNazi:
Israël n'arrête pas bordel,
:rothschild:
personne ne peut les arrêter, personne autres ne peut faire ce qu'ils font à Gaza sans conséquence
:risi_sad:
c'est triste pour les palestiniens
il y a 2 ans
Osef pour les Palestiniens, mais effectivement, ce pseudo-Etat doit être rayé de la carte.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
On s’en branle
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
bordel
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
ils viennent juste de bombarder une école où des milliers des réfugiés de guerre palestiniens vivent entassés,
ni poutine ni xi ne peuvent faire ça sans conséquence, hors c'est fdp le font chaque jour plusieurs live sur les réseaux sociaux
il y a 2 ans
ils viennent juste de bombarder une école où des milliers des réfugiés de guerre palestiniens vivent entassés,
ni poutine ni xi ne peuvent faire ça sans conséquence, hors c'est fdp le font chaque jour plusieurs live sur les réseaux sociaux
Ils le font toutes les semaines en vrai
il y a 2 ans
Osef pour les Palestiniens, mais effectivement, ce pseudo-Etat doit être rayé de la carte.
:Etoile:
C'est diabolique, on est devant l'une des plus fortes armées du monde, avec les derniers technologies, face à rien en face, les palestiniens occupés n'ont que des kalachnikovs pour se défendre,
le drapeau blanc n'est pas dans leur plans,
:heil_hitler2:
Hitler himself aurait dû avoir du respect pour eux, kalachnikovs vs F35 , il faut des couilles pour l'osait
il y a 2 ans
Morfale
Morfale
2 ans
Ils le font toutes les semaines en vrai
:risitas_parano:
Non j'ai l'impression que chaque jour quand je rentre sur Twitter il y a un ou deux nouveau massacre abominable
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
On s’en branle
:jesus_perplexe:
C'est des enfants de réfugiés dans une école khey
il y a 2 ans
:risitas_parano:
Non j'ai l'impression que chaque jour quand je rentre sur Twitter il y a un ou deux nouveau massacre abominable
Je parlais des écoles, sinon des crimes de guerre oui sur twitter il y a de nouvelles vidéos tous les jours c'est assez fou

Même avec isis à l'époque il y avait pas autant de vidéos

Surtout que Gaza c'est tout petit
il y a 2 ans
:risibo:
on appelle ça ' un génocide'.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
c'est triste mais personne ose aider les palestiniens ou calmer Israël sur ce conflit . Que ce soit , erdogan, poutine , xi Xiping , Kim jong une , l'Iran , Pakistan, l'Arabie Saoudite , l'occident ,Europe ,etc.. etc..etc.... Personne ose aider ou calmer ce conflit. Parceque voilà , cette guerre la bas , c'est la mèche qui allumera la WW3. Donc tout le monde laisse faire. Ce génocide a ciel ouvert.
il y a 2 ans
Morfale
Morfale
2 ans
Je parlais des écoles, sinon des crimes de guerre oui sur twitter il y a de nouvelles vidéos tous les jours c'est assez fou

Même avec isis à l'époque il y avait pas autant de vidéos

Surtout que Gaza c'est tout petit
J'ai vue l'autre jour qu'ils détruit les 35 sur 36 hôpitaux de Gaza, je me rappelle des bots israéliens quand le premier hôpital était ciblé,
ils nous disaient que c'était le missile de Hamas ou une erreur d'Israël et qu'ils sont un pays civilisé démocrate
il y a 2 ans
@Caramoule viens debunk tout ça stp
il y a 2 ans
c'est triste mais personne ose aider les palestiniens ou calmer Israël sur ce conflit . Que ce soit , erdogan, poutine , xi Xiping , Kim jong une , l'Iran , Pakistan, l'Arabie Saoudite , l'occident ,Europe ,etc.. etc..etc.... Personne ose aider ou calmer ce conflit. Parceque voilà , cette guerre la bas , c'est la mèche qui allumera la WW3. Donc tout le monde laisse faire. Ce génocide a ciel ouvert.
Il n'y a qu'une seule personne qui pourra y mettre fin
:Ham:

www.jw.org https://www.jw.org/fr/bib[...]s/qui-sauvera-les-civils/
il y a 2 ans
on appelle ça ' un génocide'.
:johnny_drogue_6:
Non seulement Nous ici dans les fond fond de l'internet, sinon n'importe quel politicien ou personnalité publique qui ose le dire
:johnny_drogue_6:
sera ruiné, châtié de toute les manières, sali dans les médias occidentaux enjuivé
il y a 2 ans
@Caramoule viens debunk tout ça stp
:Benzemonstre_noir_et_blanc_:
C'est l'autre bot infatigable
il y a 2 ans
@Turlupin tu m'a dis que je comprenais rien la dernière fois, un golem, tu peux m'expliquer surement ce que je vais pas comprendre stp?
il y a 2 ans
peu être Trump peut calmer le jeu.
. Mais bon , ils ont voulu le tué déjà deux fois. Et comme on dit'' jamais deux sans trois ''.
il y a 2 ans
:Benzemonstre_noir_et_blanc_:
C'est l'autre bot infatigable
Agent* à son niveau
il y a 2 ans