Ce sujet a été résolu
Si ça te permets d'être bien pourquoi pas.
bah non, c'est ça le problème
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
Maintenant qu'on a OFFICIELEMENT plus rien, on fait quoi ?
Maintenant que le couple monogame est mort, que la religion est morte, que l'intelligence est morte, que l'Art est mort, on fait quoi ?
Netflix and chill ? On devient directeur marketing d'une start-up ?
On va draguer sur Tinder ?
Non franchement je ne capte pas, on fait quoi là ?
Maintenant que le couple monogame est mort, que la religion est morte, que l'intelligence est morte, que l'Art est mort, on fait quoi ?
Même tinder on ne peut pas à cause du bug
il y a 2 ans
Il n'a pas le choix, noraj
Il a refusé le contrat donc ça se fera pas le mec n'a pas combattu depuis 15ans et il veut un title shot direct, se chie dessus de khamzat bref une merde
il y a 2 ans
BradBite
2 ans
Il nous reste la philosophie
Comme dirait Pagny, ils n'auront pas notre liberté de penser
Comme dirait Pagny, ils n'auront pas notre liberté de penser
Bah oui, mais de la bonne philo hein, aller on va philosopher les œuvres de Henry Lévi et plus vite que ça
il y a 2 ans
bah non, c'est ça le problème
S'adapter ça veut pas forcement dire faire ce sue faut la masse des gogoles.
il y a 2 ans
On go pèlerinage dans la forêt de Brocéliande ?
me semble que le graal serait paumé dans les pyrénées, on peut creuser des trous, explorer des cavernes et baiser deux trois fermières sur la route , ça se trouve dans 300 ans on aura une légende à notre nom
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
Maintenant qu'on a OFFICIELEMENT plus rien, on fait quoi ?
On lit ISAIF par Theodore Ted Kaczynski et on applique sa méthode
il y a 2 ans
On lit ISAIF par Theodore Ted Kaczynski et on applique sa méthode
Déjà lu, les résultats sont à chier, aujourd'hui Kazchinsky est devenu une e-pop d'Internet, le Capital digère même ses pires ennemis, redpill
il y a 2 ans
me semble que le graal serait paumé dans les pyrénées, on peut creuser des trous, explorer des cavernes et baiser deux trois fermières sur la route , ça se trouve dans 300 ans on aura une légende à notre nom
T'es dispo le week-end prochain khey ? Je ramène des pelles, sandwiches triangles et un kit pour tuer des vampires, on sait jamais
il y a 2 ans
Perds pas espoir, il te reste ton esprit : libère toi khey tout est possible pour l'homme libre qui se dégourdit de la servitude volontaire
il y a 2 ans
Déjà lu, les résultats sont à chier, aujourd'hui Kazchinsky est devenu une e-pop d'Internet, le Capital digère même ses pires ennemis, redpill
Il est en zonz surtout, il est devenu e-pop malgré lui
Son propos reste ultra pertinent cependant
il y a 2 ans
Astrophysique
2 ans
Perds pas espoir, il te reste ton esprit : libère toi khey tout est possible pour l'homme libre qui se dégourdit de la servitude volontaire
C'est quoi la finalité alors ? Pas de famille ? Finir en prison ? Fuir ?
il y a 2 ans
A court terme tu pourrais commencer par aller à l’Eglise de temps en temps, essayer de bouquiner ici et la dans la littérature française classique, te faire des plats traditionnels français enfin faire honneur à notre culture dans tes actions.
A long terme je pense qu’il faut essayer de former des petites communautés, dans lesquelles les individus partagent un nombre important de valeur communes afin d’assurer une meilleure cohésion sociale.
A long terme je pense qu’il faut essayer de former des petites communautés, dans lesquelles les individus partagent un nombre important de valeur communes afin d’assurer une meilleure cohésion sociale.
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
Il est en zonz surtout, il est devenu e-pop malgré lui
Pertinent mais hyper digéré, c'est over khey
il y a 2 ans
T'es dispo le week-end prochain khey ? Je ramène des pelles, sandwiches triangles et un kit pour tuer des vampires, on sait jamais
je ramène des chapeau en alu, plusieurs pioches , une bouteille de rhum à moitié entamé et quelques missiles nucléaire
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Varanessi
2 ans
A court terme tu pourrais commencer par aller à l’Eglise de temps en temps, essayer de bouquiner ici et la dans la littérature française classique, te faire des plats traditionnels français enfin faire honneur à notre culture dans tes actions.
Je suis déjà allé à l'église, ça me fais chier. Je lis beaucoup sinon, mais ça reste une activité passive.
il y a 2 ans