InscriptionConnexion
Bah oui, mais de la bonne philo hein, aller on va philosopher les œuvres de Henry Lévi et plus vite que ça
:anus:
La bonne philo c'est celle qu'on se fait à soi même kheyou
:bradbitekebab:

Que ce faiseur de guerre aille se faire enculer, par la même occasion

Le simple fait de s'acclamer philosophe de tous devrait être motif d'internement

Mais non ici ils sont milliardaires et politiciens
il y a 2 ans
je ramène des chapeau en alu, plusieurs pioches , une bouteille de rhum à moitié entamé et quelques missiles nucléaire
:Oopsi:
On va passer un bon week-end je sens
:Crie:
il y a 2 ans
La bonne philo c'est celle qu'on se fait à soi même kheyou

Que ce faiseur de guerre aille se faire enculer, par la même occasion

Le simple fait de s'acclamer philosophe de tous devrait être motif d'internement

Mais non ici ils sont milliardaires et politiciens
Ok, mais ça répond pas à la problèmatique première : on fait QUOI bordel 2 merde
:deg:
il y a 2 ans
Ok, mais ça répond pas à la problèmatique première : on fait QUOI bordel 2 merde
On attend la fin comme tout le monde
il y a 2 ans
C'est quoi la finalité alors ? Pas de famille ? Finir en prison ? Fuir ?
:Risitas_wtf:
Pourquoi tu cherches une finalité, pourquoi tu veux une famille, pourquoi tu veux faire quelque chose qui te mènerait à la prison, pourquoi tu veux fuir ?

Pourquoi tu ne vis pas plutôt dans le présent en cherchant un but tu te mets toi même des menottes, deviens libre, deviens ivre face à la vertigineuse étendue des possibles qui se tracent devant toi
il y a 2 ans
On va passer un bon week-end je sens
:Crie:
un samedi midi normal quoi
:risi_conspi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Rien on attend gentiment la mort
:h:
il y a 2 ans
Pourquoi tu cherches une finalité, pourquoi tu veux une famille, pourquoi tu veux faire quelque chose qui te mènerait à la prison, pourquoi tu veux fuir ?

Pourquoi tu ne vis pas plutôt dans le présent en cherchant un but tu te mets toi même des menottes, deviens libre, deviens ivre face à la vertigineuse étendue des possibles qui se tracent devant toi
Tu fais quoi toi par exemple ?
il y a 2 ans
Rien on attend gentiment la mort
:h:
trop cool
il y a 2 ans
c'est quoi la finalité ? Est-ce que le sport et la lecture ne sont pas juste des activités de substitution parmi tant d'autres ?
il y a 2 ans
va acheter un chien
ou va en sauver un en europe de l'est
GIF
il y a 2 ans
niourim
niourim
2 ans
va acheter un chien
ou va en sauver un en europe de l'est
GIF
j'en ai déjà hein

titou

je dors avec lui
il y a 2 ans
Tu fais quoi toi par exemple ?
J'essaye de me libérer, de pas m'enfermer dans une doctrine et de renouer avec mon être originel, ta vision d'enfant elle correspond à ce que tu veux maintenant ?

Sinon en vrai je suis un peu perdu, peut être plus que toi khey mais faut rester positifs et pas se laisser embobiner dans des délires extérieurs à nous mais là je suis amoureux et j'essaye de cultiver l'amour comme sauveur
il y a 2 ans
J'essaye de me libérer, de pas m'enfermer dans une doctrine et de renouer avec mon être originel, ta vision d'enfant elle correspond à ce que tu veux maintenant ?

Sinon en vrai je suis un peu perdu, peut être plus que toi khey mais faut rester positifs et pas se laisser embobiner dans des délires extérieurs à nous mais là je suis amoureux et j'essaye de cultiver l'amour comme sauveur
Bon bah bon courage dans ton amour alors kheyou
il y a 2 ans
vous n'aurez rien et vous serez heureux
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Bon bah bon courage dans ton amour alors kheyou
Merci, je te souhaite de devenir ce que tu es
:onche:
il y a 2 ans
Bah rien, on a perdu c'est comme ça.