InscriptionConnexion
Salut mes khey .

Étant gros joueur pc depuis pas mal d'années j'ai pas trop suivi les différences de perf entre les consoles .

Je vais m'en prendre.une d'occasion car certains jeu comme ufc ou nhl sont exlcus consoles et ça me manque un peu , et surtout pour préparer la sortie de gta 6 l'année prochaine vu qu'il ne sortira pas sur pc direct comme d'habitude
:pote_de_ADlaurent:

Du coup qu'est ce qui est le.meilleur ? Entre série x et s à part le lecteur cd ya de grosses diff ?
Et sinon la ps5 ? J'en vois à 300e sur le net
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Aucune dif si ce n'est les jeux exclusifs sony et la retro compatibilité pour la xbox
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Aucune dif si ce n'est les jeux exclusifs sony et la retro compatibilité pour la xbox
J'arrête pas de voir des comparatif déjà entre xbox series s et x , donc j'imagine qu'il y a forcément une des 3 qui voit plis.le coup que les autres
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
J'arrête pas de voir des comparatif déjà entre xbox series s et x , donc j'imagine qu'il y a forcément une des 3 qui voit plis.le coup que les autres
Séries s oui moins puissante sinon x et ps5 pareil
il y a 2 ans
Salut mes khey .

Étant gros joueur pc depuis pas mal d'années j'ai pas trop suivi les différences de perf entre les consoles .

Je vais m'en prendre.une d'occasion car certains jeu comme ufc ou nhl sont exlcus consoles et ça me manque un peu , et surtout pour préparer la sortie de gta 6 l'année prochaine vu qu'il ne sortira pas sur pc direct comme d'habitude

Du coup qu'est ce qui est le.meilleur ? Entre série x et s à part le lecteur cd ya de grosses diff ?
prends celles où y'a les jeux que tu veux et t'ememerdes pas avec ça
il y a 2 ans
prends celles où y'a les jeux que tu veux et t'ememerdes pas avec ça
Jsuis tellement plus sur console depuis un bail que j'ai aucune idée des exclus de l'un ou de l'autre.

A part spiderman 2 mais qui devrait finir par sortir sur pc comme le premier.

Du coup serie x et ps5 vraiment les mêmes ?
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Si tu as déjà un pc, tu n'as aucun intérêt à acheter une série x car tout les jeux sont disponibles sur pc, sauf si tu as déjà des jeux Xbox en format physique toute gen confondus.

Sinon niveau prix, la xsx est à 500 euros, 50 moins cher que la ps5 et elle est très souvent en réduction contrairement à la play, tu peux la trouver à 430 euros sur dealabs.
il y a 2 ans
Salut mes khey .

Les jeux sont de plus en plus moche, perso je vois aucun progrés ...
Du coup aucun intérêt et mieux vaut rester sur PC.
:chut:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Si tu as un PC osef de la xbox les jeux sont exclu xbox ET pc donc tu pourras jouer à tout les jeux xbox sur ton pc

Le reste c'est ps5 si tu veux les seuls jeux pas dispo sur PC (mais c'est que des couloirs de merde solo made in sony donc osef
:rire:
)
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 ans
Si tu as un PC osef de la xbox les jeux sont exclu xbox ET pc donc tu pourras jouer à tout les jeux xbox sur ton pc

Le reste c'est ps5 si tu veux les seuls jeux pas dispo sur PC (mais c'est que des couloirs de merde solo made in sony donc osef
:rire:
)
Le khey a raison si tu a un pc la xbox est pas interessante vise une PS5 pour GTA 6
:Cesar_non_vax:
il y a 2 ans