InscriptionConnexion
Donne ton âme a Satan
:elliesouriante:
il y a 2 ans
Commence par arrêté de refuser le combat contre chimaev
Il a jamais refusé
:Justin_gaethje:
il y a 2 ans
Si ça te permets d'être bien pourquoi pas.
bah non, c'est ça le problème
:cafe:
il y a 2 ans
Maintenant qu'on a OFFICIELEMENT plus rien, on fait quoi ?
:selection_naturelle:

Maintenant que le couple monogame est mort, que la religion est morte, que l'intelligence est morte, que l'Art est mort, on fait quoi ?
:Crie:

Netflix and chill ? On devient directeur marketing d'une start-up ?
:risitas_ahi:

On va draguer sur Tinder ?
:deg:

Non franchement je ne capte pas, on fait quoi là ?
:sueur:
Même tinder on ne peut pas à cause du bug
il y a 2 ans
Il n'a pas le choix, noraj
:DanceParty:
Il a refusé le contrat donc ça se fera pas le mec n'a pas combattu depuis 15ans et il veut un title shot direct, se chie dessus de khamzat bref une merde
:DanceParty:
il y a 2 ans
Il nous reste la philosophie
:bradbitekebab:

Comme dirait Pagny, ils n'auront pas notre liberté de penser
:bradbitekebab:
Bah oui, mais de la bonne philo hein, aller on va philosopher les œuvres de Henry Lévi et plus vite que ça
:anus:
il y a 2 ans
bah non, c'est ça le problème
:cafe:
S'adapter ça veut pas forcement dire faire ce sue faut la masse des gogoles.
il y a 2 ans
On go pèlerinage dans la forêt de Brocéliande ?
:journal:
me semble que le graal serait paumé dans les pyrénées, on peut creuser des trous, explorer des cavernes et baiser deux trois fermières sur la route , ça se trouve dans 300 ans on aura une légende à notre nom
:Oopsi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Maintenant qu'on a OFFICIELEMENT plus rien, on fait quoi ?
:selection_naturelle:

Maintenant que le couple monogame est mort, que la religion est morte, que l'intelligence est morte, que l'Art est mort, on fait quoi ?
:Crie:

Netflix and chill ? On devient directeur marketing d'une start-up ?
:risitas_ahi:

On va draguer sur Tinder ?
:deg:

Non franchement je ne capte pas, on fait quoi là ?
:sueur:
On lit ISAIF par Theodore Ted Kaczynski et on applique sa méthode
:Ronaldo_1:
il y a 2 ans
Donne ton âme a Satan
:elliesouriante:
çiçapermetderetrouverlavidavanmoijedisallonzykwoa
:Moth1:
il y a 2 ans
Il a jamais refusé
:Justin_gaethje:
Il a refusé 4 fois le combat
:nez:
il y a 2 ans
On lit ISAIF par Theodore Ted Kaczynski et on applique sa méthode
Déjà lu, les résultats sont à chier, aujourd'hui Kazchinsky est devenu une e-pop d'Internet, le Capital digère même ses pires ennemis, redpill
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
me semble que le graal serait paumé dans les pyrénées, on peut creuser des trous, explorer des cavernes et baiser deux trois fermières sur la route , ça se trouve dans 300 ans on aura une légende à notre nom
T'es dispo le week-end prochain khey ? Je ramène des pelles, sandwiches triangles et un kit pour tuer des vampires, on sait jamais
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Perds pas espoir, il te reste ton esprit : libère toi khey tout est possible pour l'homme libre qui se dégourdit de la servitude volontaire
il y a 2 ans
Déjà lu, les résultats sont à chier, aujourd'hui Kazchinsky est devenu une e-pop d'Internet, le Capital digère même ses pires ennemis, redpill
Il est en zonz surtout, il est devenu e-pop malgré lui

Son propos reste ultra pertinent cependant
il y a 2 ans
Perds pas espoir, il te reste ton esprit : libère toi khey tout est possible pour l'homme libre qui se dégourdit de la servitude volontaire
C'est quoi la finalité alors ? Pas de famille ? Finir en prison ? Fuir ?
il y a 2 ans
A court terme tu pourrais commencer par aller à l’Eglise de temps en temps, essayer de bouquiner ici et la dans la littérature française classique, te faire des plats traditionnels français enfin faire honneur à notre culture dans tes actions.

A long terme je pense qu’il faut essayer de former des petites communautés, dans lesquelles les individus partagent un nombre important de valeur communes afin d’assurer une meilleure cohésion sociale.
:Ouki-sourire:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans
Il est en zonz surtout, il est devenu e-pop malgré lui

Son propos reste ultra pertinent cependant
Pertinent mais hyper digéré, c'est over khey
:journal:
il y a 2 ans
T'es dispo le week-end prochain khey ? Je ramène des pelles, sandwiches triangles et un kit pour tuer des vampires, on sait jamais
:Mouais_Jesus:
je ramène des chapeau en alu, plusieurs pioches , une bouteille de rhum à moitié entamé et quelques missiles nucléaire
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
A court terme tu pourrais commencer par aller à l’Eglise de temps en temps, essayer de bouquiner ici et la dans la littérature française classique, te faire des plats traditionnels français enfin faire honneur à notre culture dans tes actions.

A long terme je pense qu’il faut essayer de former des petites communautés, dans lesquelles les individus partagent un nombre important de valeur communes afin d’assurer une meilleure cohésion sociale.
:Ouki-sourire:
Je suis déjà allé à l'église, ça me fais chier. Je lis beaucoup sinon, mais ça reste une activité passive.
il y a 2 ans