Créer un compteSe connecter
D'accord oui je vois bien mais t'es qui en faitent ?
:cr7ent:
il y a 2 ans
Courage kheyou
:chattrognon:
il y a 2 ans
bah c'est une IA qui rap quoi
:Elliee:

puis ca se vois que t'improvise et que t'as aucun jutsu

edit : puis si jme remet à faire du son se serais des track sérieuses jme vois pas investir le peu d'énergie quil me reste pr troll sur onche désolé mon khey
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Faut que tu changes TOUT khey, amis paysage connaissance taf shampoing

Barre toi
:TetedeOuffume:
il y a 2 ans
Ouais faut pas go topic S, c'est alerte maximale à chaque fois
:worriedstraycat:
Co-créateur et développeur original de Onche
:marcel:
il y a 2 ans
bah j'me suis arrêté à quand tu faisait des sons avec la voix de nekfeu (ou jsais plus trop qui)
:Danyzoom1:
néanmoins j'ai cliqué sur une des dernière track de ta chaine et j'admet que c'est plus d'actualité

1/ t'as que des placements scolaires, tes rythmiques sont bateau, ca svois que tu sais pas raper (enfin que t'es néophyte)

2/ tu fait pas de multisyllabiques - d'ailleurs tu travailles aucune rime => alors que c'est le cœurs même de l'exercice

3/ quasi aucune punchline à part parfois une ou deux tentative de chocvalue un peu timide bref

4/ ton flow est très mauvais, tout comme la qualité des prises en soit. t'essaye de rattraper ça avec du "mix" pour que "ca passe" mais concrètement ca sonne terriblement amateur, à la limite du puéril parfois

5/ d'ailleurs bah tu sais pas mixer, mais genre pas du tout, les rendu sont certes écoutables car tu forces pas sur les volumes et que tu te réécoutes mais ca laisse une terrible sensation de brouillon tout du long

ca c'est pour les jutsu
:ellieclope:
rapologiquement parlant c'est très très faible, scolaire - voir médiocre - et c'est pour ca que je veux pas feat avec toi pour l'instant

sinon je tiens quand même à souligner que

6/ j'ai pas de studio, j'ai mes propres micro/daw/etc

7/ donc je paye pas non plus psk tout est craqué

8/ tu m'encules pas
:elliepistolet:
d'ailleurs t'es mm pas encore au niveau du moi d'il y a 10 ans

edit :Avec tout le respect que je doit
:Daenerys_sourire:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Oh bordel j'avais pas vu que c'était toi
il y a 2 ans
bah j'me suis arrêté à quand tu faisait des sons avec la voix de nekfeu (ou jsais plus trop qui)
:Danyzoom1:
néanmoins j'ai cliqué sur une des dernière track de ta chaine et j'admet que c'est plus d'actualité

1/ t'as que des placements scolaires, tes rythmiques sont bateau, ca svois que tu sais pas raper (enfin que t'es néophyte)

2/ tu fait pas de multisyllabiques - d'ailleurs tu travailles aucune rime => alors que c'est le cœurs même de l'exercice

3/ quasi aucune punchline à part parfois une ou deux tentative de chocvalue un peu timide bref

4/ ton flow est très mauvais, tout comme la qualité des prises en soit. t'essaye de rattraper ça avec du "mix" pour que "ca passe" mais concrètement ca sonne terriblement amateur, à la limite du puéril parfois

5/ d'ailleurs bah tu sais pas mixer, mais genre pas du tout, les rendu sont certes écoutables car tu forces pas sur les volumes et que tu te réécoutes mais ca laisse une terrible sensation de brouillon tout du long

ca c'est pour les jutsu
:ellieclope:
rapologiquement parlant c'est très très faible, scolaire - voir médiocre - et c'est pour ca que je veux pas feat avec toi pour l'instant

sinon je tiens quand même à souligner que

6/ j'ai pas de studio, j'ai mes propres micro/daw/etc

7/ donc je paye pas non plus psk tout est craqué

8/ tu m'encules pas
:elliepistolet:
d'ailleurs t'es mm pas encore au niveau du moi d'il y a 10 ans

edit :Avec tout le respect que je doit
:Daenerys_sourire:
Faite un battle vocaroo
:Popcorn:
il y a 2 ans
Mais aucune réquisition pour ton pseudo nonobstant
il y a 2 ans
Cette boule au ventre c'est la haine que tu n'as pas le droit d'extérioriser j'ai la même quand je vois des douaniers
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Fais toi interné volontairement pour l'alcool.
:Glandu:

Je dis ça en connaissance de cause : mon père s'est fait interné volontairement pour arrêter l'alcool, sans ça aujourd'hui il serait divorcé, probablement à l'hôpital et en très mauvaise santé.
:Glandu:

C'est de très loin la plus grosse cause et la plus grosse conséquence de ton malheur, tant que tu bois tu seras jamais heureux.
il y a 2 ans
Bah sors
il y a 2 ans
Mec , avec tout le respect que je te dois en tant qu'humain et frère en humanité , tu dis des choses bêtes .
il y a 2 ans
paz
Ben écoute, fornique Gilbert pour te changer les idées
:Mouais_Jesus:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Navré pour toi mon clé.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans