InscriptionConnexion
Parce que c'est mieux que le nord niveau climat, paysage, architecture
:sans:
Putain chaud même chez les nordis le sud est meilleur
:brisao:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Putain chaud même chez les nordis le sud est meilleur
:brisao:
Bah niveau paysage ya pas photo
Après le climat c'est à nuancée quand même en dehors de la côte d'Azur tu te tapes la fournaise l'été et le vent de malade le reste de l'année

Et bien sur ya le problème de la (sur)population

Mais bon ça reste la région qui fait le plus rêver en France
il y a 2 ans
je parle pas de la définition républicaine où mouloud est français cependant
:Descolin_ahi:
Malheureusement c'est devenu la définition couramment acceptée désormais
il y a 2 ans
c'est des conneries de gauchistes, mon père est italien et du côté de ma mère c'est Polonais, jamais entendu d'histoire de racisme et jamais entendu mes parents ou grands parent dire un seul mot en mal de la France.
:Chat_kisouri:
il y a 2 ans
Malheureusement c'est devenu la définition couramment acceptée désormais
sauf qu'elle veut rien dire, je cherche à trouver mon identité réelle pas parler de mon bout de papier me marquant comme français
il y a 2 ans
PALANCE
PALANCE
2 ans
c'est des conneries de gauchistes, mon père est italien et du côté de ma mère c'est Polonais, jamais entendu d'histoire de racisme et jamais entendu mes parents ou grands parent dire un seul mot en mal de la France.
Car aujourd'hui les français d'origines européennes sont vus comme français, car quasiment la même culture/civilisation, quasi la même religion etc...

Par opposition, dans la pensée politique actuelle aux maghrébins et aux noirs vu comme trop étrangers/incompatible avec la république
Toujours vivant
il y a 2 ans
Car aujourd'hui les français d'origines européennes sont vus comme français, car quasiment la même culture/civilisation, quasi la même religion etc...

Par opposition, dans la pensée politique actuelle aux maghrébins et aux noirs vu comme trop étrangers/incompatible avec la république
j'ai grandi dans les corons du Nord, et les italiens, les français et les polonais étaient très biens ensemble, par contre ils étaient assez d'accord aussi sur la "qualité" des nouveaux migrants de type orientale
il y a 2 ans
PALANCE
PALANCE
2 ans
j'ai grandi dans les corons du Nord, et les italiens, les français et les polonais étaient très biens ensemble, par contre ils étaient assez d'accord aussi sur la "qualité" des nouveaux migrants de type orientale
Aujourd'hui c'est le noir et l'arabe qui est vu comme trop éloigné de nos principes, voir carrément dangereux

Après tu me diras vu certains gnoules c'est mérité qu'ils soient considérés ainsi
Toujours vivant
il y a 2 ans
ou qu'il y ait des immigrants d'italie du sud c'est le bordel. en argentine c'etait que les italiens du nord qui arrivaient en masse puis les ritals du sud rappliquent ensuite le pays devient un shthole
il y a 2 ans
PALANCE
PALANCE
2 ans
This et pareil sang italien
il y a 2 ans
ou qu'il y ait des immigrants d'italie du sud c'est le bordel. en argentine c'etait que les italiens du nord qui arrivaient en masse puis les ritals du sud rappliquent ensuite le pays devient un shthole
This
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Et encore, les espagnols bordel, là niveau gauchisme mon dieu
:Crie:
Toujours vivant
il y a 2 ans
La France est vraiment devenue une terre d'accueil, au début pour les européens, désormais pour l'Afrique entière
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ça n'a jamais existé parce que la France c'est toujours arrangés pour nous maintenir divisés entre provencaux, occitans, gascons, auvergnats etc...

Mais ça ne change rien au sujet, remplaces "occitan" par "provencaux" et le résultat est le même, des provencaux il n'y en a presque aujourd'hui en Provence, le peuple historique a été remplacé par des italiens, français, espagnols, corses, algériens, tunisiens etc....

Bref bien joué les français vous avez réussi votre coups, par contre nous demandez pas de pleurer parce que les juifs sont en train de vous faire ce que vous nous avez fait
:MainZidanelunettes:
il y a 2 ans
sauf qu'elle veut rien dire, je cherche à trouver mon identité réelle pas parler de mon bout de papier me marquant comme français
Bah je te conseille de retourner en italie dans ce cas parce que l'identité française ça va devenir de plus en plus des négreries et des trucs d'homosexuels
il y a 2 ans
Bah je te conseille de retourner en italie dans ce cas parce que l'identité française ça va devenir de plus en plus des négreries et des trucs d'homosexuels
pareil en Italie hein meloni va rien faire
il y a 2 ans
pareil en Italie hein meloni va rien faire
Moins en Italie quand même je pense

Après bon si l'oxydan s'effondre pas c'est clair que l'Italie tiendra pas longtemps non plus
il y a 2 ans
Tu penses vraiment que l'Italie c'est mieux ?

Démographiquement ils sont dans une merde noire, pire que nous
Toujours vivant
il y a 2 ans

notre démographie tiens juste avec les hordes d'allogènes hein, si on regarde que les français c'est pareil
il y a 2 ans

Ya pas de problème de demographie, tout ça c'est des conneries, l'Italie et la France sont des pays surpeuplés en réalité
:MainZidanelunettes:

La demographie est un prétexte pour justifier l'immigration de peuplement
:selection_naturelle:

Au moins les dirigeants italiens jouent qu'en partie le jeu en important un peu du roumain, du marocain, de l'albanais etc... pour se maintenir à 60M d'hbts, là où en France ils appliquent à fond le plan "migration de remplacement" de l'ONU et visent sans doute les 100M d'hbts à la fin de ce siècle
:macron4:
il y a 2 ans