Ce sujet a été résolu
Bah oui, mais de la bonne philo hein, aller on va philosopher les œuvres de Henry Lévi et plus vite que ça
La bonne philo c'est celle qu'on se fait à soi même kheyou
Que ce faiseur de guerre aille se faire enculer, par la même occasion
Le simple fait de s'acclamer philosophe de tous devrait être motif d'internement
Mais non ici ils sont milliardaires et politiciens
Le simple fait de s'acclamer philosophe de tous devrait être motif d'internement
il y a 2 ans
je ramène des chapeau en alu, plusieurs pioches , une bouteille de rhum à moitié entamé et quelques missiles nucléaire
On va passer un bon week-end je sens
il y a 2 ans
La bonne philo c'est celle qu'on se fait à soi même kheyou
Ok, mais ça répond pas à la problèmatique première : on fait QUOI bordel 2 merde
il y a 2 ans
Ok, mais ça répond pas à la problèmatique première : on fait QUOI bordel 2 merde
On attend la fin comme tout le monde
il y a 2 ans
C'est quoi la finalité alors ? Pas de famille ? Finir en prison ? Fuir ?
Pourquoi tu cherches une finalité, pourquoi tu veux une famille, pourquoi tu veux faire quelque chose qui te mènerait à la prison, pourquoi tu veux fuir ?
Pourquoi tu ne vis pas plutôt dans le présent en cherchant un but tu te mets toi même des menottes, deviens libre, deviens ivre face à la vertigineuse étendue des possibles qui se tracent devant toi
Pourquoi tu ne vis pas plutôt dans le présent en cherchant un but tu te mets toi même des menottes, deviens libre, deviens ivre face à la vertigineuse étendue des possibles qui se tracent devant toi
il y a 2 ans
On va passer un bon week-end je sens
un samedi midi normal quoi
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Pourquoi tu cherches une finalité, pourquoi tu veux une famille, pourquoi tu veux faire quelque chose qui te mènerait à la prison, pourquoi tu veux fuir ?
Tu fais quoi toi par exemple ?
il y a 2 ans
c'est quoi la finalité ? Est-ce que le sport et la lecture ne sont pas juste des activités de substitution parmi tant d'autres ?
il y a 2 ans
niourim
2 ans
va acheter un chien
ou va en sauver un en europe de l'est
ou va en sauver un en europe de l'est

j'en ai déjà hein
titou
je dors avec lui
titou
je dors avec lui
il y a 2 ans
Tu fais quoi toi par exemple ?
J'essaye de me libérer, de pas m'enfermer dans une doctrine et de renouer avec mon être originel, ta vision d'enfant elle correspond à ce que tu veux maintenant ?
Sinon en vrai je suis un peu perdu, peut être plus que toi khey mais faut rester positifs et pas se laisser embobiner dans des délires extérieurs à nous mais là je suis amoureux et j'essaye de cultiver l'amour comme sauveur
Sinon en vrai je suis un peu perdu, peut être plus que toi khey mais faut rester positifs et pas se laisser embobiner dans des délires extérieurs à nous mais là je suis amoureux et j'essaye de cultiver l'amour comme sauveur
il y a 2 ans
J'essaye de me libérer, de pas m'enfermer dans une doctrine et de renouer avec mon être originel, ta vision d'enfant elle correspond à ce que tu veux maintenant ?
Bon bah bon courage dans ton amour alors kheyou
il y a 2 ans
Bon bah bon courage dans ton amour alors kheyou
Merci, je te souhaite de devenir ce que tu es
il y a 2 ans