Toute ma famille maternel vient du sud de l'italie du coté de naples et tout le coté de mon père vient du nord coté piédmont
mes 4 grands parents sont italiens et ont vécu la bas longtemps
y'a techniquement que très peu de goute française
j'ai fait un test de juif pour voir mon ADN → 0% en france
mes 4 grands parents sont italiens et ont vécu la bas longtemps
y'a techniquement que très peu de goute française
j'ai fait un test de juif pour voir mon ADN → 0% en france
Tu es un cas extrêmement rare. Et la preuve c'est que je met ma main à couper que tu ne te marieras pas avec une française dont les 4 grands parents sont italiens.
Déja car tu auras beaucoup de mal à en trouver une (car c'est extrêmement rare), et de deux car les français d'origine italienne en ont strictement rien à foutre de se marrier avec d'autres français d'origine italienne. Si vraiment ils voulaient ça, au pire il leur suffit de franchir la frontière et d'aller vivre en Italie (pour rappel, le nord de l'Italie est + riche que les 3 quarts de la France)
Le seul coin ou j'ai vu beaucoup de français d'origine italiennne qui se mettaient avec d'autre français d'origine italienne c'est Grenoble.
Et c'est même pas voulu en soit, tu sais pk ? C'est juste car les seuls blancs qu'il reste à Gre c'est les descendants d'italiens
Déja car tu auras beaucoup de mal à en trouver une (car c'est extrêmement rare), et de deux car les français d'origine italienne en ont strictement rien à foutre de se marrier avec d'autres français d'origine italienne. Si vraiment ils voulaient ça, au pire il leur suffit de franchir la frontière et d'aller vivre en Italie (pour rappel, le nord de l'Italie est + riche que les 3 quarts de la France)
Le seul coin ou j'ai vu beaucoup de français d'origine italiennne qui se mettaient avec d'autre français d'origine italienne c'est Grenoble.
Et c'est même pas voulu en soit, tu sais pk ? C'est juste car les seuls blancs qu'il reste à Gre c'est les descendants d'italiens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVincenzo
2 ans
Les mecs étaient considérés comme des racailles, comme des arabes putain chaud
Giuseppe et Ritalo les racailles qui étaient vus comme éxotiques, les Kader et Mouloud de l'époque

Giuseppe et Ritalo les racailles qui étaient vus comme éxotiques, les Kader et Mouloud de l'époque

YouTube
Vidéo YouTubeChez nous, ils ont quand même créé des mafia
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Tu es un cas extrêmement rare. Et la preuve c'est que je met ma main à couper que tu ne te marieras pas avec une française dont les 4 grands parents sont italiens.
j'ai vécu dans les alpes maritimes, c'est encore possible de trouver des full italiens mais bon, ça n'a pas de sens comme j'ai dis
ma génération a perdu culture coutume et tradition
et comme j'ai dis, dans ma famille on est roux, blond, châtain, yeux bleux
donc la seul différence que j'ai avec des français et française, c'est le nom de famille au final
je parle même plus italien (je le comprend et je le baragouine mais je suis pas bilingue italiens)
Et j'ai penser plusieurs fois a franciser mon prénom, pour te dire, l'héritage italien en France a été perdu via globalisation et assimilation
donc la seul différence que j'ai avec des français et française, c'est le nom de famille au final
je parle même plus italien (je le comprend et je le baragouine mais je suis pas bilingue italiens)
Et j'ai penser plusieurs fois a franciser mon prénom, pour te dire, l'héritage italien en France a été perdu via globalisation et assimilation
Ok Booster
il y a 2 ans
j'ai vécu dans les alpes maritimes, c'est encore possible de trouver des full italiens mais bon, ça n'a pas de sens comme j'ai dis
T'as quel âge ?
J'ai 37 et c'était déja le cas dans ma génération.
il y a 2 ans
J'ai une idée. Je vais utiliser mes origines italiennes pour dire que je fais partie d'une minorité et avoir des passe-droits
il y a 2 ans
Mon arrière-grand-père a attendu 20 ans avant d'obtenir la nationalité française. Maintenant Abd Al M'boun l'obtient en 3 minutes 32 secondes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Résumé de la vidéo ?
Mon instinct me dit que c'est une chialeuse communiste italienne
Tout aussi menteur et vicieux que les maghrebins
Mon instinct me dit que c'est une chialeuse communiste italienne
Tout aussi menteur et vicieux que les maghrebins
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Je suis de famille italienne, immigration de dernière génération (donc la migration après le WW2)
Ô JAMAIS les italiens (et j'en ai connu beaucoup) ce sont intégré comme de "bon français"
on a toujours garder notre culture, certaines fois nos coutumes, pour certains même notre langue dans des repas de familles
ET en AUCUN CAS le christianisme a aider a l'assimilation et je le vois plutôt bien, le seul chose qui fait que nous nous sentons français ... c'est parce que y'a des arabes, autrement dis, des immigrés moins proche racialement et culturellement
Devant des français nous sommes de fiers italiens
devant des arabes nous sommes de fiers français
C'est assez hypocrite
c'est même assez ironique d'entendre de la bouche des personnes né dans un autre pays dire "on est chez nous"
j'imagine qu'un jour il y'aura une invasion chinoise et les arabes reprendront le flambeau
Ô JAMAIS les italiens (et j'en ai connu beaucoup) ce sont intégré comme de "bon français"
on a toujours garder notre culture, certaines fois nos coutumes, pour certains même notre langue dans des repas de familles
ET en AUCUN CAS le christianisme a aider a l'assimilation et je le vois plutôt bien, le seul chose qui fait que nous nous sentons français ... c'est parce que y'a des arabes, autrement dis, des immigrés moins proche racialement et culturellement
Devant des français nous sommes de fiers italiens
devant des arabes nous sommes de fiers français
C'est assez hypocrite
c'est même assez ironique d'entendre de la bouche des personnes né dans un autre pays dire "on est chez nous"
j'imagine qu'un jour il y'aura une invasion chinoise et les arabes reprendront le flambeau
Perso c'était pas du tout ça, mon arrière-grand-père a INTERDIT à ses enfants de parler italien pour les couper de leurs origines. Après lui-même parlait pas italien avec sa femme mais frioulan
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes italiens y en a plein à Lyon et Grenoble ils aiment se marier avec des maghrébines en général
il y a 2 ans
"Les italiens se sont assimilés"
Nonon ils se sont juste mélangés à des français
En effet si les maghrébins avaient dillué leur patrimoine génétique et que le maghrébin moyen n'avait que 25% de sang maghrébin vous les considéreriez tous comme "assimilés"
Nonon ils se sont juste mélangés à des français
En effet si les maghrébins avaient dillué leur patrimoine génétique et que le maghrébin moyen n'avait que 25% de sang maghrébin vous les considéreriez tous comme "assimilés"
il y a 2 ans
Je sais pas ce qu'il en est pour la partie Nord pour ce qui est de la Provence, de Languedoc etc... l'arrivée des italiens c'était le début de la fin pour les populations autochtones, même si c'était rien comparé à ce qui allait arriver ensuite
il y a 2 ans
T'as quel âge ?
24, le fait qu'on ai vécu dans un campagne un petit peu isolé et très traditionnel grâce au grand père a du ralentir le processus
on vivait au moyen age en 2008 chez nous
on vivait au moyen age en 2008 chez nous
Ok Booster
il y a 2 ans
LatinDoomer
2 ans
Je sais pas ce qu'il en est pour la partie Nord pour ce qui est de la Provence, de Languedoc etc... l'arrivée des italiens c'était le début de la fin pour les populations autochtones, même si c'était rien comparé à ce qui allait arriver ensuite
du coup en tant que descendants d'italiens avec du sang français je suis censé adhérer à quel peuple
il y a 2 ans
du coup en tant que descendants d'italiens avec du sang français je suis censé adhérer à quel peuple
il y a 2 ans
que tu choisisses l'un ou l'autre ça changera quoi de toute façon ? ya très peu de solidarité entre les ritals vivant en france et y'en a à peine plus entre les fds....
à part si tu comptes partir vivre en Ritalie la question a peu d'importance
il y a 2 ans
que tu choisisses l'un ou l'autre ça changera quoi de toute façon ? ya très peu de solidarité entre les ritals vivant en france et y'en a à peine plus entre les fds....
c'est plus par rapport à moi même que par rapport aux autres
j'aimerai savoir si je devrais plutôt dire que je suis Italien ou Français
mes seuls liens à l'Italie sont génétique par ailleurs
il y a 2 ans
c'est plus par rapport à moi même que par rapport aux autres