Créer un compteSe connecter

Sondage — 33 votes

OH L'BOUTON EUSSOU
Je ne vais rien dire, je ne suis pas concerné
Je vais te répondre
Je vais te le dire
Je comprends et je compatis
il y a 2 ans
C'est un plaisir.
il y a 2 ans
combien la carte postale ?
il y a 2 ans
j'avais un ami dans un cas semblable, c'est le retour à la foi qui lui a rendu le goût de vivre je pense
:(
il y a 2 ans
Non merci
:sueur:
il y a 2 ans
Si seulement un produit antidépresseur existait
:Goudale:

Qu'il soit pas chere et accessible

Facile à consommer

Rapide à faire effet
il y a 2 ans
Oui je faisais référence à l'alcool mais tu as raison, ne tombe pas dedans, essaie d'aller voir un autre psy pour des antidépresseurs si tu penses que ça peut t'aider . Sinon, essaie d'améliorer ta vie et traiter tes problèmes
il y a 2 ans
Et tu risques quoi avec "outrage à agent" ?
il y a 2 ans
Après chaque problème est différent, j'ai aussi eu un épisode dépressif qui a duré des années j'en suis sortit depuis 1 an environ et tout a commencé par un demengament . J'ai mis 400 km entre mes problèmes et moi et ensuite petit a petit tout allait mieux, ça m’a offert un genre de nouveau départ , ca m'a fait un bien fou .

Je ne sais pas si ce conseil peut-être utlise mais ca a marcher pour moi
il y a 2 ans
paz
Les keufs viennent chez lui pour s'assurer qu'il ne mette pas fin à ses jours et il se retrouve avec un procès au cul
:LocoNaldoAHHHH:
il y a 2 ans
Y'a aucun produit qui te sauvera de la tristesse.

Seulement la philosophie et la psychanalyse. C'est un travail mental
il y a 2 ans
Bah c'est surement lié à des cicatrices mentales durant l'enfance.

Ça se guérit avec un travail mental. Une psychanalyse de préférence. Mais ce travail peut durer longtemps. Certaines psychanalyse durent 10 ans
il y a 2 ans
j'avais un ami dans un cas semblable, c'est le retour à la foi qui lui a rendu le goût de vivre je pense
:(
C'est beau
Essaye peut être l'op
J'ai un darron qui est dépressif chronique et mélancolique clinique , il alterne entre la joie et l'abattement . Mais je pense que la tristesse que tu sembles ressentir est plus profonde que juste mentale . Il te manque peut être une estime de soi
il y a 2 ans
Gilbert t es un fils de pute sache le
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Bah je peux pas t’aider, mai courage
il y a 2 ans
Tu es une victime collatérale
il y a 2 ans
hurle de toute tes forces dans un micro pendant plusieurs heures d'affilées, travaille une composite de ton texte puis prends ta semaine à réécouter la track en boucle à mixer le tout

voilà après ca t'es toujours triste mais détendu
:SeulDark:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
soit tu m'as mal compris soit t'es trop peu ambitieux dans tes process

edit : j'avais trop de taf j'avais stoper la musique, mais comme je me suis fait virer il y a peu onche.org https://onche.org/topic/6[...]lu-voler-2-granini-ananas bah je vais p-e me remettre à faire du son on verra

en plus j'avais oublier sorry
:Danyzoom1:
il y a 2 ans
sisi j'ai tilt après coup mais oui PUITsansFOND = madzona no problemo j'ai toujours un cerveau à peu près fonctionnel
:Elliee:
il y a 2 ans