Ce sujet a été résolu
J'en ai jamais regarder à part un fois, sur le topic de ce khey.
Putain sur avenoel c'était vraiment abominable, il y avait un khey qui etait juste horrible laisse tomber....Des kheys même.
Y en avait un qui fantasmait sur des femmes decoupés, torturé mais hardcore et genre on le laissait et on debattait. J'avais quand même pointé du doigt ce derangement mais vu que j'etais en bas de l'échelle sociale hein
Putain sur avenoel c'était vraiment abominable, il y avait un khey qui etait juste horrible laisse tomber....Des kheys même.
Y en avait un qui fantasmait sur des femmes decoupés, torturé mais hardcore et genre on le laissait et on debattait. J'avais quand même pointé du doigt ce derangement mais vu que j'etais en bas de l'échelle sociale hein
Et vous adoriez débattre avec lui, c était rigolo pour vous
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Et vous adoriez débattre avec lui, c était rigolo pour vous
Nan je t'ai dit que je pointait du doigt ça justement tu m'as lu?
Comme si je vais trouver ça rigolo
Faut que tu arrête de généraliser parce que tu es vraiment casse couille à faire ça, comme si on doit ce justifier
Comme si je vais trouver ça rigolo
Faut que tu arrête de généraliser parce que tu es vraiment casse couille à faire ça, comme si on doit ce justifier
il y a 10 mois
Nan mais atroce....Des monstres bordel, c'est pire que des psycopathes, drogues ou pas drogues
il y a 10 mois
Souvarine
10 mois
Perso
Putain c'est horrible ,ont connais la raison de pourquoi le type a balancer la brique ? et si il a été retrouver et incarcerer apres?
il y a 10 mois
la video du type qui se prend dans la machine a lame la
il tournoit tel une éolienne en se faisant broyer petit a petit, et son collégue arrive et voit le carnage
l'autre video qui m'a hanté c'est le cycliste qui roule a coté d'un bus, le cycliste tombe entre les roues du bus qui démarre et roule sur sa cage thoracique et la moitié du corps explose devant une petite vieille qui promene son chien, et qui voit tout... le putain de trauma de la petite vieille...
l'autre video qui m'a hanté c'est le cycliste qui roule a coté d'un bus, le cycliste tombe entre les roues du bus qui démarre et roule sur sa cage thoracique et la moitié du corps explose devant une petite vieille qui promene son chien, et qui voit tout... le putain de trauma de la petite vieille...

ma life est un serveur PVP
il y a 10 mois
Un sadique sexuel qui enfermait des femmes nues dans des grands sacs en plastique en les laissant suffoquer jusqu'à ce que mort s'en suive
Y'en en a même une qui a finie par se pisser et se chier dessus en lui implorant de la libérer
Y'en en a même une qui a finie par se pisser et se chier dessus en lui implorant de la libérer
il y a 10 mois
Tchekinsky
10 mois
la video du type qui se prend dans la machine a lame la
il tournoit tel une éolienne en se faisant broyer petit a petit, et son collégue arrive et voit le carnage

Tu parles bien de la vidéo de l'homme pastèque
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 10 mois
Vous êtes juste malsains et dérangeants et des psychopathes
Je pense que c'est aussi pour se désensibiliser
Beaucoup de gens ont l'avantage sur nous parce qu'ils n'ont aucune limite.
Même plus faibles et moins intelligents que nous, ils nous dominent par la peur qu'ils nous imposent.
Là où nous nos mains trembleraient rien qu'à devoir leur mettre une balle dans la tête, eux n'hésitent pas s'il faut nous ébouillanter vivants par exemple.
Si on arrive à ne plus avoir peur d'eux et à percevoir la souffrance et la mort comme supportables on sera beaucoup moins vulnérables.
Beaucoup de gens ont l'avantage sur nous parce qu'ils n'ont aucune limite.
Même plus faibles et moins intelligents que nous, ils nous dominent par la peur qu'ils nous imposent.
Là où nous nos mains trembleraient rien qu'à devoir leur mettre une balle dans la tête, eux n'hésitent pas s'il faut nous ébouillanter vivants par exemple.
Si on arrive à ne plus avoir peur d'eux et à percevoir la souffrance et la mort comme supportables on sera beaucoup moins vulnérables.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
difficile a dire j'ai vu tellement de vidéo de cadavre
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 10 mois