InscriptionConnexion
J'ouvre le débat et je vous laisse me donner votre avis.

____

Personnellement
un bon jeu c'est avant tout une histoire qui me transporte.

Le gameplay c'est évidemment important mais pour moi c'est avant tout le "pourquoi" qui me fait aimer un jeu.

La preuve j'adore les Life is Strange alors que le gameplay est simple au possible...

Du coup à mes yeux un bon jeu c'est un jeu qui met toutes ses capacités à te faire aimer l'histoire, les personnages, l'environnement...

Easy to play
Hard to master
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 10 mois
J'ouvre le débat et je vous laisse me donner votre avis.

____

Personnellement
un bon jeu c'est avant tout une histoire qui me transporte.

Le gameplay c'est évidemment important mais pour moi c'est avant tout le "pourquoi" qui me fait aimer un jeu.

La preuve j'adore les Life is Strange alors que le gameplay est simple au possible...

Du coup à mes yeux un bon jeu c'est un jeu qui met toutes ses capacités à te faire aimer l'histoire, les personnages, l'environnement...

Regarde des films dans ce cas
:chat_capri_sun:
il y a 10 mois
Koresh
Koresh
10 mois
Je suis sur que tu as plein de choses intéressantes à dire donc fait un effort mon kheyou
:dispose:
Perdez pas espoir
il y a 10 mois
accécibilité
Histoire
gameplay
musique
graphisme
A mettre dans l'ordre des envies de chacun

Pour le dire autrement il y a ce qui fait venir graphisme accécibilité et ce qui fait rester musique histoire
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 10 mois
Koresh
Koresh
10 mois
Ou lire un livre jsp
il y a 10 mois
un jeu avec des possibilités illimitées

exemple : la saga GTA : tu as l'histoire principale, mais après il y a les sauts à débloquer, tu peux collectioner les voitures, il y a plusieurs radios dispos etc.
:Depp_pinte5:

et même quand tu as tout clear, tu peux encore inventer des trucs à faire dans le jeu, chercher les bugs etc.
:Depp_pinte5:
il y a 10 mois
C'est un jeu avec lequel je prends du plaisir à le lancer
:Hautain:
il y a 10 mois
Un jeu qui me diverti, où je prends du plaisirs à jouer
:kurtcat:

C'est juste ça un bon jeu enft y'a pas à parler d'histoire ou je sais pas quoi ça c'est un truc de gonzesse
Oui l'histoire de doom c'est un truc de gonzesse, le lore fait un peu 50% de si je vais aimer le jeux
:uuh:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 10 mois
Gary
Gary
10 mois
Oui l'histoire de doom c'est un truc de gonzesse, le lore fait un peu 50% de si je vais aimer le jeux
:uuh:
Merci de confirmer
il y a 10 mois
Un jeu surtout sans histoire, avec la possibilité de créer son personnage et une multitude de possibilité de création, un univers riche et immense, une liberté totale et une bonne physique
:boube:

Sauf rares exceptions j’ai toujours détesté les histoires et les interminables cinématiques dans les JV, si j’allume ma play c’est pour jouer pas pour regarder un film en 3D
:boube:
il y a 10 mois
Un jeu qui me diverti, où je prends du plaisirs à jouer

C'est juste ça un bon jeu enft y'a pas à parler d'histoire ou je sais pas quoi ça c'est un truc de gonzesse
toutafé dacore avec djoune
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
toutafé dacore avec djoune
Digne
:RageMfffdoigt:
il y a 10 mois