Ce sujet a été résolu
C'est un audio, mais Podesta qui hurle sur le gosse dans les sous-sol de l'armée
il y a 10 mois
Un khey avait parlé de la vidéo d'un cartel qui force un mec à mettre sa bite dans un bocal rempli de frelons
Dans la même veine que Funky Town et Ghostrider
Dans la même veine que Funky Town et Ghostrider
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 10 mois
un d'eux est pas un pédo ?
il y a 10 mois
EnelMundoYenFra
10 mois
C'est un audio, mais Podesta qui hurle sur le gosse dans les sous-sol de l'armée
déjà vu a cause de feldup
pauvre gamin en vrai
pauvre gamin en vrai
il y a 10 mois
Pourquoi les hommes sont si malsains à toujours regarder ce genre de contenue « agneu je savais pas » si
berk ça me dégoûte et me déprime
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Keke
10 mois
Pourquoi les hommes sont si malsains à toujours regarder ce genre de contenue « agneu je savais pas » si
Curiosité morbide
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 10 mois
Curiosité morbide
Vous êtes juste malsains et dérangeants et des psychopathes
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Vous êtes juste malsains et dérangeants et des psychopathes
C'est complètement naturel, ça s'appelle être curieux
il y a 10 mois
le khey qui postait ça etait un malade de un puis le Carte mexicain putain l'angoisse.
Tu sors au Mexique acheter du PQ, ça se trouve, c'est la dernière fois que tu sors
Tu sors au Mexique acheter du PQ, ça se trouve, c'est la dernière fois que tu sors
il y a 10 mois
la rat race ou celle de l'appel au 911 de la soeur qui découvre son frère pendu
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 10 mois
C'est complètement naturel, ça s'appelle être curieux
Non c’est être psychopathe
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Keke
10 mois
Regarder quoi?
il y a 10 mois
Non c’est être psychopathe
Rien à voir avec la psychopathie puisqu'on parle de vidéos qui nous ont mises mal
Le principe de la psychopathie c'est de ne pas ressentir d'émotions
Le principe de la psychopathie c'est de ne pas ressentir d'émotions
il y a 10 mois
Funky town
la vidéo de la brique c est plus une introduction au nihilisme
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 10 mois
Du gore
J'en ai jamais regarder à part un fois, sur le topic de ce khey.
Putain sur avenoel c'était vraiment abominable, il y avait un khey qui etait juste horrible laisse tomber....Des kheys même.
Y en avait un qui fantasmait sur des femmes decoupés, torturé mais hardcore et genre on le laissait et on debattait. J'avais quand même pointé du doigt ce derangement mais vu que j'etais en bas de l'échelle sociale hein
Putain sur avenoel c'était vraiment abominable, il y avait un khey qui etait juste horrible laisse tomber....Des kheys même.
Y en avait un qui fantasmait sur des femmes decoupés, torturé mais hardcore et genre on le laissait et on debattait. J'avais quand même pointé du doigt ce derangement mais vu que j'etais en bas de l'échelle sociale hein
il y a 10 mois