Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 33 votes
OH L'BOUTON EUSSOU
Je ne vais rien dire, je ne suis pas concerné
Je vais te répondre
Je vais te le dire
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'avais un ami dans un cas semblable, c'est le retour à la foi qui lui a rendu le goût de vivre je pense
il y a 2 ans
Si seulement un produit antidépresseur existait
Qu'il soit pas chere et accessible
Facile à consommer
Rapide à faire effet
Qu'il soit pas chere et accessible
Facile à consommer
Rapide à faire effet
il y a 2 ans
Oui je faisais référence à l'alcool mais tu as raison, ne tombe pas dedans, essaie d'aller voir un autre psy pour des antidépresseurs si tu penses que ça peut t'aider . Sinon, essaie d'améliorer ta vie et traiter tes problèmes
il y a 2 ans
Après chaque problème est différent, j'ai aussi eu un épisode dépressif qui a duré des années j'en suis sortit depuis 1 an environ et tout a commencé par un demengament . J'ai mis 400 km entre mes problèmes et moi et ensuite petit a petit tout allait mieux, ça m’a offert un genre de nouveau départ , ca m'a fait un bien fou .
Je ne sais pas si ce conseil peut-être utlise mais ca a marcher pour moi
Je ne sais pas si ce conseil peut-être utlise mais ca a marcher pour moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPUITsansFOND
2 ans
paz
Les keufs viennent chez lui pour s'assurer qu'il ne mette pas fin à ses jours et il se retrouve avec un procès au cul
il y a 2 ans
Y'a aucun produit qui te sauvera de la tristesse.
Seulement la philosophie et la psychanalyse. C'est un travail mental
Seulement la philosophie et la psychanalyse. C'est un travail mental
il y a 2 ans
Bah c'est surement lié à des cicatrices mentales durant l'enfance.
Ça se guérit avec un travail mental. Une psychanalyse de préférence. Mais ce travail peut durer longtemps. Certaines psychanalyse durent 10 ans
Ça se guérit avec un travail mental. Une psychanalyse de préférence. Mais ce travail peut durer longtemps. Certaines psychanalyse durent 10 ans
il y a 2 ans
tintinabule
2 ans
j'avais un ami dans un cas semblable, c'est le retour à la foi qui lui a rendu le goût de vivre je pense
C'est beau
Essaye peut être l'op
J'ai un darron qui est dépressif chronique et mélancolique clinique , il alterne entre la joie et l'abattement . Mais je pense que la tristesse que tu sembles ressentir est plus profonde que juste mentale . Il te manque peut être une estime de soi
Essaye peut être l'op
J'ai un darron qui est dépressif chronique et mélancolique clinique , il alterne entre la joie et l'abattement . Mais je pense que la tristesse que tu sembles ressentir est plus profonde que juste mentale . Il te manque peut être une estime de soi
il y a 2 ans
hurle de toute tes forces dans un micro pendant plusieurs heures d'affilées, travaille une composite de ton texte puis prends ta semaine à réécouter la track en boucle à mixer le tout
voilà après ca t'es toujours triste mais détendu
voilà après ca t'es toujours triste mais détendu
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
soit tu m'as mal compris soit t'es trop peu ambitieux dans tes process
edit : j'avais trop de taf j'avais stoper la musique, mais comme je me suis fait virer il y a peu
https://onche.org/topic/6[...]lu-voler-2-granini-ananas bah je vais p-e me remettre à faire du son on verra
en plus j'avais oublier sorry
edit : j'avais trop de taf j'avais stoper la musique, mais comme je me suis fait virer il y a peu
en plus j'avais oublier sorry
il y a 2 ans
sisi j'ai tilt après coup mais oui PUITsansFOND = madzona no problemo j'ai toujours un cerveau à peu près fonctionnel
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0