Ce sujet a été résolu
je vois certains topics déjà message innoportuned , c'est sûrement toi
Surement kheyou
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
J'ai boosté + provoc
🇮🇪
il y a 2 ans
pourtant c'est des topics lambdas
comme quoi la censure là-bas c'est vraiment pas un mythe
il y a 2 ans
Hop là j'ai besoin de support, cible facile
https://www.jeuxvideo.com[...]des-o-tacos-au-cinema.htm
🇮🇪
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
sur onche
Il suffit de 410 tous les 1ers messages des topics , avec la raison ' message innoportun '
Cette raison est tellement floue que même si c'est pas justifié énormément de topics vont tomber , on connait la censure sur ce forum de merde
Si beaucoup de gens essayent , à force des 410 abusives les gens viendront ici
Il suffit de 410 tous les 1ers messages des topics , avec la raison ' message innoportun '
Cette raison est tellement floue que même si c'est pas justifié énormément de topics vont tomber , on connait la censure sur ce forum de merde
Si beaucoup de gens essayent , à force des 410 abusives les gens viendront ici
OUI, il faut DDB toute cette racaille
never dies.
il y a 2 ans
J'ai à peine le temps de ddb que c'est souvent déjà fait , nous avons monté une vraie armée
Bien joué mes kheys , le combat n'est pas terminé , ramenons les kheys perdus sur onche à coup de 410
Bien joué mes kheys , le combat n'est pas terminé , ramenons les kheys perdus sur onche à coup de 410
il y a 2 ans
Faut se rendre a l’évidence
La famosa élite de JVC n’est qu’un regroupement de golem qui acceptent leur condition
10 ans de 410 et quelques jours de crédit social n’ont pas réussi a les faire migrer
Ils acceptent leur condition et leur muselière, grand bien leur fasse, la vraie Élite à rejoin Onche
La famosa élite de JVC n’est qu’un regroupement de golem qui acceptent leur condition
10 ans de 410 et quelques jours de crédit social n’ont pas réussi a les faire migrer
Ils acceptent leur condition et leur muselière, grand bien leur fasse, la vraie Élite à rejoin Onche
il y a 2 ans
Digidix
2 ans
Mission accomplie, retour à la base
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Je les appelle les faux-rebelles persoent
Comme les membres de reddit
Comme les membres de reddit
🇮🇪
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
il y a 2 ans