Ce sujet a été résolu
Si vous ne connaissez pas, c'est une chaîne de découvertes et let's plays de jeux indé, et c'est vachement cool
de la meute de @goldhaine
il y a un an
Faputa
1 an
Il m'énerve quand il parle on dirait qu'il poustillonne et zozotte
Je trouve sa voix douce persoent
il y a un an
Pompokov
1 an
Dans le même style il y a Old Dog.
Je connaisez pas merci de la découverte, par contre j'aime pas trop sa voix
il y a un an
en vrai il fait des vidéos sympa quand tu veux juste regarder une tite vidéo chill sans te prendre la tête parcontre sa commu
ya des choses a dire
j'suis fatigué frère
il y a un an
il y a un an
XalierOnix
1 an
Si vous ne connaissez pas, c'est une chaîne de découvertes et let's plays de jeux indé, et c'est vachement cool
Ça fait au moins 5 ans que je crois que je suis abonné.
C'est sympa.
C'est sympa.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
c'est la ref fr du jeu indé/de gestion, abo depuis longtemps mais c'est un peu trop monotone pour que je regarde souvent
il y a un an
Petite-sissy
1 an
Il fait découvrir des jeux indé qui passent potentiellement sous les radars , c'est cool
J'ai découvert pas mal de pépite grâce à lui
il y a un an
4LVCXRD
1 an
en vrai il fait des vidéos sympa quand tu veux juste regarder une tite vidéo chill sans te prendre la tête parcontre sa commu
ya des choses a dire
Pourquoi, sa commu est comment
Genre c'est remplie de furry et de chouffin ?
il y a un an
Pourquoi, sa commu est comment
de furry insupportables
de chouffins qui se pensent être les dieux du nouveau monde prcq ils ont boost le serv
et des kj avec un taux de testosterone hyper bas qui sucent la modération encore pire qu'ici
J'mettais engueuler avec sa commu sur discord dans le temps et bordel plus jamais je veux fréquenter des gens comme ça
de chouffins qui se pensent être les dieux du nouveau monde prcq ils ont boost le serv
et des kj avec un taux de testosterone hyper bas qui sucent la modération encore pire qu'ici
J'mettais engueuler avec sa commu sur discord dans le temps et bordel plus jamais je veux fréquenter des gens comme ça
j'suis fatigué frère
il y a un an
de furry insupportables
Je vois
Je suis jamais aller dans son discord mais sa commu a l'air chiante ducoup
Je suis jamais aller dans son discord mais sa commu a l'air chiante ducoup
il y a un an
XalierOnix
1 an
Je connais et j'aime bien le type de jeu qu'il présente.
Je le suis depuis l'époque où il était connu de personne.
Je le suis depuis l'époque où il était connu de personne.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
J'ai découvert pas mal de pépite grâce à lui
En faite j'ai confondue avec Seldell :
https://www.youtube.com/@Seldell/videos
Ces cons ont tout les deux des renard en avatar
Après il m'arrive aussi de regarder Dan field , mais au moins Seldell sa chaine est pas remplis de lets play en 50 partie , c'est mieux organisé je trouve , plus axé découverte
Après il m'arrive aussi de regarder Dan field , mais au moins Seldell sa chaine est pas remplis de lets play en 50 partie , c'est mieux organisé je trouve , plus axé découverte
il y a un an
En faite j'ai confondue avec Seldell :
https://www.youtube.com/@Seldell/videos
Merci de la découverte, ça a l'air pas mal
il y a un an
J'aime bien car il présente bien des trucs qu'on connait pas.
Et pour les rts, c'est vraiment super sympa ce qu'il fait.
Vraiment du bon taff et des bonnes préz.
Il a l'air sympa en plus.
Et pour les rts, c'est vraiment super sympa ce qu'il fait.
Vraiment du bon taff et des bonnes préz.
Il a l'air sympa en plus.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an